PDA

Voir la version complète : Test 2


DJdri
12/12/2003, 21h58
je vois les options de modos en bas de chaque topic : fermer ce sjet, effacer ce sujet. je vais voir si c'est un bug et que ça marche ou non.

DJdri
12/12/2003, 22h05
ouai ça a marché : j'ai fermé puis réouvert le topic. j'ai donc accès aux options de modos alors que je le suis pas (en tout cas je suis tjrs VIP).

donc c'est un bug qui peut être grave si une personne malintentionée, bref...

Anti-trust
12/12/2003, 22h07
spa un bug, c une petite erreur dans la définition des droits :he:

normalement ça devrait etre bon now :jap:

Anti-trust
12/12/2003, 22h11
le fameux "bug page d'accueil :#!@&: " n'a pas disparu lui :hit: :ane:

DJdri
12/12/2003, 22h12
ok ;-)

rien a voir mais ce soir mon wifi passe pas bien et ça me déco tout le temps, ça m'énervé, d'habitude tout marche bien, j'ai rien bougé, un portable ça peut faire des interférences ?

DJdri
12/12/2003, 22h13
bon je peux plus fermer le topic mais je peux toujours l'effacer (j'ai pas testé mais c'est dans le menu déroulant).

Anti-trust
12/12/2003, 22h21
pour ton wifi :arrow: aucune idée :he:

pour l'effacement de topic :arrow: vi, tu peux effacer tes propres topics à présent (normalement les autres tu peux pas :he:)

DJdri
12/12/2003, 23h15
ah, c'est cool ! mais le bug page d'accueil est tjrs la comme tu le dis (et même peut-être encore plus méchnat à ce ke je vois...).

sinon la nouvelle interface est beaucoup plus "classe" :-D mais c'est pas pareil quand on est sur le site normal et quand on est sur le forum (notamment le menu à droite. mais bon, rien de bien méchant à part ce vilin bug :gun: , mais spa grave, @+ :-)

le wifi passe bien sur le portable de ma soeur pourtant, bref, re @+