PDA

Voir la version complète : Problème Avec Les Packs Et Leurs Installateurs


sosodamn
04/12/2003, 00h48
Voila j'ai testé tout les packs du site en les installant via leurs installeurs.

Cependant je suis souvent obligé de modifier à la main certaines .dll ainsi que la plupart des .cpl.
Par exemple j'ai remarqué que la mydocs.dll ne s'installait jamais en fait d'après l'installeur la dll est copiée mais une fois le cache des iconés rafraichit et une petite analyse de la dll avec reshack il s'avère qu'il s'agit de celle d'origine à windows XP.

euh j'espere avoir été un minimum précis......... :he:

bubka
04/12/2003, 09h59
il se peut que certaines dll refusent effectivement d'etre copiées, et seulement chez certaines personnes. Malheureusement on a pas encore trouver pourquoi :desole: et apparement, bien que tu me dises que la copie s'effectue, c'est quand meme ce qui semble se passer :arf:

Ce que tu peux faire, c'est lancer l'install d'un pack en ayant booter en mode sans echec, ce qui normalement evitera de te retrouver avec des dll en cours d'utilisation et impossible a "écraser".

Tente deja ca, on avisera si le probleme persiste ;-)

sosodamn
05/12/2003, 15h00
Super en mode sans echec je n'ai eu aucun problème. :super:

Ah si un seul lors de la désinstallation du pack les .bak ne sont pas supprimés.

bubka
05/12/2003, 15h02
vi c normal ;-)

mais une fois rebooté, tu pourras les regroupé avec la fonction recherche et les effacer sans probleme :yes:

:super: