PDA

Voir la version complète : Pack Gant Petit Blem


ZoZo
08/12/2003, 13h43
Alors voila bon le pack et pour sur au top (ah les animations) :super:
mais j'ai apres sont instal des petits problemes

(1) Symantec (et oui j'ai norton) me lance apres chaque demarage du pc une alerte et de réinstaller leur produit bon norton semble fonctionner correct sinon,il y a aussi (2) avec le msstyle founit donc ReBuzz 2 impossible d'ouvrir works :#!@&: et juste avec ReBuzz 2 pas les autres enfin il semble s'ouvrir mais on ne voit pas la fenetre...
Des que je remets un autre msstyle sa remarche Alors ?

merci de vos éventuel conseils :yes:

bubka
08/12/2003, 13h53
bizare ca :arf:

malheureusement je vois pas trop de solutions pour le msstyle... ce doit etre un bug. Est ce que c'est la meme chose que tu prennes le style avec menu demarrer complet et menu demarrer reduit ?

sinon pour Norton, tu as tenté de le reinstaller ou tu comptes le laisser comme ca ? il ne te dis pas exactement ou se situe le probleme ? genre un nom de fichier, une info particuliere ?

ZoZo
08/12/2003, 15h20
Oui bizare merci de repondre vite en plus

si sa peut aider cela ne le fesai pas avec umicons pack

pour le msstyle j'en metrai un autre tan pi meme si sa m'embete un peu :desole: a oui au faite sa fait un ptit flash blanc aussi quand je click sur works donc

sinon pour norton ba si je trouve pas le blem je vais surement laissé ainsi je pense que cela vient des icones du panneau de configuration des que je redemarre je fais une capture du fameux message

ZoZo
08/12/2003, 15h46
pour le msstyle j'vais l'gardé sauf quand j'utilserai works :gne: sauf si une solution et trouvé...

bubka
08/12/2003, 16h51
a tous hasard, est ce que tu as aussi norton system works qui tourne sur ton pc ?

ZoZo
08/12/2003, 18h24
Ba... non c'est quoi sa ? bubka sa a l'air mal parti hein? :cry:
tu peut m'expliquer ce que ce message signifie en clair,tu crois que cela influe sur les performance de norton ?

bubka
08/12/2003, 19h20
bah en gros y te dis que ya un truc qui lui plais pas dans sa config de protection et que c'est probablement qqu'un ou qque chose (virus) qui essaie de desactiver la protection. Pour finir, il conseille de desinstaller et de reinstaller l'anti virus :desole:
C'est peut etre le plus simple :arf:

ZoZo
08/12/2003, 21h10
oui oui sa j'avais compris quand meme :na:

pour l'histoire works/msstyle j'ai mit celui de TrucsenVrac GANT donc et pas de probleme
quand a norton le reinstallé ne marange pas vraiment alors si quelqu'un ou quelque chose a une idée?

:merci:

bubka
09/12/2003, 08h40
Originally posted by ZoZo@08 Dec 2003 18:24
tu peut m'expliquer ce que ce message signifie en clair,tu crois que cela influe sur les performance de norton ?
bah je sais pas moi, tu me demandais de t'expliquer, alors je t'explique :desole: :he:

J'ai une autre idée, mais faut que je fasse quelques recherches, je te tiens au jus ;-)

ZoZo
09/12/2003, 14h52
Salut,

deja,merci bubka :super:

sorry de vous ennuyez avec mes petits problemes mais j'aime quand tous vas au poil :arf:

Donc j'ai remit redbuz2 car j'aime trop l'ensemble mais toujour impossible d'ouvrir works avec j'ai essayer plusieur msstyle mais sans grande satisfaction en plus tous ne s'affiche pas avec,
par exemple l'image du panneaux de config en bas a droite etc...Alors si on peut m'expliquer pourquoi et/ou si vous avez une idée de msstyle du meme genre que redbuz mais qui bug pas et qui affiche l'ensemble gant aussi merci

Sinon pour norton j'sais pas trop c'est une mise a jour en ligne alors si je l'enleve pour le réinstaller ba j'l'aurai plus non? :desole:

PS: ce site est super sisi vraiment :tchin:

bubka
09/12/2003, 15h02
tiens, essaie avec celui la :

http://www.thekiwi.com/brewman/Theme_ReButz.zip

c'est la v1.0 de rebutz. Par contre, je ne te garantie rien :arf:

Est ce que tu as une idée de ce qui pourrait empecher works de s'ouvrir ? parce que si il y a une modif à faire dans le msstyle on peux toujours essayer. Mais il s'agirait d'arriver a isoler le probleme...


edit :
PS: ce site est super sisi vraiment

merci :jap:

bubka
09/12/2003, 15h10
ou alors tu peux essayer celui ci :

http://brewman.thekiwi.com/Theme_ReButz2v.zip

c'est rebutz v2 mais avec la police verdana.

ZoZo
09/12/2003, 15h17
Merci mais sa marche toujours pas :cry: :cry: j'suis maudi

Alors si sa peut aider je click sur lanceur de tache works sa ne s'affiche pas un ptit flash blanc seulement et dans la barre des taches la reduction de fenetre s'ouvre 2s pas plus et pas en entier on voit a peine l'icone works qui disparait aussitot

tu m'as compris parceque c'est po facile a expliquer :gne:

super le 1 aussi sinon de redbuz :yes:

bubka
09/12/2003, 15h20
tu me disais que le probleme survenait avec d'autre msstyle, c'est exactement le meme phenomene que tu observes ?

ZoZo
09/12/2003, 15h23
Originally posted by bubka@09 Dec 2003 15:10
ou alors tu peux essayer celui ci :

http://brewman.thekiwi.com/Theme_ReButz2v.zip

c'est rebutz v2 mais avec la police verdana.
Toujour pas c'est pas un probleme de police ALOrs ?
:paglop: :cry: :evil:

ZoZo
09/12/2003, 15h26
Originally posted by bubka@09 Dec 2003 15:20
tu me disais que le probleme survenait avec d'autre msstyle, c'est exactement le meme phenomene que tu observes ?
:no: non non juste redbutz

les autres msstyle works s'ouvre normalement

bubka
09/12/2003, 15h28
bah le probleme je sias pas d'ou il viens :desole:

par contre, je pense a un truc tou d'un coup. Pourquoi ne pas configurer works pour qu'il se lance sans l'interfacage XP, en emulation win98. Tu fais un clic droit sur l'exe qui est executé au lancement, tu devrais trouver un onglet compatibilité si je me souviens bien. Et la tu choisis de lancer l'exe en mode compatible qui va bien, genre sans skin, ou en mode 98.

Je croise les doigts :-D

ZoZo
09/12/2003, 15h42
:god: :bravo: :bravo: :super: :lol: :-D :-D

et un probleme de moins un !!!
j'ai tous simplement suite a ton post desactiver l'affichage du theme visuel et la sa s'ouvre super :merci: j'suis trop null

ta bien croisé les doigts :super:

bubka
09/12/2003, 15h46
et de un comme tu dis :hot: :super:

Reste Norton :-D
je pense a un truc. Sur la fenetre d'erreur dont tu as mis un screen plus haut, il y a un lien pour la base de connaissance norton, est ce que tu as été y faire un tour histoire de voir les causes typiques de ce probleme ?

Tu pourrais dans tous les cas me donner l'adresse qui se trouve derriere ce lien que je regarde de mon coté ?

ZoZo
09/12/2003, 16h02
Alors oui il y avait un lien qui me redirigeai vers une aide en anglais plus des fomulaires a compléter etc...

Quand je redémarre je te le donne (car ma mule tourne) sinon il y avait rien de special et je n'ai aucun virus j'ai passé Bit defender au cas ou c juste la modif qui lui a pas plus apparament et meme quand je fais une restauration systeme avant la modif tous revient a la normal :desole:

mais le principal c'etait works :noob:

:super:

ZoZo
20/12/2003, 01h05
Bon bas des que norton2003 est en fonction ce message revient sans cesse au demarage je reste ainsi vue que personne n'a de solutions :desole: en attendant le prochain pack qui j'espere ne sera pas pourvu de ces bugs

ZoZo
09/01/2004, 17h43
Alors du neuf? pas vraiment non apres une mise a jour de norton le probleme semble corrigé MAIS les icones ma musique,panneau de config,imprimante GANT on ete remplacé par les original ainssi que internet explorer bref ....

j'ai un GANT a 80% voir 70% enfin le pack GANT d'ici = BUG :na:

sinon Bonne Année