PDA

Voir la version complète : Msn Messenger Et Ses Mises À Jour


sosodamn
05/12/2003, 13h25
Voila ce matin je décide de me connecter à msn messenger.
Je suis prié par Microsoft d'installer une nouvelle version sans laquelle je ne peux me connecter.

Je refuse cette invitation jusqu'à ce que je m'apercoive que sans cette mise à jour impossible de lancer msn messenger.
J'installe et me retrtouve donc avec une version 6.1.0203 et qui vient remplacer mon msn gant.

Sympa la journée commence bien.......... :he:

TPDK
05/12/2003, 16h02
Bah oui, la mise à jour d'exe et de DLL modifiés vient supprimer la custom de ceux-ci !

Malheureusement, dans ce cas là, tu as été obligé de faire la mise à jour. Cela veut dire que si tu patche à nouveau msn pour le mettre en G.A.N.T, il est plus que probable que msn refusera de se lancer. :desole:

Deux solutions : soit tu laisse tomber la custom de msn, soit tu refais toi même la custom de la version 6.1.0203 en esperant que la prochaine mise à jour qui bousillera cela ne sera pas obligatoire. :vlan:

Glouferu
05/12/2003, 16h07
oui j ai vu sa ce matin aussi ... ben je crois que MSN va resté comme sa ! :#!@&:

TPDK
05/12/2003, 17h21
Comme quoi rien n'est jamais souple avec Microsoft...

:vlan: :vlan: :vlan: :vlan:

ZeNzEn
05/12/2003, 18h19
bah oué c'est bien vrai mais je ne connais aucun systeme d'exploitation qui soit véritablement bien... donc j'ai fait la mise à jour moi aussi...
et dire que je venais juste de trouver un truc pour enlever la pub .... :noob:

jeromebzh
05/12/2003, 20h45
roooooh les gros râleurs ;-) ... bon c'est vrai que c'est chiant toutes leurs mises à jour, surtout que la plupart du temps on remarque aucune différence.
Je m'occupe de vous pondre un nouveau gant encore + poussé... quelques jours de patience :-D
@++

bubka
05/12/2003, 21h42
ca c'est du SAV digne de darty :he:

:super:

Anti-trust
05/12/2003, 21h44
Originally posted by ZeNzEn@05 Dec 2003 18:19
bah oué c'est bien vrai mais je ne connais aucun systeme d'exploitation qui soit véritablement bien... donc j'ai fait la mise à jour moi aussi...
et dire que je venais juste de trouver un truc pour enlever la pub .... :noob:
pour enlever la pub rien de plus simple... messenger plus! et roulezzzzzzzzz (en plus fo pas le réinstaller à chaque màj de messenger :ane:)

ZeNzEn
05/12/2003, 21h53
oué depuis le temps que tu le dit .... :mdr:
Mais bon j'essaye de mettre le moins de truc microsoft possible donc je préfère prendre un truc anti-pub et me passer de msnplus que je considère comme un gadget...
On fait mumuse avec 2 minutes et ensuite on galère à le désinstaller :no:
Pas de ca chez moi
Vindiou :he:

slim971
06/12/2003, 00h03
Originally posted by ZeNzEn@05 Dec 2003 18:53
oué depuis le temps que tu le dit .... :mdr:
Mais bon j'essaye de mettre le moins de truc microsoft possible donc je préfère prendre un truc anti-pub et me passer de msnplus que je considère comme un gadget...
On fait mumuse avec 2 minutes et ensuite on galère à le désinstaller :no:
Pas de ca chez moi
Vindiou :he:
Juste pour info, Msg Plus n'est pa de Microsoft, mais de Patchou ;-)

ZeNzEn
06/12/2003, 12h25
euh oué en effet, m'enfin je voudrais remercier cette nouvelle vesion de messenger qui aura marché 5 minutes chez moi....
car des que je me connecte, le nouveau MSN fait freezé mon PC et des que je kill le processus msn tout remarche...
Dcon conclusion retour IRC.....c'est beaucoup plus simple IRC :yes: ca marche toujours :super:

sosodamn
06/12/2003, 14h01
Je comprends maintenant pourquoi tu te déconectes puis te reconectes tout le temps aujourd'hui ZeNzEn :ane2:

boblenain200
06/12/2003, 18h08
La quand meme , ils abusent ... :no:

Nous pondre des Maj dont on voit pas l'interet , d'accord..

Mais nous pondre des Maj pour rien obligé d'installé :#!@&: