PDA

Voir la version complète : Problème Thème Gorilla/orilla


Zaza le Nounours
14/11/2003, 13h01
Bonjour. C'est mon premier message ici, et je viens vous poser une question de gros newbie. Voilà hier j'ai chargé le pack Gorilla. Je lance l'install, il me dit que certains fichiers ne peuvent etre créés car déjà utilisés par d'autres applications, mais je ne m'en inquiète pas car le readme faisait état de cet possibilité.

Une fois l'install finie cependant, les modifications ne sont pas totales. Les icones sont changées, mais c'est à peu près tout. Et même lorsque je mets le repertoire Orilla, qui se cache dans le zip, dans le ressource de Windows, le thème n'apparait pas dans le menu de l'onglet Apparences. Et pour cause, il n'y a pas de fichier .theme, seulement un .msstyle, dont je ne sais pas trop quoi faire.

Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

bubka
14/11/2003, 13h19
pour le msstyle, c'est normal. Seul le style visuel est fourni ( .msstyle ), et non pas un theme complet ( .theme ). Double clic sur le fichier msstyle, il va se charger automatiquement si tu dll est bien patchée (uxtheme.dll).

Pour les icones, c'est normal. Les dll remplacée ne changent que les icones. A toi de changer les eventuels skins de tes autres softs, et evidement le fond d'ecran ainsi que le style visuel (cf au desus).

Binevenue en tout cas :hello:

Zaza le Nounours
14/11/2003, 13h25
Merci pour ta réponse rapide. Pour le coup du thème qui veut pas s'installer gentiment j'ai trouvé la réponse en fouinant un peu sur le forum.

Et sinon, je sais que je ne suis pas trop au bon endroit pour demander ça, mais pour obtenir un beau truc sous Samurize comme on voit dans la capture d'écran présente dans le zip, comment il faut faire ? Pour avoir des icones, des barres de progression en dégradé, tout ça...

Et enfin dernière question (pour l'instant !), à quoi ça sert de remplacer les fichiers .exe de winamp, outlook, notepad... par ceux fournis avec le pack ?

bubka
14/11/2003, 13h31
pour samurize, je t'invite a consulter le tutoriel du site :

http://customxp.net/modules/cjaycontent/in...index.php?id=16 (http://customxp.net/modules/cjaycontent/index.php?id=16)

Si besoin, le forum samurize attend tes questions, n'hesite pas a recréer un topic le cas echeant :yes:

quand au remplacement des exe tiers, c'est simplement pour avoir une custo un peu plus "profonde", les icones par defaut relatives à ces softs seront en partie changées egalement. Stun petit plus en gros :-)