PDA

Voir la version complète : Dllcache ... Il Se Cache Ou?


greguy
12/11/2003, 22h32
Bon voila:
je ne trouve pas dllcahe dans c:windows\system32\dllcache
et c:windows\service pack files n'existe pas...
il est ou???

ZeNzEn
12/11/2003, 23h08
euh alors pour trouver dllcache, il faut desactiver la protection des fichiers systemes...
pour faire ca tu va dans les proprieté des dossiers et tu coche montrer les dossiers cachés et un peu en dessous désactiver la protection des fichiers systemes...
normalement ca montre dllcache ecrit en bleu dans le repertoire c:\win\system32

Pour ce qui est de serrvicepack qui n'existe pas ... moi aussi je l'ai dégagé, à partir du cd d'installation de windos....enfin c un truc qui a été enlevé...donc je l'ai pas et c'est plus simple pour remplacer les dll manuellement... d'ailleurs maintenant je le fais que manuellement et a marche toujours du premier coup :super:

TPDK
13/11/2003, 09h19
Je sais pas comment je me suis demerdé mais j'ai à la fois DLLcache et ServicePackFiles ! Du coup je passe toujours deux plombes à chercher dans lekel des deux repertoires est planqué telle ou telle DLL... :doute:

Math03
13/11/2003, 13h48
[hors sujet]
J'adore le titre on pt po faire plus explicite et de plus y a bcp d'humour.... bravo :super: :mdr:
[/hors Sujet]

greguy
14/11/2003, 16h41
bon ca y est je l'ais trouvé... :merci:
mais maintenant j'ais un autre problème: est ce que shellstyle.dll est dans dllcache? je le trouve pas... ca veut dire que les dll les moins vitaux ne dispose pas d'un cache? ou bien c'est moi qui sait pas chercher :gne:

boblenain200
14/11/2003, 19h03
Pour les personne qui n'ont pas SP1, toutes les sauvegardes de DLL se trouve dans windows/system32/dllcache/

Pour les personnes avec SPI, certaines dll sont ds dllcache , mais la plupart ont été transféré vers windows/servicepackfiles/i386/

Tous ceci ne sont que des repertoires de sauvegardes, les dll en cours d'utilisation se trouve dans windows/system32/

Et pour afficher servicepackfiles et dllcache, il faut activer l'affichage des fichiers sytemes

bubka
14/11/2003, 20h45
et pour completer les infos de bob, il se peux que la dll que tu cherches ne se trouve pas dans l'un ou l'autre des dossiers cache :yes:

boblenain200
14/11/2003, 21h02
Mince j'avais oublié de préciser .. :-D