PDA

Voir la version complète : Problème Installation Pack Umicons ...


MrMATT
03/11/2003, 20h36
J'ai un petit soucis pour installer le pack umicons: ça marche pas !
J'ai bien suivi le modus operandi du site (installation dans le repertoire temporaire, extraction avec le .bat, yavait aussi qq fichiers à echanger à la main ... tout ça c'est fait)

Ensuite, c'est marqué qu'il faut appliquer le theme (faut prendre le msstyle et le mettre dans le repertoire windows\resources) ça aussi c'est fait mais le seul problème c'est que j'ai rien que les thèmes habituels dans la fenetre apparences de windows ...

D'autre part au début de l'install, il y a des dll qu'il arrive pas à changer parce qu'elles sont deja utilisées ... c'est normal ?

Merci pour vos (j'espère) futures réponses
et bravo pour le site :-)

dlb
03/11/2003, 22h46
As-tu patché ton uxtheme.dll??

MrMATT
03/11/2003, 23h37
reeeeuuuuuuh .... nan

j'ai juste suivi ce qui était marqué dans la page d'instruction

:meuh:

bubka
04/11/2003, 11h01
dans ce cas, suis les instructions de la section theme et styles visuels dece dossier :

http://customxp.net/modules/cjaycontent/in...index.php?id=39 (http://customxp.net/modules/cjaycontent/index.php?id=39)

ce qui touche au ptachage de uxtheme :yes:
et tu pourras appliquer le msstyle sans soucis ensuite :-)

MrMATT
05/11/2003, 03h55
Je suis desolé d'être une grosse merde :boulet:

Mais ou faut mettre le msstyles ?

Je crois que je suis à peu près arrivé à faire le reste mais je le msstyles je sais pas quoi en faire ...

C'est marqué dans le tuto que faut le mettre dans c:\windows\resources mais là ya que des *.theme, ya aucun .msstyles ...

Allez, faites encore un petit effort et vous serez debarassé du boulet :-D

Anti-trust
05/11/2003, 03h58
dans \windows\ressources\themes :he:

ensuite tu double-cliques dessous :yes:

bubka
05/11/2003, 09h58
en fait, c meme pas le peine de le copier ou deplacer dans ressources/theme.
Un double clic de n'importe ou fonctionne :yes:

MrMATT
05/11/2003, 14h13
OK j'ai deja essayé mais ça marche pas :-D

Je vais tout reprendre depuis le début

:merci: tout le monde

MrMATT
07/11/2003, 02h23
I'm back :chuss:

J'ai plusieurs problèmes (on doit pas avoir le même windows parce que rien de tout ce que j'ai est expliqué dans les tutos :desole: )

Alors:

- j'arrive pas à remplacer certaines dll dans le repertoire windows\system32 car elles sont utilisées (j'ai essayé de tuer la moitié des programmes ... aucun effet)
- les dll que j'arrive à remplacer sont tout de suite remise à l'original par windows (donc je reviens à la case départ :na: )
- et si j'essaie d'appliquer le msstyle (je double clique dessus) il m'envoie à la fenetre apparences de windows ... mais je peux rien faire (sauf choisir la skin vert ou grise :glass: ... trop bien !)

HELP !

bubka
07/11/2003, 09h55
pour le remplacement de tes dll, essaie en mode sans echec, ca peut aider.

Sinon pour le msstyle, tu as fait uoi au final pour uxtheme ? tu l'as patchés ? tu as remis styleXP ?

MrMATT
07/11/2003, 13h31
Uxtheme je l'ai patché avec le x perience que j'ai télécahré sur le site.

Elle fait 200 ko maintenant (204 288 octets pour etre exact) mais ya un truc bizarre:l a date de modificaion est en aout 2002

En fait la plus grosse daube c'est le remplacement systématique des dll ...

J'ai lu le forum et ya un post avec le meme probléme que moi (windows remplace les dll) c'est marqué de remplacer celles du cache (dllcache dans system32) je l'ai fait mais aucun résultat.

Je commence à y avoir passé pas mal d'heures et je sais plus trop quoi faire :desole:

bubka
07/11/2003, 13h45
note que quand tu as le sp1 d'instalé, les fichiers doivent se trouver dans c:\windows\servicePackFile\i386.

tu as regardé dans ce dossier la ?

MrMATT
07/11/2003, 14h19
C'est bon ! :he:

En fait l'astuce c'était le mode sans échec sinon il toutes mes dll le vilain windows

Maintenant mon windows est tout beau :glass:

:merci:

bubka
07/11/2003, 14h42
:hot:

good for you :super:

manuardo
07/11/2003, 15h02
Bubka => Usurper un copyright cay mal, il ne faut pas! :no:

Retour à la case custom, ne touche pas 20 mille, et verse 1€.

:ane2:

bubka
07/11/2003, 15h07
:doute:

http://www.amb-grece.fr/presse/economie/euro.h13.gif

vala, j'chui fauché maintenant :he:

MrMATT
07/11/2003, 15h58
Encore une question pour la forme:

il y a winrar.exe à remplacer dans le pack.

Je l'ai fait mais maintenant il n'est plus enregistré (et si je mets ma versio enregistrée , j'ai plus les icones ...)

C'est quoi la solution ?

manuardo
07/11/2003, 16h02
Tu peux pas le réenregistrer ?

Autrement, tu mets les deux winrar.exe (original et celui du pack) dans un zip sur un espace perso, je tacherais de te le modifier ;-)

Bubka => je te laisse ton euro alors, je ne veux pas t'enlever le pain de la bouche :no:


:he: :ane2:

MrMATT
07/11/2003, 16h17
Et bien non ...

Quand tu achètes winrar, tu le télécharges sur leur site web ... pas de clé à rentrer ni rien.
Mais ça m'embete de te déranger ... je dois pas etre le seul dans ce cas là !

manuardo
07/11/2003, 16h45
Tu dois pouvoir le faire toi même, avec reshacker tu edites le winrar du pack et tu récupères les images qu'il te faut en reperant leur position dans l'arborescence et ensuite tu edites ton winrar.exe et tu remplaces...

:-)