PDA

Voir la version complète : Zen Avez Pas Marre Des Bugs Page D'accueil ?


DJdri
05/11/2003, 18h28
honteux ! (http://customxp.net/modules/ipboard/index.php?act=Search&nav=&CODE=show&searchid=30ff0bee4252a79b1e8ecb4fd42a1ab7&search_in=posts&result_type=posts&hl=&st=0)

serait-il temps de changer de version de phpbb/xoops ?

bubka
05/11/2003, 20h03
DJdri, je te l'ai deja dis, on ne peux rien y faire. De plus, j'ai precisé l'autre jour que le lien "voir les nouveaux messages" que l'ai ajouté au bloc en page d'accueil etait la pour justement avoir rapidement la liste des nouveaux sujets ou nouvelles reponses.

Je pense que ce n'etais pas la peine de refaire un topic la dessus...

sinon, 1 : ce n'est pas phpbb :he:
2 : on est censé passé en version 2.05 pour xoops et 1.23 pour ipb, seulement ca fait plus d'un mois qu'on se casse les dents sur les mises a jour :#!@&: on a de gros soucis de restauration de la bdd. Donc les remarques comme "honteux", tu peux les garder :jap:

DJdri
06/11/2003, 18h51
oh, fo pas prendre honteux au pied de la lettre mais je connais d'autres sites du style qu'on pas ces problèmes et c vraiment énervant donc désolé mais bon.. g pas bien compris l'histoir de "voir les nouveaux messages" ? ou alors je l'avais pas vu, vé faire un^pti tour é heuresement que le script pour sam existe mais ça ne règle pas tout.

sinon j'ai remarqué que c souvent kan on clique sur page d'accueil juste après avoir posté : le post n'est pas encore "passé" ds la page d'accueil qu'on lui demande où il en est si je peux le dire comme ça.

DJdri
06/11/2003, 19h08
hé hé, bug page d'accueil.

manuardo
06/11/2003, 20h23
C'est quand même dingue le mal que l'on peut se donner, le temps passé à faire des essais et des montages (comme Augie), à courir les recoins du net tous les jours (comme bubka), les nuits à bosser sur le site (comme anti), et ces exemples sont loin d'être exaustifs, tout ça pour distribuer gratuitement des produits et des idées alors que nombreux sont ceux qui basculent vers le payant ou ferment leurs portes... Pour lire des attaques (ce n'est pas ton coup d'essai) sur un détail qui ne me semble pourtant pas vital bien que parfois génant (pour nous aussi)..

Rassure toi, tu l'auras bientôt ton bug corrigé, mais c'est petit, vraiment ..

Et je n'ose même pas te conseiller de relire ta citation..

Guest
06/11/2003, 20h48
c vrai que c'est fort déplacé comme terme !

j'ai un site "statique" et je vois déjà le boulot que ça génère....

merci les webmasters....les modos...
....et aussi les forumiens qui contribuent



:chuss:

kosmik
06/11/2003, 20h50
Originally posted by Guest@06 Nov 2003 20:48
c vrai que c'est fort déplacé comme terme !

j'ai un site "statique" et je vois déjà le boulot que ça génère....

merci les webmasters....les modos...
....et aussi les forumiens qui contribuent



:chuss:
euh....problème de connection : le message est de moi...


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


:ane2:

DJdri
07/11/2003, 22h28
ce n'est pas une "attaque". et je ne comprend pas pourquoi vous le prenez comme-ça. je n'ai en aucun cas critiqué le site, bien au contraire, je serai pas là tous les soirs si je n'avais aucun respect pour le travail pour ce site.
j'essaye de trouver des idées pour corriger le bug et j'ai peut-être exagéré sur le terme honteux mais en tapant on a pas l'intonation et je ne voulais pas que vous le preniez comme ça.
je comprend que vous soyez en colère parce que vous vous donnez du mal pour ce site et qu'on le triate de "honteux" mais ça vraiment pas ça que je voulais dire par là.
sur ce, @+.