PDA

Voir la version complète : Revenir Aux Dll De Bases


seihta
14/12/2003, 19h31
Bonjour tout le monde

jai un gros pbm je ne peux plus revenir en windows XP normal je suis coince en gant car kan je LE DESINSTALL JE ME RETROUVE ENN DLL DE kde , je voulais savoir si il existait un pack defaut merci sinon je voulais savoir si on pouvait trouver dautre themes , paske il yen a que 10

merci a tous

MrMATT
14/12/2003, 20h21
Ça serait pas bête ça de créer un pack "par défaut"

bubka
14/12/2003, 21h31
quel est le premier pack que tu ai installé et as tu garder le dossier de sauvegarde de ce pack portant le meme nom, placé dans c:\windows\system32\ ?

Si tu as toujours ce dossier, il devrait contenir les fichiers d'origine de ton XP. Lances alors le fichier nom_du_pack-debug.bat et tout reviendra dans l'ordre.

si tu l'as supprimé, alors c'est mort :desole:
au final, si tu es coincé, je te preparerai un pack de dll non modifié.

seihta
15/12/2003, 20h01
je ne retrouve vraiment rien dans system32 :no:

si tu pouvais me faire un pack par defaut c serai; vraiment sympa mais sinon bah je vais reste toute ma vie en KDE et GANT melange :( enfin jpe tjours formater mais bon si je pouvais leviter ca serait bien merci davance et si ca te prend la tete lache laffaire je ferais avec ....



merci quand meme ciao et merci pour ce site , qui est quand bien pratique surtout les packs dll meme si parfois il ya des desagrements et oui c ainsi ..

merci

seihta

bubka
15/12/2003, 20h08
erreur, le dossier a chercher doit se trouver dans c:\windows\

est ce que tu le trouves a cet emplacement ?

seihta
15/12/2003, 20h48
bah ui mais jai crystal et GANT

en fait quand je debug crystal il me met gant et vise versa

:(

bubka
16/12/2003, 09h25
bon ok, je te prepare un pack de dll d'origine avec un fichier .bat d'instal automatique ;-)

par contre, je te garanti pas le delai, j'espre pouvoir te preparer ca pour ce soir,mais rien n'est moins sur :desole:

seihta
16/12/2003, 18h27
Oki merci c vraiment sympa si tu as messenger tu me mettre dans tes contacts mon adresse c seihta@hotmail.com


merci encore

DaRkShiNeS
24/02/2004, 22h30
slt on pourrai le trouver ou ce pack d'origine parce ke g le meme blem et comme un babache g rien sauver :desole:
ce serai cool de pouvoir revenir au xp de base
merci d'avance

Bricomix
24/02/2004, 22h50
Ben doit y'avoir un dossier Gant dans le dossier de Windows :yes: Va dedans et cliques sur Gant-debug.bat (si je me trompe qu'on me le dise). Normalement ça réinstalle les DLL d'origine :-)

bubka
25/02/2004, 09h15
je n'ai jamais fait le pack d'origine au final, mais bricomix a raison. Tu devrais trouver un dossier de sauvegarde avec le bat de debug pour revenir a ta config anterieure :yes:

Bricomix
25/02/2004, 10h49
D'autant qu'avec ce bat, tu es sûr de revenir aux versions des fichiers que tu avais avant le pack (avec peut-être les mise à jours :yes: ), contriairement à un pack d'origine qui te mettrait forcément les DLL de celui qui l'a créé, donc au final, un tel pack serait plutôt inutile ;-)

DaRkShiNeS
25/02/2004, 11h11
c bon jlé trouvé mais il me demande d'inserer mon cd d'xp kan j'insère il me dit ke c po le bon :desole:
mais il a effectuer des changements jvé voir après reboot si tt est comme avant

Bricomix
25/02/2004, 12h30
Quand il te demande le cd d'XP fait annuler c'est parcequ'il détecte un changement dans les fichiers. C'es normal ;-)

Normalment ensuite tu redémarres, tu restaures le cache d'icone et c'est OK :super:

DaRkShiNeS
25/02/2004, 13h06
youpi ça marche merci pour vos aides :super:

DaRkShiNeS
26/02/2004, 13h08
vous aller surement me trouver chiant mais bon lol
voila j'ai dl le pack dll snow graphite RADe8, dc je l'install juske la nikel
ensuite une fois l'install fini je remarque ke des icones non pas été modifs dc je matte le site vite fait je voit kil fo un logiciel pour reconstruire le cache (Icontoolz)
dc jle fait et hop il me remet tt mes icones d'origines :#!@&:

dites moi si g fait une mauvaise manip parce ke ds le custom windows j'suis une m*****
merci d'avance