PDA

Voir la version complète : Style Xp 2.0 Beta Disponible !


DirtyShady
26/11/2003, 14h49
En effet la nouvelle version de Style XP 2.0 beta vient d'être rendu disponible sur le site Officiel de TgtSoft (http://www.tgtsoft.com). Je l'est installé, m'est je n'est pas beaucoup vu de changements à première vue. Si quelqu'un arrive a récupérer le Changelog ça serait sympas.

MERCI

Anti-trust
26/11/2003, 14h56
merci pour l'info :super:

DJdri
26/11/2003, 15h54
j'ai vu ds la news que style xp v2 gère la transparence, c koi exactement ?

Anti-trust
26/11/2003, 16h10
la transparence des fenetres très certainement (comme transXP)

à vrai dire, je n'en c rien encore puisque je ne l'ai pas testé :he:

je n'ai fait ke traduire ce ki était inscrit sur tgtsoft à savoir:

One package for Themes, Visual Styles, Logons, Transparency, Icons, Bootscreens!

ultraman
26/11/2003, 23h06
Oui, ça gère la transparence de la barre des tâches ainsi que du menu démarrer.
A côté de ça, y a une nouvelle fonction qui permet de configurer les écrans de boot.
Et une fonction pour les icones (mais pas encore dispo).

Petit pbm cependant, vous avez accès à moins de paramètres dès lors que vous sélectionnez "français" comme langage :-D

Le reste ne diffère pas de la version 1, ça a pas l'air de bugguer

Alderaic
26/11/2003, 23h15
quelques ptits bugs chez moi,
le preview des thèmes rajoute des boutons (dans la barre de titres, 5 au lieu de 3 ) a priori parce que les nouvelles skins vont supporter des boutons supplémentaires (enroulage deroulage des fenetres j'imagine)

sur certains themes (dont le panther) le menu demarrer est tout noir

c'est a peu pres tout ce que j'ai remarquer, sinon l'installeur vient avec plusieurs themes probablement pour tester les nouvelles fonctions

ZeNzEn
26/11/2003, 23h25
oula ca a l'aair apétissant tout ca !!!!
mais j'atend la version final pour tester..... :super:
j'adore l'histoire des 5 bouttons, ca reprent un peu des fonctionalités des stardock !!!!!

Alderaic
27/11/2003, 00h07
apparement j'ai parler trop vite :he:

semblerait que ce soit juste les boutons genre ? et je sais pas quel est l'autre qui apparaissent

mais me semble pas que ca apparaissait avant. ou alors il y en avait que 4 et ils ont rajouter un 5ieme ?