PDA

Voir la version complète : Un Pack Xp Icandy !


air2terre
23/11/2003, 14h18
Salut à tous !

Savez-vous qu'il existe un gentil monsieur qui à créer un pack à partir des icônes XPiCandy de Foood ?
Et pour en avoir un aperçu c'est ici (http://www.deviantart.com/deviation/2105751/) !

Par contre je ne pense pas qu'il s'installe automatiquement comme les excellents packs proposés sur Cxp !

Est-ce que qqn pourrait se pencher sur la question car je suis très loin d'avoir les compétences requises pour créer une telle installation ou même pour bidouiller moi-même mon shell32.dll ! :-?

Merci beaucoup ! :super:

michou-
23/11/2003, 14h54
Oui :) c'est un pote a moi ! D'apres ses dernieres nouvelles, il été sur le point de publier le nouveau GANT, et le iCandy Junior... Mais sont disque dur a grillé pour je ne sais quel raison il a donc tout perdu.

Son pack iCandy ne possede pas d'installation automatique car c'est l'un de ses premier pack.

bubka
23/11/2003, 15h41
pour info, il s'agit de dll US, donc en anglais :desole:

Ca ne veux pas dire que tu ne peux pas les utilser, mais finit le francais dans ton interface, enfin en partie :-D
De plus, il existe bcp de modif de dll dans le monde de la custom US, ils ont commencé bien avant la communauté francaise :yes:

air2terre
23/11/2003, 16h15
Et personne n'a prévu de créer un pack français par hasard ? :-D

michou-
23/11/2003, 16h57
J'ai prévu de créer un pack custom basé sur toutes les icones de JairoB.
Je trouve qu'elle sont superbe :D

ZeNzEn
23/11/2003, 17h35
euh pourquoi pas s'organiser pour faire des packs plus vites....
Moi je veux bien passé du temps à faire packs puisque j'adore ca...
Mais pour que ca aille plus vite faudrait etre plusieurs et surtout le plus gros problemes et le droit des icones....:-(
mais bon je ne repart pas sur ce sujet.... :super:

bubka
23/11/2003, 18h04
Et personne n'a prévu de créer un pack français par hasard ?

si. Il y en a un qui existe, et un qui est prevu par la team de cxp.
Pour l'existant, c'est dispo ici :

http://www.trucsenvrac.com/forum/viewthrea...ad.php?tid=2605 (http://www.trucsenvrac.com/forum/viewthread.php?tid=2605)

par contre, pour avoir acces au lien de telecahrgement, il faut s'inscrire sur le forum et poster une reponse :arf: :desole: De plus, il n'y a pas d'installer...
Pour le pack fait par la team, ce sera pas pour tout de suite par contre. On a autre chose sur le feu :-D

Zenzen :arrow: tres bonne idée, d'autant que plueirus membre du forum comme dlb s'y sont deja collés et devraient etre un atout majeur si ca les interesse :yes:
quand au droit, spa la mort non plus. Un chti mail et generalement ca roule. Au niveau de cxp, nous n'avons jamais eu de refus ;-)

air2terre
23/11/2003, 19h16
Merci pour l'info Bubka !

Mais je crois que je vais attendre que la team Cxp s'attaque à ce pack. Je n'ai pas été déçu par le pack Snow et tout se passe bien.

Et puis j'ai cru lire qq part qu'il y a un projet pour un pack GANT (que j'adore aussi )...

Alors je laisse faire les pro et je patiente ! :super:

bubka
23/11/2003, 19h20
GANT est en cours de finition, mais chutttt, c'est top sicraite :he:

Zardoc
24/11/2003, 08h53
GANT est en cours de finition, mais chutttt, c'est top sicraite

Super!! :mdr:

J'ai tout les icones de lui!!!

:meuh:

bubka
24/11/2003, 09h04
good for you :-D

mais tout le monde est pas forcement dans ton cas ;-)

boblenain200
24/11/2003, 17h48
C'est sur, ca aiderai beaucoup la team si on les aidé a faire les packs ...

Faudrait d'abord trouver des icones interressantes .. :he: