PDA

Voir la version complète : Paramètre Reseau Disparu


Invité_fredo001z
09/12/2003, 20h56
Plus moyen de voir mes paramètre réseau depuis l' installation du pack Crystal SVG et SnowE.

A l''aide. :desole:

manuardo
09/12/2003, 22h40
Tu pourrais developper un peu ?

Plus d'icone reseau dans le systray ? Plus de parametres reseau dans le panneau de config ?
Plus d'acces aux proprietes de ton reseau à partir du clic droit/parametres reseau ou double clic gauche ?

martinos
09/12/2003, 23h12
j'ai le meme genre de bleme sur 2 machines :
le reseau fonctionne
l'icone modifiee est presente dans le systray
ouverture des connexion reseaux possible par clic droit
en revanche le clic droit sur reseau local ne marche pas si on selectionne propriete donc plus moyen de configurer le reseau

il marche mais c'est chiant

j'ai essaye de recreer un connexion reseau

meme prob????

zavez une idee ???

bubka
09/12/2003, 23h32
probleme recurent, ca le fait depuis le debut et pas de soluce malheureusement.
Seul soluton, remettre une des dll d'origine, netshell me semble t'il :desole:

pour plus d'info, faite un recherche sur le forum, il y a d'autres topics qui mentionnent ce probleme :arf:

TPDK
10/12/2003, 09h37
J'ai peut être une solution, en tout cas ça marche chez moi.

J'ai eu le prob aussi, mais c'était même pire parce que je n'avais même plus d'icones de notification reseau dans le systray (vachement pratique, on sait meme plus si on est connecté au reseau et / ou au net) et dans le panneau de conf, toutes les icones de connexion etait "OFF" :desole: (alors qu'elles fonctionnaient) et quand je faisais double-clic, rien ne s'affichait.

Et puis une fois, par hasard j'ai enlevé puis remis l'icone "Volume Control" de Windows dans le systray. Et là oh miracle ! tout refonctionnai pour le reseau :glass: . Quel rapport ? aucune idée mais ça marche...


Essayons donc d'enlever puis de réafficher l'icone de volume dans le systray. peut etre que...

martinos
10/12/2003, 20h56
probleme regle !!! :super:
va sur ce site : http://www.jonmega.com/~iceman/
et telecharge les fichiers dll system
puis suit le tuto pour modifier un fichier system
chez moi ca fonctionne nickel
c'est effectivement netshell.dll qui doit etre restauré

ciao :na: