PDA

Voir la version complète : Relookcustom !


kaissou
21/11/2003, 18h07
:-D bonjours voilà je pensez pk ne pas erlooker unpeu customxp :glass:

:chuss:

:he:

MorphNyX_Fr
21/11/2003, 18h17
11

bubka
21/11/2003, 20h11
bah pour le moment l'interface nous va tres bien, et je t'avoue qu'on a d'autre chose a faire que de s'occuper du look du site ;-)

l'important, c'est que ce soit fonctionnel, pas trop lourd a charger pour un surf rapide, et pas non plus charger de plein de design agressant l'oeil. Et je pense que notre interface remplie pleinement ces fonctions :yes:

:desole:

jeromebzh
22/11/2003, 00h24
:-D +1 touchez à rien, c très bien comme ça :he:
++

XenioS
22/11/2003, 00h37
:no: NAN NAN NAN NAN :no:
Ne touchez a rien ! ! !
Déjà avant de demander de nouveau Skin pour le site commence par Custom Ton Pc il y a ennormenent de travail a faire ! . . .
C'est clair que les Admins ont autres choses a faire il maintienne le site/Forum en bonne etat de fonctionner et je peut te dire que c 'est un sacret Boulot . . . Voila j'ai plus rien a dire et je vous dit a tous Bon courage . . .. :super:

greguy
22/11/2003, 01h43
+1
c déja bien que le forum tienne le coup lol!

mais si mini moa veut bien bosser sur une petite interface flash... (je rigole! sauf si il veut bien :he: )

en tout cas c une interface claire et efficace

sauf peut etre, c un peu abusé de dire ca mais le logithèque est parfois pas très claire...
surtt l'ordre dans lequel s'affiche les différenntes versions de samu par ex
mais bon c'est qu'un détail...
vive cxp! :chuss:

Larzuk
22/11/2003, 13h30
:no: :no: :no: le site est super beau fonctionnel et tout et tout ! Il a tous ou il faut :super:

kaissou
27/11/2003, 12h30
je disais sa comme sa, histoire de changer...voilà cettez une suggestion et je n'est pas dit que custom était pas beau , enfin voilà quoi !


++++

TiTus62
28/11/2003, 17h09
Tien kaissou comme on se retrouve :-) :-) :-)

:yes: :yes: :he: :glass: