PDA

Voir la version complète : l'impossible n'est pas customXP...


bdbus
17/03/2003, 01h46
hi anti-trust
cela faisait longtemps...j'ai trouvé sur un site des "zolis" png pourle temps (soleil;nuages;pluie...) et je me pose une question...peux t-on avec samurize opérer a un changement automatique d'ube png - quand le script se met à jour...? pour avoir (par ex) ciel degagé - et que le soleil en png....pluie fine et la png pluis..etc
j'ai un gros doute mais on ne sait jamais. merci de me dire oui et de me dire comment faire....hihi je rigole...mais j'espere.

bubka
17/03/2003, 08h35
a ma connaissance, spa possible ca..
je crois que cette eventualité a deja été soulevé au moment du developpement du nouveau script ProgTV pour l'affichage des images des chaines TV et s'etait negatif.
Anti confirme please... :noob: :ane:

bdbus
17/03/2003, 08h47
hi sieur Bubka comment va ?
stp, vas voir sur ce lien...il me semble que le gars l'a fait,mais il n'est pas tres clair sur tout !
http://www.aquaxp.com/forum/index.php?act=ST&f=25&t=244&s=8cd842416901add6a7a2776c3315392b
il donne script et tout et tout...mais je suis loins d'être une bête en samurize....@+

bubka
17/03/2003, 09h44
bon, j'ai vu le topic, mais ya un truc qui me laisse perplexe...
Je te dis ce ke j'en penses mais j'ai pas samurize sous la main donc je peux pas verifier.
Quand tu edites la config qu'il fournit, on voit bien qu'il fait appelle a une png, dans ce bloc la

[Source 4]
Type=TNullCollector

[Output 4]
Type=TPNGOutput
FilePath=C:ApplicationsKonfabulatorSkinsKonfab WidgetsWeather.widgetSmaller Sun.png
MasterAlpha=255
Left=1
Top=0
Right=117
Bottom=116

Dans le reste de la config, il fait egalement appelle a deux scripts, extendweather.vbs et weatherCanadaUS.vbs.
Mais c'est pour appeller les fonctions writefile, condition, temperature ou location.
Et pour finir une autre png qui s'appelle "main", qui n'est rien d'autre que le cadre qu'il a collé en arriere plan de sa config.

[Source 0]
Type=TNullCollector

[Output 0]
Type=TPNGOutput
FilePath=C:ApplicationsKonfabulatorSkinsKonfab WidgetsWeather.widgetmain.png
MasterAlpha=255
Left=0
Top=10
Right=200
Bottom=130

Donc d'apres moi, son icone de soleil ne change pas...

quesse t'en penses ?! :desole:

bdbus
17/03/2003, 12h30
et m....ince !
Je crois que, malheureusement tu as raison.
avec png "fixe", c'est ce que je fais en ce moment...(http://membres.lycos.fr/bdbus/vrac/6.jpg en attendant que la galerie revienne !)
c'est beau mais cela ne change pas avec le "temps" !! donc, un challenge pour la prochaine version de samurize...
merci à toi...
@ bientôt

bubka
17/03/2003, 13h36
Tres beau :bravo: :love:
Je suis pourtant pas un super fan de themes "OSX like", mais je dois avouer que la, ca touche ma sensibilité d'interfaceur :-D
Bravo !



edit: au fait le troll, comment elles vont tes mouches :ane:

bdbus
21/03/2003, 00h33
hi
yééééé
j'ai trouvé un script et config qui peux changer les icones png en fontion du temps.....je teste ... suite ô prochain épisode !

bubka
21/03/2003, 10h09
t'aurais pu nous filer un chti lien au lieu de nous faire baver avec ta news et de garder le truc pour toi :ane:

j'attend avec impatience le prochain episode :-)

bdbus
21/03/2003, 11h18
bon..c'est pas evident !
cela fonctionne mais pour faire le tout propre et à "ma maniere" pour l'intégrer dans mon theme actuel y'a du boulot.Cela dit y'a du job de toute façon...
essyez et si il y a un truc qui va pas, demandez mais je ne promes pas de solution facile.
le lien (hihi) tout simplement trouvé sur samurize
http://www.samurize.com/view.php?1039
bon courage et a + :glass: