PDA

Voir la version complète : Renommer Demarrer


Slaz34
09/12/2003, 12h08
j'ai suivi les instructions afin de renommer le bouton demarrer bon ca ne marche et je pefere pa reesayer ( on sait jamais ) mais vu qu'on supprime et qu'on renomme d fichiers n'y a t-il pa un risk que certains fichierrs soit endomagé ou ne fonctionne plud du tout; surtout je c pa si il a un rapport mais qd je demarre mon ordi y scanregfile ki se met en route et ne s'arrete que quand je fais "fin de tache"
Quelqu'un pt il me rassurer??
Merci par avance

bubka
09/12/2003, 13h14
effectivmeent il y a un risque, mais qui n'est dependant que des manipulations que tu effectueras :desole:
si jamais tu veux revenir à la normal, recupere le fichier explorer.old et renomme le en .exe, et remplace toutes les versions de explorer que tu as modifié par cette sauvegarde, ca devrait rentrer dans l'ordre :yes:

A noté que cela n'est pas possible avec tous les themes, ce qui expliquerai que ca ne marche pas chez toi :arf:

Slaz34
10/12/2003, 16h58
ok j'ai fait ca c bon, merci!
Mais maintenant a chaque fois que je redemarre l'ordi "microsoft scanregfile" se met en route et recherche je c pa koi.
Y a til un rapport avec la manipulation ke j'ai faite ? et accesoirement comment faire, si tu conné, pour arreter ce scanregfile de merde ?