PDA

Voir la version complète : Prôblème


Sankala35
09/11/2003, 18h53
Salut ! :chuss:
Je suis nouveau ici et il y a certaine chose que je ne comprend pas.
Quand je veux modifier un fichier dans système 32 (dll par exemple) je ne peux pas car si je l'efface ou le remplace par le fichier que j'ai modifié, automatiquement il va me remettre l'original. Vous saissisez? Comment faire pour qu'il prenne mes modification en compte?
Autre exemple quand je veux mettre un autre Boot screen dès que je remplace le fichier "ntoskrnl.exe" automatiquement au bout de 10s il va me remettre l'ancien. Comment dois-je faire pour qu'il prenne mes modifications en compte?

Sinon, c'est quoi la version SP1 que vous parlez un peu partout? Cela s'installe? Ca sert à quoi?
Et est-ce que sur windows Xp familiale on peut changer pas mal de chose?

Merci pour tout! :noob:

Lefreut
09/11/2003, 19h08
Lorsque tu modifie une dll, il faut aussi remplacer celle qui se trouve dans le répertoire dllcache car
sinon la modification n'aura pas lieu. C'est la même chose pour le fichier ntoskrnl.exe.
Pour le sp1 c'est un ensemple de mise à jour de windows que tu peux télécharger sur le
site de windows.
Enfin sur windows xp familiale, tu peux tout modifier, il faut juste savoir le faire ;-)

Sankala35
09/11/2003, 19h34
Merci pour tes conseils, je vais aller voir ça de suite!

Thank :super:

Sankala35
09/11/2003, 19h39
Euhh...Je trouve pas le répertoire dllcache il se trouve où?

ZeNzEn
09/11/2003, 20h01
il faut modifier dans les proprieté des dossiers...
uil faut montrer les dossiers cachés et ne pas activer la protection des dossiers systemes....
pour avoir le truc de config.... dans l'exploreur tu vas dans outils/options des dossiers
voilli voilou

greguy
09/11/2003, 20h01
c:\windows\system32\dll cache pour xp sans sp1
ou C:\windows\ServicePackFIles\i386 pour xp sp1
:super:

voila. jette un coup d'oeil au tuto de cxp... tout est dedans :chuss:

Sankala35
09/11/2003, 20h19
Merci à vous tous!
C tou bon