PDA

Voir la version complète : [topic Unique] Pack Custom Crystal Xp 2.1 Par Dlb


Page : [1] 2

dlb
28/10/2003, 11h21
Nouveau Pack Crystal XP 2.1 !!!

Plus d'info ici (http://customxp.net/modules/ipboard/index.php?act=ST&f=14&t=1518&st=300#entry49536)

bubka
28/10/2003, 11h47
:bravo:

superbe :yes:

Des que tu as tout le necessaire de pret ( autorisations, exe, archives, tout le tralala) , prepare moi de screen suivant le meme schema que ceux presents dans les pages de presentations des autres packs et je te fais la page Crystal SVG qui va bien.
Comme ca on met en ligne le pack avec les autres de maniere clair :super:

ZeNzEn
28/10/2003, 12h47
salut
ton boulot a l'air formidable et je me posais plusieurs questions....

Tout d'abord c'est quoi la différence entre ce pack-ci et le pack précédent ?????
Euh existe-t-il d'autre set d'icones dans le meme genre que ceux d'everaldo....Car je commence à pouvoir édité les dll comme il faut...

dlb
28/10/2003, 12h58
Tout d'abord c'est quoi la différence entre ce pack-ci et le pack précédent ?????

Les icones :he: ;-) !! En fait, everaldo à amélioré son pack d'icones crystal ! Ils sont plus beaux et plus fun.
J'ai essayé de rendre la custo plus pronfonde que la précédente, et surtout les DLL utilisées sont + récentes :glass:

Euh existe-t-il d'autre set d'icones dans le meme genre que ceux d'everaldo....Car je commence à pouvoir édité les dll comme il faut...

Il y a les icones iCandy de foood que je trouve beau et un peu dans le même style (foood à participé à la création des icones Crystal SVG)

:meuh: voili :-)

ZeNzEn
28/10/2003, 13h13
et surtout les DLL utilisées sont + récentes
Euh bah la c'est une trés bonne raison...... :mdr:

Euh les icones food je suis pas fan...Mais je vais regarder un peu.....

dlb
28/10/2003, 15h02
Allée, je vous montre une petite animation qui m'amuse bien :

http://perso.wanadoo.fr/dlb.david/animation-crystal.gif

AuGie
28/10/2003, 16h16
Bravo --dlb-- :super: :super:

Trés trés jolie custo, beau travail et tout .... ;-)

DJdri
28/10/2003, 18h21
alors je suis en cours de création de pas mal d'icones noire, ki a mon gout sont pluto classe mais bon, chacun ses gouts. je voudrais savoir comment faire pour créer une sorte d'instalateur du même type que celui poue patcher uxtheme.dll, vous savez le patch pour avoir les thèmes.

ce serait sympa et p-e que chacun pourrait choisir ses optins mais la je délire... :yes:

Glouferu
28/10/2003, 18h59
Et comment est ce que l on fai si on a installer les derniers updates de windobe !! ?

ZeNzEn
28/10/2003, 19h08
euh glouf' bah dlb a dit qu'il avait fait le pack avec des dll plus récentes....c'est une bonne idée ca !!!!
donc les windows update c'est pas forcé de les faire....
Perso moi j'y touche pas..... :na:
PS Djdri il y aurait moyen de voir ton travail par MSN..... :-D

DJdri
28/10/2003, 19h18
c'est top super méga mystère secret. si je te le dis, je devrais te tuer... par laser internatique, et oui, c ça d'être financé par l'armée américaine :-D !

msn, oui mais j'aurais une adresse de merde et j'y serai jamais, reconcentrons sur le sujet messieurs (bien esquivé !!).

minifat
28/10/2003, 20h27
super travail :super: :super: :super: je le trouve trés beau ton packs.....personellement ca pourrais bien etre mon préféré..... :-D

bolchevik
28/10/2003, 23h49
reste à savoir la date de sortie de ce nouveau petit trésor....? :-D



:desole: ??


:merci:

Glouferu
29/10/2003, 00h10
vi vi vi vi vi vi vi vi vi vi vi bo travail :super:

Sinon je suis pour ce pack ! Si il a ete fai avec les mises a jour de windobe ! ms pour les anciens ont fai comment ?

bolchevik
29/10/2003, 08h34
ouaip, c'est la question que je me suis posée hier soir :

j'ai refait une réinstallation complète et "saine" avec les modifications recommandées le tuto que j'ai trouvé sur le site (bravo pour le travail consacré à la création du tuto :super: ), mais ce qui m'a le plus surpris, c'est la quantité de mises à jour de la windaube à faire sur windobe update... y en a pour 100 - 120 mo de download avec le sp1...

bref, ce que j'aimerais savoir c'est si je déploie le pack custom, est-ce que les prochaines mises à jour ne vont pas foutre la merde sur mon pc?

:merci: de me répondre ;)

dlb
29/10/2003, 08h56
Merci à tous :jap:

Pour ce qui est de la sortie du pack, je n'attend plus qu'une chose : L'autorisation d'everaldo.

Le pack est entièrement fini, l'installeur aussi :yes:

dlb
29/10/2003, 08h58
Originally posted by bolchevik@29 Oct 2003 8:34
ouaip, c'est la question que je me suis posée hier soir :

j'ai refait une réinstallation complète et "saine" avec les modifications recommandées le tuto que j'ai trouvé sur le site (bravo pour le travail consacré à la création du tuto :super: ), mais ce qui m'a le plus surpris, c'est la quantité de mises à jour de la windaube à faire sur windobe update... y en a pour 100 - 120 mo de download avec le sp1...

bref, ce que j'aimerais savoir c'est si je déploie le pack custom, est-ce que les prochaines mises à jour ne vont pas foutre la merde sur mon pc?

:merci: de me répondre ;)
Les mises à jour remplacent les dll du pack, donc plus de custo... :desole:

Glouferu
29/10/2003, 09h38
bubka n avai pas parlé une fois de refaire enfaite ces packs a la mains ! Et de compiler un ptit quelque chose en C ... je sais plus ou j avai vu sa !

bolchevik
29/10/2003, 09h41
mais si je repasse l'install du pack après la mise à jour? :-x


ah bin dans ce cas la mise à jour ne sert a rien... c'est ca? :boulet: :hit:

dlb
29/10/2003, 09h47
Originally posted by bolchevik@29 Oct 2003 9:41
mais si je repasse l'install du pack après la mise à jour? :-x


ah bin dans ce cas la mise à jour ne sert a rien... c'est ca? :boulet: :hit:
éxacte, c'est pour cela que les DLL des pack doivent être mise à jour régulièrement.

Avant de faire le pack dll Crystal SVG, j'ai d'abord fait tout plein de MAJ avec Windobe update

Et ceux qui vont télécharger le pack vont profiter de ces MAJ (MAJ qui ont maintenant 1 semaine, donc déja dépasé :ane2: mais bon, Microsoft nous pond une nouvelle DLL par jour :he: )

bolchevik
29/10/2003, 10h13
:super: merci, faudra suivre l'actualité des ddl's par ici alors ;-)

j'ai découvert ce site tout par hasard hier mais je sens que je vais rester croché :ane: :he:

dlb
29/10/2003, 10h19
:meuh: Bienvenu dans le merveilleu monde de la custo :chuss:

ZeNzEn
29/10/2003, 10h40
Bah moi je fais pas les mises à jour windows ca sert à rien..... :mdr:
Il suffit de pas utiliser les trucs "dangereux" de windows pqar exemple Internet Explorer et la on est en sécurité...... :yes:
Bon bien sur un petit firewal et la on est sur !!!!!!

Euh une question sur le sir everaldo, il est anglophone????? Et pourquoi faut-il lui demander l'autorisation si tu préviens tout le temps qe c'est les icones everaldo, ca sert son travail donc je vois pas pourquoi il faut demander.....
Peut etre la politesse.....mais bon moi je trouve ca une perte de temps !!!!

dlb
29/10/2003, 10h59
C'est peut-être une perte de temps, mais je ne m'autorise pas à utiliser les icones de quelqu'un pour créer un pack sans avoir son accord.

bubka
29/10/2003, 11h01
zenzen :arrow:
il se trouve que comme tout "oeuvre", les icones sont soumises à copyright :yes:
Il est donc necessaire, et c'est la moindre des choses me semble t'il, de demander l'autorisation de les utiliser/distribuer, sachant que ca ne nous coute rien financierement.

Pas d'accord ?

ZeNzEn
29/10/2003, 11h03
boah je trouve que ca lui sert plus a lui que à toi..... m'enfin moi j'ai un peu de mal avec les copyrights sur les choses sur internet car en vrai on a aucun moyen de vérifié qui à fait quoi......
C'est un copyright de conscience on va dire alors...... :vlan:

anaintre
29/10/2003, 11h07
La politesse est une chose et le droit d'auteur en est une autre zenZen. Toute création artistique, du moins en droit français, est couverte par le droit d'auteur.

En consèquence, toute utilisation par un autre est soumise à autorisation de son créateur.

AuGie
29/10/2003, 12h06
Tout a fait d'accord :he: :yes:

Zardoc
29/10/2003, 16h03
Moi je suis d'accord avec Bubka,

Beaucoup de nous avons la joie d'avoir des modif GUI qui on demander des heures de travail
a ceux qui les on conçu.

J'ai une signature Avatar sur mon site qui est la gracieuseté d'un autre utilisateur.

Pour le remercier je marque le nom du concepteur dans mon sig.

Parfois, la politesse et le respect coûte moins cher qu'une licence.
:yes:

ZeNzEn
29/10/2003, 17h31
Bon alors je crois qu'il y a eu un petit quiproquo (c'est zoli comme mot !!!)....
Ce que je voulais dire c'est que je suis tout à fait d'accord de dire qui à fait quoi.....Le seul truc relou c'est de demander la permission si on précise trés clairement qui a fait le boulot original, et pour ce qui est du travail d'icone je commence à reconnaitre le travail effectuer car en une nuit je n'ai réussit à faire que 10 icones...

Donc le respect oui sans probleme, se prendre la tête pour avoir une autorisation moi ca me soule....C'est une des raisons pour laquelle je ne veux pas faire de pack de dll grand public....D'ailleurs j'ai commencé à faire un theme gris clair à base de plusieurs set dont les magnifiques icones de rade8.....Vraiment dommage que ca devienne payant.... :desole:

Donc voila ne croyé pas que je suis un voleur !!!! :no:

LoUiSoN
29/10/2003, 18h33
Salut, jsuis nouveau et g vu que l'on pouvais pas telecharger ce pack
On dirai que la page est prete mais qu'elle é po activé
Bon ca e paraitre debile our certain mais ou pourront telecharger cette ptite merveille
:super: merci :-D

dlb
29/10/2003, 19h08
Tu pouras bientot le télécharger, tout est prèt, je n'attend plus que l'autorisation d'everaldo!

LoUiSoN
29/10/2003, 19h16
:super: Daccord micci beaucoup
et bravo :noob:

ZeNzEn
29/10/2003, 19h25
Arf qu'est ce que je disais... Tout est pret mais comme le mec répond pas bah on attend....C'est vraiment dommage....Car que fera-tu si il te dit non ne les distribue pas.....
C'est vrai ca d'ailleurs pourquoi on demande à la fin et pas au début au créateur des icones....
Moi j'aurai la haine si a la fin il me dit : " :#!@&: NAN :#!@&: "
Mais attention je te le souhaite pas..... :no: Plus il y a de custom dispo mieux c'est !!!!

Zardoc
29/10/2003, 19h56
:noob:

Bon point Zen,,

C'est pas bête de demander avant l'autorisation de peur qu'il ne dise non et que ce beau pack demeure sur un seul ordi.

Onattend tous ce OUI!!!!!!!

:meuh:

bubka
29/10/2003, 20h07
je serai quand meme tenté de dire que la reponse sera oui. nous avons bien l'autorisation pour le premier pack, pourquoi changerait il son fusil d'epaule pour celui ci ?

wait and see ;-)

bolchevik
29/10/2003, 20h25
ouaip c'est pas tout faux ce que tu dis ;-)

quand on voit que les éditeurs de GTA3 se retrouvent en procès juste pour le fait d'avoir utilisé les graphs d'un grapheur local ricain dans les décos du jeu sans son autorisation... bon c'est des ricains vous allez me dire mais kan meme...

tout effort mérite respect :yes:


enfin, c'est mon avis :desole:

p.s. envoyez lui un mail, ou allons le chercher chez lui, mais il nous faut ce oui et vite :he: :chuss:

bubka
29/10/2003, 20h49
aller, j'enfonce le clou un chti coup, voila la page de presentation du pack :

http://customxp.net/modules/cjaycontent/in...index.php?id=44 (http://customxp.net/modules/cjaycontent/index.php?id=44)

vous allez pouvoir saliver encore un peu plus :ane2:

ZeNzEn
29/10/2003, 20h50
je serai quand meme tenté de dire que la reponse sera oui. nous avons bien l'autorisation pour le premier pack, pourquoi changerait il son fusil d'epaule pour celui ci ?

Bah alors pourquoi les fans de crystal sont-ils obligé d'attendre......Je me doute aussi qu'il ne change pas son fusil d'paule et comme dit précédement je le souhaite pour la custo en général.....
Arf a mon avis ca marchera pas on se mettre pas d'accord.... Moi je trouve ca inutile d'attendre l'acceptation de everaldo, puisque je pense qu'il va accepter et que vous avez suffisament signalés que les icones etait de everaldo....
M'enfin je vais arreter de m'apesentir sur ce sujet car j'ai l'impression de tourner en rond :desole:

bubka
29/10/2003, 20h59
pour ce qui est de la decision premiere, elle revient de toute façon a dlb. Si il veux commencer la distribution, c'est lui qui decide
Par contre, pour la mise a disposition via cxp, je repond d'entrée de jeu que ce sera non. Je ne veux prendre aucun risque, on ne sait jamais ce qui peux passer par la tete des gens, surtout quand c'est des ricains :ane2:

LoUiSoN
29/10/2003, 21h31
jen pe +++++++++++++++++
:na: :na: :na: lol
enfin ca change rien fo kan meme attendre :-)

EndeR
29/10/2003, 21h36
je ne dirai k'une chose ....

:arrow: :love: j'adore ce pack !!!!

BRAVO AUX CREATEUR DE CE PACK ET A TT CEUX QUI Y ONT PARTICIPER !!!
ET MERCI BCP :super:

-----------------

http://ender.save.free.fr/signender.jpg

bolchevik
29/10/2003, 22h08
c'eeeeesst beeeeeaaauuuuu..... :meuh:

jeeee leee veeeeuuuux :he:

question : est-ce qu'il faut désinstaller des autres packs avant d'installer celui la si j'en avais installé un autre auparavant? :noob:


mais par contre le lien Download qui t'amène sur la page d'index... :no: roooo j'y avais cru :siffle:

ZeNzEn
29/10/2003, 22h39
oula !!!!

on ne sait jamais ce qui peux passer par la tete des gens, surtout quand c'est des ricains

avant d'aller aussi loin (meme si c'est le cas actuel) on devrait mieux regarder chez nous !!!!!!

dlb
30/10/2003, 07h58
Originally posted by bolchevik@29 Oct 2003 22:08
c'eeeeesst beeeeeaaauuuuu..... :meuh:

jeeee leee veeeeuuuux :he:

question : est-ce qu'il faut désinstaller des autres packs avant d'installer celui la si j'en avais installé un autre auparavant? :noob:


mais par contre le lien Download qui t'amène sur la page d'index... :no: roooo j'y avais cru :siffle:
Non, tu n'es pas obligé, sauf si tu veux un jour retrouver tes icones WinXP d'orrigine :he: je m'explique:
Le desinstalleur (crystal debug) du pack crystal SVG va se baser sur les DLL actuellement utilisés par le système, c'est à dire soit des DLL customisés (si tu ne désinstalle pas le pack précédent) soit des DLL d'orrigines de WindowsXP (si tu désinstalle le pack précédent). Donc si tu ne désinstalle pas le pack précédent, il n'y aura plus de sauvegarde des DLL d'orrigine WinXP.

Sinon bubka :meuh: bravo, elle est superbe la page de présentation!!

Sinon, je crois que everaldo est partie en vacance... lol :vlan:

Je lui est envoyé un mail, pas de réponse, et un MP sur un forum, et voilà ce que le forum m'indique:
Message Title : Authorization to use the icones Crystal SVG
Sent to : everaldo Last online: 01:55 AM 10-26-2003 :cry:
Date / Time Sent : 10-26-2003 07:50 AM :na:


Je suis vraimenty désolé, je ne pensais que la réponse allé être si tardive... :desole:

Glouferu
30/10/2003, 10h10
Heu bubka ! pkoi tu te mefi des ricains ? tu crois qu ils vont foutres des trucs ds les icones ? ben alors tout ton windobe est pourri avec les mise a jour... ( je veux pas paraitre mechant ms c'est pas un peu de la parano ?, et si c un sentiment anti-Ricain ben nous sommes obligé de toutes facon les supportés encore pendant un moment donc bon ! vaudrai mieux s y faire tu crois pas ;-) )

Dans tout les cas ! Encore bravo pour votre boulot a tous :yes:

dlb
30/10/2003, 10h23
Merci à tous


Sinon, juste pour l'info, everaldo est brésilien

anaintre
30/10/2003, 10h38
Je comprends votre impatience, mais vous devez également comprendre que lorsque l'on administre un site web, on a des responsabilités.

L'administrateur est responsable de ce qu'il publie ou de ce qui est publié sur le site. Quand à la remarque " surtout si c'est un ricain", je pense qu'il faut le comprendre par le fait que les anglo saxons sont des procéduriés.

Ce n'est malheureusement pas la première fois qu'un site est fermé ou condamner à payer des DI pour avoir diffusé une chose pour laquelle il n'avait aucun droit. Et ceux ci même si le site n'avait aucune vocation commerciale.

En conclusion, ecoutez Bubka, il sait très bien ce qu'il fait et un peu de patience.

Zardoc
30/10/2003, 14h26
:yes:

On peut toujours utilisé Messenger Crystal jusqu'a ce gros truc arrive!!!

:super:

bubka
30/10/2003, 15h09
merci alain pour cette precision, c'est exactement le fond de ma pensée :jap:

Glouferu
30/10/2003, 16h23
De toute facon C'est bresilien donc on crain rien !

Et puis sinon tu pourrai nous passé comment ! dire une url caché qui apparaitrai comme sa sur la toile ! ou bien une fuite du site web en quelque sorte qui nou permetterai de le dl !

Ou alors se le passé qu entre pote ! sa se fai sa... :vlan: :vlan: :vlan: :vlan:

sonny9
30/10/2003, 16h59
tu connais le verbe attendre ou patienter ? ;-) :-)
plus tu attendra plus tu sera content de mettre ce pack. :super:

boblenain200
30/10/2003, 18h24
Très beau Dlb

Glouferu
30/10/2003, 19h11
LOL je suis tellement tetu ! que parfois je prefere ne plus rien avoir du tout qe d attendre comme une merde ! Stupide me diriez vous ! ms je suis comme sa et je crois qe je ne susi pas pres de changer ! on se refai pas ...

dlb
30/10/2003, 19h13
:jap: merci

Bon, j'ai lu sur le forum de linux (anglais) que les icones d'everaldo étaient libre d'utilisation si ce n'été pas dans le but de les vendres. J'ai donc créé un topic pour avoir confirmation :-)



Voici la réponse d'everaldo envoyé à une personne qui voulait utiliser ses icones pour un forum:



> Hi
> I want to be sure that your crystal icon set is free of use and of
> doing modifications and if so, on what licence are they?
>
> Thanks

And is answer is :

> Hi

> Crystal is free for free softwares
> But include the credits and a link to www.everaldo.com
>
> regards

LoUiSoN
30/10/2003, 19h35
Si mon anglais et encore bon .........
Ca veut dire qu'on peut les utilisé sous reserve
qu'il ne profite a personne pour faire de l'argent
C'est ca ou pas ????
Si c'est ca ca veut dire que c'est bon alors ??? :-) :-)

sonny9
30/10/2003, 19h43
moi mon anglais n'est pas bon mais je comprend ça aussi.
Sinon eske il y a quand meme des maj de win update qui ne changent pas les dll du pack et que l'on peut installer apres le pack sans pb ? (maj critique ou maj windows xp...)
sinon mes felicitation le pack a l'air magnifique et attrayant. Je vais le choisir je pense.

dlb
30/10/2003, 20h07
Oui apparement c'est bon, les icones everaldo son "free" d'utilisation si on donne le lien www.everaldo.com et si ça ne profite a personne pour faire de l'argent !

pour ce qui est des MAJ windows, je ne peu pas dire puisque je ne sais pas quelles DLL sont modifié; Suivant les MAJ, ce sont des DLL différentent, mais les identifiers ça me parait difficile...

bolchevik
30/10/2003, 20h07
donc le lien de download est désormais fonctionnel? :glass:


:yes: :he:

dlb
30/10/2003, 20h10
:no: ce n'est pas possible, bubka n'est pas en ligne, seul lui peu mettre le lien de download :yes:

bolchevik
30/10/2003, 20h19
:boulet:


bon, bah on va attendre qu'il se connecte :siffle:



en attendant, une bonne bibine :desole: :tchin: santé :-D

dlb
30/10/2003, 20h21
à la tienne :-D :tchin:

bubka
30/10/2003, 20h42
fichier en cours d'upload, va falloir patienter encore quelques minutes ( 40 env. ) :he:

c'est les dernieres minutes qui sont toujours les plus dures :ane2:

patience, patience...

bubka
30/10/2003, 21h01
55 % http://bubka.customxp.net/smiley-perso/whistling.gif

LoUiSoN
30/10/2003, 21h04
Et les otres ........il ont po le droit de trinqué
Moi jdis : AU NEW PACK FAIT ET CONFECTIONNE AVEC AMOUR
PAR dlb

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

dlb
30/10/2003, 21h04
Noubliez pas de lire cette page (http://customxp.net/modules/cjaycontent/index.php?id=33) avant d'installer le pack.


Téléchargé un logiciel qui vous permettra de reconstruire le cache icon (IconPackager par exemple)
Si tous les icônes ne sont pas modifiés, pas de panique, ça viendra ;-)
N’oubliez pas de redémarrer l'ordinateur.

En cas d'erreur au démarrage, n'attendez pas:
Lancez le fichier de debug fournit avec le pack. Ouvrez le gestionnaire de tâche ( ctrl + alt + supp ), et dans l'onglet "applications", cliquez sur "nouvelle tâche". Tapez "c:\windows\Crystal\". Le dossier va s'ouvrir, il ne vous reste plus qu’à double cliquer sur le fichier de degug (crystal-debug.bat) pour remettre votre Windows comme il était auparavant.



Les problèmes constatés :

Et oui, ne vous inquiétez pas, ce n'est rien de grave.
1- L'icônes Windows média player ne change pas
>>pas de solution à part modifier l'icône du raccourci. Pour des raisons que j'ignore, Windows réstaure des fichiers sur certain système.

2- Mes icônes disparaissent.
>>Lancez le debug, et réinstallez le pack. Des fichiers ont mal été copiés.

3-Je veux remplacer IEXPLORE.exe, mais il est tout le temps restauré par le fichier d'origine.
>>changé le fichier en "mode sans echec"

4-J'ai installé le pack sur Windows XP NON SP1
>>les icones sont bien changés, mais attention aux bugs!!! Vous n'aurez plus accès à Internet Explorer, Outlook, Connexion réseau... bref, ce n'est pas une bonne idée. Lancez le debug, installé le SP1 puis réinstallé le pack

5-Mon thème de bureau ne change pas
>> ba vi!! C’est normal, c'est à vous de le changer manuellement en allant dans ".../extra/crystal2/"

6-Après avoir décompressé les fichiers, il ne se passe plus rien.
>> allée dans le répertoire dans lequel vous avez installé le pack (par défaut C:\Crystal SVG Install) et lancez Crystal-install.bat

7-Mes icones ne changent pas, même après avoir reconstruit le cache et redémarré l'ordinateur.
>>>>Lancez le debug, et réinstallez le pack. Des fichiers ont mal été copiés. Si le problème persiste, remplacé les DLL vous même en suivant ce topic (http://customxp.net/modules/cjaycontent/index.php?id=13)



Si vous avez un problème, il faut le signaler dans ce topic!!!



Voili, bonne custo :love:

bubka
30/10/2003, 21h27
aillé, c'est parti :super:

Pack Crystal SVG, par --dlb-- (http://customxp.net/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=23&lid=442)

dlb
30/10/2003, 21h36
Champagne http://www.writing.ucsb.edu/information/forms/gifs/champagne.gif :-D :-D

ackernul
30/10/2003, 23h17
C pas pour critiquer mais c normal que je dwl que a 11ko/s avec l ADSL :arrow: 2400

Mais sinon bravo a --dlb-- pour ce pack il est super :chuss: :chuss:

dlb
30/10/2003, 23h18
:he: tu n'es pas le seul à télécharger :na: ;-)

ackernul
30/10/2003, 23h20
Ba c rapide pour repondre encore bravo pour le pack :chuss:

dlb
30/10/2003, 23h22
:meuh: Merci :-D :chuss:

bolchevik
30/10/2003, 23h24
ah bin ca, ca fait plaisir :super:


:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:


download tout de suite :super:

:meuh:

dlb
30/10/2003, 23h27
bug page d'accueil :#!@&:

bolchevik
30/10/2003, 23h32
Originally posted by -dlb--@30 Oct 2003 23:18
:he: tu n'es pas le seul à télécharger :na: ;-)
je vois que vous avez des chtits ralentissement sur votre serveur, moi j'ai + de 5Go d'espace web posés sur de la fibre optique, je peux vous fournir un téléchargement miroir si vous voulez ;-) pareil pour les autres downloads... :yes:

suffit de le dire ;-)


(mon site web en est la preuve si jam's :desole: )

dlb
30/10/2003, 23h34
Faut voir ça avec bubka :-)

sonny9
30/10/2003, 23h38
chui content je DL tt de suite !!!!
D'avance joli boulot :super:
Mais je me demandais les maj que j'ai installési elles sont posterieures a celle du site ça risque pas de boguer ???
Au fait pour les exe qui se restorent (outlook ie wmp...) il faut les modifier en mode sans echec et hop ça marche !!! ;-)

bolchevik
30/10/2003, 23h40
Originally posted by -dlb--@30 Oct 2003 23:34
Faut voir ça avec bubka :-)
je peux te laisser lui en causer?

je vais pas le bombarder de MP pour ca... tu dois mieux le connaitre que moi ;-) :-D

dlb
30/10/2003, 23h43
je peux te laisser lui en causer?

je vais pas le bombarder de MP pour ca... tu dois mieux le connaitre que moi
je lui en parlerai! merci pour ta proposition :super:


chui content je DL tt de suite !!!!
D'avance joli boulot
Mais je me demandais les maj que j'ai installési elles sont posterieures a celle du site ça risque pas de boguer ???
Au fait pour les exe qui se restorent (outlook ie wmp...) il faut les modifier en mode sans echec et hop ça marche !!

Non, aucun risque de bug du moment que c'est du WinXP SP1 :yes:

Pour le mode sans echec, j'y avais pas pensé :ane2: ... MERCI !!

sonny9
30/10/2003, 23h44
je voulais entemé la quatrieme page...tu m'as soufflé ! :-D
heu c koi le lien qui marche parske la je trouve pas...sur la page d'acceuil ça marche pas pour moi.

dlb
30/10/2003, 23h47
Pour télécharger, c'est là (http://customxp.net/modules/mydownloads/)

bolchevik
30/10/2003, 23h47
bah de rien, c'est cool de faire ce que vous faites gratos, alors si je peux vous aider, bah c'est aussi volontier ;-) :yes:

...moment crucial...j'installe...à tte :chuss:

ackernul
30/10/2003, 23h50
bolchevik tu telechargeai a combien toi paske moi c dessendu a 2.5

dlb
30/10/2003, 23h51
J'espère que ça va pas planter ton ordi :noob: :he: :lol:

sonny9
30/10/2003, 23h51
il fodrai ajouté le truc du mode sans echec dans le tuto (qui est d'accord?)
moi le lien il marche pas ça fait ça :
"Ce fichier n'appartient pas au site d'où vous êtes venus.

Merci d'envoyer un e-mail à l'administrateur du site web d'où vous ê venus et de lui dire :
PAS D'APPROPRIATION DE LIENS PROVENANTS D'AUTRES SITES !! (LEECH)

Definition d'un Leecher : Quelqu'un qui est paresseux pour lier sur son propre serveur ou vole le dur travail fait par d'autres personnes et le fait passer pour le sein

Vous avez été Enregistré.
Si la page ne se recharge pas automatiquement, merci de cliquer ici"

dlb
30/10/2003, 23h54
Originally posted by sonny9@30 Oct 2003 23:51


Merci d'envoyer un e-mail à l'administrateur du site web d'où vous ê venus et de lui dire :
PAS D'APPROPRIATION DE LIENS PROVENANTS D'AUTRES SITES !! (LEECH)

Definition d'un Leecher : Quelqu'un qui est paresseux pour lier sur son propre serveur ou vole le dur travail fait par d'autres personnes et le fait passer pour le sein

Vous avez été Enregistré.
Si la page ne se recharge pas automatiquement, merci de cliquer ici"
j'ai un ami qui a eu le même problème que toi sur CXP. En fait, ça venait de son antivirus.

ackernul
30/10/2003, 23h58
Moi sa ma daja fai sa c ken on fais copier-coller une URL de dwl

sonny9
31/10/2003, 00h02
Mon antivirus ??? norton 2002
mon firewall ??? zone alarm 4 pro
en attendant personne n'a un lien direct ????????

ackernul
31/10/2003, 00h03
Sinon pour dwl tu va dans le panau de gauche du site et du vaira
PACK CUSTOM
par no menbres:
pack cristal svg

tu clic dessu et en ba de la page tu clic sur downdload

sonny9
31/10/2003, 00h05
c un peu ske g fai lol

dlb
31/10/2003, 00h06
sonny9 >> MP ;-)

ackernul
31/10/2003, 00h07
ba si tarrive pas demain je le sur ftp et je te le passe

sonny9
31/10/2003, 00h19
c bav ça....marche ! :super:

bolchevik
31/10/2003, 00h19
c'est simplement magnifique... :love:


une question : comment faire pour mettre le thème qui est fourni avec dans un dossiers extra?
une autre : comment faire pour avoir la barre de lancement de Mac OS X?

:merci:

dlb
31/10/2003, 00h24
Pour appliquer le thème, il faut que tu télécharge Customiseur XP dispo sur cette page (http://customxp.net/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=10) ou Style XP


Sinon pour avoir la barre de lancement de Mac OS X (un dock en gros) tu as le choix entre:
télécharger Mobydock
télécharger Objetdock
trouver un moyen d'obtenir Y'z dock.

Les PNG pour le dock sont fournit dans le pack

ackernul
31/10/2003, 00h25
soi avec litestep c le mieux mais c compliquer sinon ya objectbar tu peut le dwl sur www.telecharger.com et la bar sur www.aqua-fr.tk :meuh:

dlb
31/10/2003, 00h26
Originally posted by ackernul@31 Oct 2003 0:25
soi avec litestep c le mieux mais c compliquer sinon ya objectbar tu peut le dwl sur www.telecharger.com et la bar sur www.aqua-fr.tk :meuh:
oups, il parlait de cette bare :roll: :boulet: :plula:

ackernul
31/10/2003, 00h27
oups je me suis tronper jai pas compris se que tu vouler

bolchevik
31/10/2003, 00h28
merci beaucoup et bonne nuit @++ :super:

ackernul
31/10/2003, 01h17
c plein de bug je doi tout renomer a la main par ex shell32.dll ba apre linstall ya plus ya que un shell32.bak ki fais renomer en .dll et comme sa pour tout

ackernul
31/10/2003, 01h22
en faite non pas pour tout mais juste sertain pour linsten taskmgr.exe et shell32.dll mais bon c pour signaler

ouai je suis le premier sur la 5°page

Zardoc
31/10/2003, 03h47
dlb,

SUPER THÈME!!!!!!! :chuss:

tout à bien installé. J'ai utilisé belarc advisor pour voir si les MS update sont affectés.

Seul message,
KB820291 Ajout d'une icône dans le menu "Démarrer" pour "Configurer les programmes par défaut".

J'ai remis à jour avec la KB et pas de changement dans le pack.

Une seule petite demande si je peut me permettre, Va t'il y avoir un patch pour la pub de messenger???

:merci: BEAUCOUP SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:meuh: :-D :glass:

dlb
31/10/2003, 08h18
Comme je l'ai dit dans l'autre topic, si j'ai le temps :-)

ackernul>> j'ai testé le pack sur plusieurs ordinateurs, je n'avais pas eu de problème de ce genre :desole:
enfin, c'est pas grave, ta trouvé une solution :yes:

:meuh:

bubka
31/10/2003, 08h46
:meuh:

Bon, pour l'hebergement :arrow:
mercipour la proposition. Actuellement, le pack est hebergé sur le serveur de cxp, ce qui a effectivement causé quelques relentissements hier soir. Si jamais ca s'arrange pas, avant de te confier le stockage, nous avons d'autre alternative. Pas que je ne souhaite pas te onfier le pack, seulement il est plus pratique pour moi de gerer des fichiers qui me sont accessibles en permanences, et aux memes endroits. Mais si j'ai un soucis, je te contacterai bolchevik :jap:

:arrow: Pour les problemes de Leech
effectivement c'est norton qui fou la pagaille, pour cause d'incompatiblité d'humeur avec xoops, la base du site. Pour passer outre, suffit normalement juste de le desactiver le temps du DL et ca passe.

AuGie
31/10/2003, 09h47
Trés trés beau travail ---dlb---, bravo, ca fait plaisir de voir de nouvelles custo tout belles et toutes fraiches ;-)

dlb
31/10/2003, 09h49
Originally posted by AuGie@31 Oct 2003 9:47
Trés trés beau travail ---dlb---, bravo, ca fait plaisir de voir de nouvelles custo tout belles et toutes fraiches ;-)
Merci beaucoup Augie, venant d'un pro de la custo comme toi, ça fait vraiment plaisir :merci:

boubou
31/10/2003, 10h45
Je dédie cette citation à dlb.


On peut comparer le monde à un bloc de cristal aux facettes innombrables. Selon sa structure et sa position, chacun de nous voit certaines facettes. Tout ce qui peut nous passionner, c'est de découvrir un nouveau tranchant, un nouvel espace.

[Alberto Giacometti]

LoUiSoN
31/10/2003, 10h55
Slt !! J'ai installé le packs
Cela a modifié quelque icones
MAIS il me dit
QU'il faut que j'instale 7 fichiers manullement :
-msimn.exe
-winampe.exe
-IEXPLORE.exe
-winrar.exe
-winword.exe
-wmplayer.exe
et - msoere.dll

voila et jcé po comment faire
SI quelqu'un peut m'aider
Micci :super:

bolchevik
31/10/2003, 10h58
Originally posted by bubka@31 Oct 2003 8:46
:meuh:

Bon, pour l'hebergement :arrow:
mercipour la proposition. Actuellement, le pack est hebergé sur le serveur de cxp, ce qui a effectivement causé quelques relentissements hier soir. Si jamais ca s'arrange pas, avant de te confier le stockage, nous avons d'autre alternative. Pas que je ne souhaite pas te onfier le pack, seulement il est plus pratique pour moi de gerer des fichiers qui me sont accessibles en permanences, et aux memes endroits. Mais si j'ai un soucis, je te contacterai bolchevik :jap:
ca me pose aucun problème personnellement :desole: c'était juste une proposition... quant au fait de me confier le pack, bah toute façon c'est fait puisque je l'ai téléchargé comme tous les autres pour le tester :-D m'enfin, si c'est une question de facilité d'accès et gestion de tes fichiers en download sur CXP, je peux très bien te faire un accompte FTP non admin de mon hébergement limité à 300 Mo par exemple (y a déjà de quoi faire :ane2:) et t'en refiler les login et mdp...

c'est toi qui sais au bout du compte mais si t'en as besoin bah contacte moi ;-) :yes:


:meuh:

bolchevik
31/10/2003, 11h04
Originally posted by LoUiSoN@31 Oct 2003 10:55
Slt !! J'ai installé le packs
Cela a modifié quelque icones
MAIS il me dit
QU'il faut que j'instale 7 fichiers manullement :
-msimn.exe
-winampe.exe
-IEXPLORE.exe
-winrar.exe
-winword.exe
-wmplayer.exe
et - msoere.dll

voila et jcé po comment faire
SI quelqu'un peut m'aider
Micci :super:
l'installation a créé un répertoire sur ton ordinateur... par défaut c'est sur le disque c: et il se nomme pack crystal svg je crois...

dans ce dossier, y a plein de fichiers dont les .exe avec lesquels tu dois remplacer les existants... (t'en as donné la liste ci-dessus), alors tu copies un .exe (par exemple winamp.exe) et tu le colles dans le répertoire d'installation de winamp... je te conseille de renommer le fichier winamp.exe que tu remplaces en winamp_original.exe au cas où le nouveau winamp.exe foire... :desole:


tu fais ca pour les 7 fichiers et le tour est joué ;-)

dlb
31/10/2003, 11h05
Originally posted by LoUiSoN@31 Oct 2003 10:55
Slt !! J'ai installé le packs
Cela a modifié quelque icones
MAIS il me dit
QU'il faut que j'instale 7 fichiers manullement :
-msimn.exe
-winampe.exe
-IEXPLORE.exe
-winrar.exe
-winword.exe
-wmplayer.exe
et - msoere.dll

voila et jcé po comment faire
SI quelqu'un peut m'aider
Micci :super:
pour IEXPLORE par exemple:
1-Tu vas dans C:\Crystal SVG Install\
2-Tu copie IEXPLORE.exe
3-Tu vas dans C:\Program Files\Internet Explorer\
4-Tu renome IEXPLORE.exe en IEXPLORE_original.exe par exemple
5-Tu fais "coller" pour mettre le nouveau IEXPORE.exe

INFO: si tu vois que IEXPLORE.exe (version Crystal) est de nouveau remplacé par l'original (ça ce voit à la tête de l'icone) fait cette opération en mode sans échec

bolchevik
31/10/2003, 11h06
bon bah lollll - dlb - :he: :chuss:

dlb
31/10/2003, 11h07
Originally posted by bolchevik@31 Oct 2003 11:06
bon bah lollll - dlb - :he: :chuss:
:na: à une minute :he:

dlb
31/10/2003, 11h14
bug page d'accueil :#!@&:

bolchevik
31/10/2003, 11h21
:desole: c'est lourd... :#!@&:

bubka
31/10/2003, 11h26
pour le bug, je prefererai que vous evitiez de uppé le topic des que ce dernier disparait. Vu que le bug semble survenir quand les reponses vont vite sur un topic, celui ci y est particulierement exposé depuis hier soir.
J'ai ajouté le lien " voir les nouveaux messages" dans le frame du bloc sujet recent, il est la justement pour eviter de uppé les topics en permanence, et sans avoir a naviguer sur le forum pour retrouver le meme lien dans l'entête (view new post).

Je sais que stun peu plus lourd comme navigation, mais ca evite de "polluer" les topics :jap:

Focus
31/10/2003, 12h51
superbe (j'ai été un de tes premiers fans :-) )

par contre étant donné que je suis vraiment débutant sur la modification d dll etc...
tu pourrais pas me passer juste le mssstyle pour le moment (le temps que je prenne le temps de comprendre comment faire pour le pack)

sinon moi g xp sp1, par contre j'ai pas fait de nouvelles mises a jour depuis...

dlb
31/10/2003, 13h43
Originally posted by Focus@31 Oct 2003 12:51
superbe (j'ai été un de tes premiers fans :-) )

par contre étant donné que je suis vraiment débutant sur la modification d dll etc...
tu pourrais pas me passer juste le mssstyle pour le moment (le temps que je prenne le temps de comprendre comment faire pour le pack)

sinon moi g xp sp1, par contre j'ai pas fait de nouvelles mises a jour depuis...
Le MSSTYLE est dispo dans les extra du pack. Tu as juste à installer le Pack, puis aller dans C:\Crystal SVG Install\Extra\Crystal2 et double cliquer sur Crystal2.

Zardoc
31/10/2003, 14h51
Je doit vous montré ce que ce beau pack a fait!!!

(Avec MSSTYLES)

http://pages.infinit.net/zardoc/ThemeCrystalsvg1.jpg

:chuss:

MorphNyX_Fr
31/10/2003, 17h24
11

Focus
31/10/2003, 18h36
je viens d'installer le msstyle et c superbe

petite remarque toutefois (l'homme est fait ainsi : il trouve toujours un petit défaut :-D ) je ne suis pas encore habitué a la police (je c pas si cela est modifiable manuellement)

mais encore une fois bravo c vraiment le plus beau thème que g vu (jusque la j'étais sur le windows media center)

dlb
31/10/2003, 21h02
Tu peu modifier la police toi même. Il suffit d'aller dans "propriété d'affichage">>"apparence" >>" Avancé" :yes:

michou-
31/10/2003, 21h45
Salut, pourquoi ne crée tu pas une ligne de commande pour l'installation des programmes comme :
iexplorer.exe et msimn.exe

copy iexplorer.exe C:\Progra~1\Intern~1\
copy msimn.exe C:\Progra~1\Outloo~1\

ou encore

copy "iexplorer.exe" "C:\Program Files\Internet Explorer\"
etc....

pour les noms de fichiers DOS, il se compose comme ceci :
6 caracteres + ~ + un numero.

Exemple :
internetblabla = intern~1
internetchacha =intern~2

sonny9
31/10/2003, 21h59
Quelques questions :
-je ne trouve pas winword.exe dans le dossier du pack (pe il n'y en a pas ?!?).

-le fichier msoere.dll est a remplacer dans le dossier de outlook ou dans system32 ?

-ça marche comment le background de yz dock ? (moi ça marche pas).

-c koi c kil y a dans Crystal SVG Install\Extra\Logiciel\Yztoolbar\ ?
une nouvelle version de y'z? Pourtant je pensais avoir la derniere...

-comment appliquer la couleur du theme a une barre d'outil crée a partir de la barre des tâches de windows (par ex poste de travail), detachée de cette barre et placée en bas par ex.

Sinon c magnifique...rien a dire... :love:


:merci: :merci: :merci:

Focus
31/10/2003, 22h34
Originally posted by -dlb--@31 Oct 2003 21:02
Tu peu modifier la police toi même. Il suffit d'aller dans "propriété d'affichage">>"apparence" >>" Avancé" :yes:
merci mais maintenant g un petit bug

http://ronnie.ghost.free.fr/bug.bmp

(sinon je suppose que la clignotement "bizarre" de la barre d'ecriture est normal)


sinon question bête : c quoi la police qui est utilisée dans windows xp normal (luna)?

encore une fois c superbe

dlb
31/10/2003, 22h43
Originally posted by michou-@31 Oct 2003 21:45
Salut, pourquoi ne crée tu pas une ligne de commande pour l'installation des programmes comme :
iexplorer.exe et msimn.exe

copy iexplorer.exe C:\Progra~1\Intern~1\
copy msimn.exe C:\Progra~1\Outloo~1\

ou encore

copy "iexplorer.exe" "C:\Program Files\Internet Explorer\"
etc....

pour les noms de fichiers DOS, il se compose comme ceci :
6 caracteres + ~ + un numero.

Exemple :
internetblabla = intern~1
internetchacha =intern~2
Tout simplement parce que suivant les ordinateurs, le dossier d'installation de ces programmes ne sont pas les mêmes.

Quelques questions :
-je ne trouve pas winword.exe dans le dossier du pack (pe il n'y en a pas ?!?).

-le fichier msoere.dll est a remplacer dans le dossier de outlook ou dans system32 ?

-ça marche comment le background de yz dock ? (moi ça marche pas).

-c koi c kil y a dans Crystal SVG Install\Extra\Logiciel\Yztoolbar\ ?
une nouvelle version de y'z? Pourtant je pensais avoir la derniere...

-comment appliquer la couleur du theme a une barre d'outil crée a partir de la barre des tâches de windows (par ex poste de travail), detachée de cette barre et placée en bas par ex.


J'ai oublié de mettre winword.exe dans le pack :he: . Je vais en profiter pour le customiser un peu plus avant de le mettre à disposition.

le fichier msoere.dll est a remplacer dans le dossier de outlook

pour le background de yz dock, copie le dossier "Crystal SVG Y'z dock" dans le répertoire \Y'Z Dock 0.8x\Y'Z Dock 0.8x\backgrounds

Yztoolbar ce n'est pas du tout comme yz dock. Il permet de changer les icones de l'explorer. Test par toi même, tu veras :)


"comment appliquer la couleur du theme a une barre d'outil crée a partir de la barre des tâches de windows (par ex poste de travail), detachée de cette barre et placée en bas par ex." >> un ptit screen pour mieu comprendre STP :chuss:

sonny9
31/10/2003, 22h59
http://s9s.free.fr/screen.JPG
en bas c'est gris je voudrai que ça soit bleu.
:merci: pour le reste

sonny9
31/10/2003, 23h10
sinon ça marche pas le background chez moi ils marchent tous sauf le tien.
je me demandais a quoi servent les icones fournies dans extra.
c'est possible de custom la fenetre de logoff (avec changer d'utilisateur, fermer la session...) ?

dlb
01/11/2003, 08h42
En effet, le background ne fonctionne pas.
Je vais chercher pourquoi :noob:

Sinon, pour le gris, c'est normal puisque se genre de barre utilise les couleurs attribués pour les fenetres. Je ne peu donc rien faire.

>>c'est possible de custom la fenetre de logoff (avec changer d'utilisateur, fermer la session...) ?
vi, mais après la DLL était bugué, donc j'ai preferé laisser ;-)

dlb
01/11/2003, 09h07
Originally posted by Focus+31 Oct 2003 22:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Focus @ 31 Oct 2003 22:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin---dlb--@31 Oct 2003 21:02
Tu peu modifier la police toi même. Il suffit d'aller dans "propriété d'affichage">>"apparence" >>" Avancé" :yes:
merci mais maintenant g un petit bug

http://ronnie.ghost.free.fr/bug.bmp

(sinon je suppose que la clignotement "bizarre" de la barre d'ecriture est normal)


sinon question bête : c quoi la police qui est utilisée dans windows xp normal (luna)?

encore une fois c superbe [/b][/quote]
Désolé, j'avais pas vu ton message.

Pour le bug, je suis désolé, c'est mon premier msstyle, donc je ne suis pas encore très doué.
La police utilisé par le thème luna est "tahoma"
Pour éviter le bug, après avoir changé la police, il faut remettre la taille de la barre de titre à 20 et non à 18.

sonny9
01/11/2003, 13h17
http://s9s.free.fr/bug.JPG
voila un pti bug a gauche dans le truc de recherche les differentes images se supperposent.
mais rien de genant.
merci pour y'z toolbar mais je ne voit pas l'avantage si on veut laisser les icones de ton themes.
fait moi signe quand le background marchera j'attends avec impatience.

dlb
01/11/2003, 13h44
ooooooo un bug dans le msstyle :he: en effet, comme je ne fais pas trop de recherche, je ne l'avais pas vu celui-la!

Allée, bientot une petite MAJ du thème crystal2 :ane2: ... Merci de l'info

:arrow: y'z toolbar permet juste d'avoir des icones en 32*32 au lieu des 24*24 traditionel de Windows

dlb
10/11/2003, 14h05
Bonjour à tous.
J'ai corrigé le bug du Msstyle (fonction recherche) et j ai amélioré 2 ou 3 trucs.
J'ai aussi créé un skin pour Winamp, un logon et un bootscreen.

Le pack "extra2" sera dispo quand j'aurai de nouveau un FAI (la je suis chez un ami, je n'ai plus internet en ce moment, passage de Wanadoo à télé2 ADSL :super: ) donc désolé si je dois m'absenter pendant un moment.

A bientot :meuh:

dlb
14/11/2003, 16h27
Le pack extra2 et disponible!!!

Alors au programme


Le msstyle Crystal 2 en v1.1 (avec le bug "recherche" corrigé + d'autre modification! )

http://membres.lycos.fr/dlbdav/CustomXP/Crystal2-msstyle.gif


Un ptit skin Crystal SVG pour Winamp que j'ai créé (il est basé sur l'ancien skin crystal)

http://membres.lycos.fr/dlbdav/CustomXP//Winamp-crystal-svg.gif


Un skin pour SmartBarXP que j'ai aussi créé

http://membres.lycos.fr/dlbdav/CustomXP/CrystalSVG_SBXP1.gif



2 Bootscreen au choix:

http://membres.lycos.fr/dlbdav/CustomXP/CrystalSVG_bootScreen2.gif http://membres.lycos.fr/dlbdav/CustomXP/CrystalSVG_bootScreen1.gif



Et pour finir, le Logon (optimisé pour la résolution 1280x1024)

http://membres.lycos.fr/dlbdav/CustomXP/crystal-svg-logon.jpg



téléchargement (http://perso.wanadoo.fr/dlb.david/Extra-2.zip)

ZoZo
19/11/2003, 16h42
Pour commencer Salut a tous ;-)

J'ai donc mit ce tres jolie pack (mon premier),il semble que tous ce soit passé comme prevue a l'install
seulement voila je vois rien ba oui rien nada j'ai bien mit le fichier crystal2 dans theme mais xp voit pas le nouveaux theme j'ai bien xp1 toute mise a jour effectuer alors j'sai plus bref j'suis perdu ....

[j'espere que ce post est au bon endroit]

merci d'avance

dlb
19/11/2003, 17h35
Bienvenue a toi ZoZo :-)

Oui, ton post est au bon endroit. Pour tout ce qui est aide ou support du pack, c'est ici :yes:

Il faut donc que tu aille dans C:\Crystal SVG Install\Extra . Clic une fois sur le dossier Crystal2 (sans entrer dedans) puis fait "copier"
après il faut que tu aille le dossier dans C:\WINDOWS\Resources\Themes et que tu colle le dossier Crystal2


Je pense que ton erreur a été de copier uniquement le fichier Crystal2 présent dans le dossier...


PS: si tu posséde la version 1.0 du thème crystal2, tu poura télécharger la version 1.1 (avec des corrections de bugs) dans le pack "extra2"

ZoZo
19/11/2003, 19h04
Merci a toi dlb

le pack en faite je crois que c'est pas pour moi encore (un jour peut-etre?) j'ai prit le theme,le skin pour smartbar,le bootsscreen et pour le moment cela me statisfait bien pour le moment :super:

en tous cas bravo a toi c'est tres jolie
:chuss: :zique: :chuss:

sinon une ptite questions j'ai donc désinstaller le pack avec le bat fournie est il possible que suite a sa il y est des problemes?


:big:

bubka
20/11/2003, 08h23
quel genre de probleme rencontres tu ?

Suspek_T
20/11/2003, 12h11
http://suspek.t.free.fr/images/bug.jpg

Hello, bravo pour ce theme mais il subsite quelques petits problèmes ... dont celui là, ou est ce moi le problème ?

Autre question, le fichier msoere.dll je veux bien le remplacer mais il n existe pas

Dernier bug : le redimensionnement des fenetre n'est pas possible sur la barre de titre des fenetres ...c très chiant :-)

Voila voila

j espere ke tout ca est corrigeable car ce theme est terible !

bubka
20/11/2003, 13h23
msoeres.dll est a placer dans le rep de travail de outlook express ( c:\program files\outlook express ). Si tu l'as desinstallé, mais c'est peu probable, tu ne l'auras effectivement pas :-D

Suspek_T
21/11/2003, 00h19
et pour les autres pb ? pas de solution ?

dlb
21/11/2003, 08h07
Originally posted by Suspek_T@21 Nov 2003 0:19
et pour les autres pb ? pas de solution ?
Pour l'icône pixélisé, ça vient du pack... je ne sais pas pourquoi l'icône pixélise alors que l'ai remplacé par un icône qui contient les formats d'affichage 16*16, 24*24, 32*32... jusqu'à 128*128 !! Si mes souvenirs sont bons, le bug était déjà présent dans les autres packs Custom dll

Pour le thème, il faudra refaire une Mise à jour... mais ça, c'est quand j'aurai le temps ;-)

Cougar
21/11/2003, 22h20
Juste uen petite question, les wallpapers, personne n'a une résolution supérieure à 1024, parce que moi, ça fait tout pixelliser et c'est dommage !

dadaz
25/11/2003, 07h55
:love: Bonjour je viens de voir que j'ai un petit problème avec le msstyle du pack extra2 que j'ai aussi avec celui du pack 1.

Je cache ma barre des tâches automatiquement. Jusque là tout va bien. C'est lorsque je veux la faire réapparaitre que ça se corse.

Si mon pointeur de souris se trouve dans le vide (sur aucune barre d'application en cours), la barre des tâches réapparait normalement. Par contre si mon pointeur se trouve à l'endroit d'une barre d'appli (vers la gauche de l'écran par exemple), la barre ne réapparait pas mais j'ai l'info-bulle qui m'indique quelle appli c'est. :desole:

Suis-je le seul :gne:

Ca peut paraître idiot, mais ça me gêne !!! ;-)

Une petite idée ? Est-ce écrit dans le msstyle ?

P.S. : je n'ai jamais eu ce problème avec d'autres thèmes utilisant des msstyles !

A part ça, le pack crystal SVG est vraiment mon préféré !!! Et encore plus avec le pack extra 2

:love: :love: :love: :merci: :merci:

dadaz
25/11/2003, 08h00
Une petite précision.

Je me demande si ça pourrait pas venir de la hauteur de la barre qui est plus petite que celle d'origine.

Celle de XP, il y a un "bout" au dessus des barres d'applis !

Ca pourrait ça, je peux le modifier dans le msstyle ?

dlb
25/11/2003, 21h33
Originally posted by dadaz@25 Nov 2003 8:00
Une petite précision.

Je me demande si ça pourrait pas venir de la hauteur de la barre qui est plus petite que celle d'origine.

Celle de XP, il y a un "bout" au dessus des barres d'applis !

Ca pourrait ça, je peux le modifier dans le msstyle ?
En effet cela doit être modifiable dans le Msstyle. Je regarderai ça dés que j'aurai le temps... mais en ce moment c'est difficile
En plus j'ai déja les MSN Messenger à mettre à jour

dadaz
26/11/2003, 10h51
:merci: :merci: :merci:

Et encore bravo pour ton super travail.

Ton pack est vraiment magnifique. Il est de loin mon préféré.

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

babiroussa
01/12/2003, 17h25
Salut!
Voila j'ai un petit pb j'ai voulu installer le pack sur l'ordi de ma soeur, mais la seule chose qui marche pas c les icones, les anciens restent, bien sur j'ai reconstruit le cache avec le logiciel fournit mais ca marche tjs pas, qqun pourrai me donner la solution ;-) merci bcp ; ce pack est tellement réussit que ma soeur me jalouse! lol
merci a tous pour ce site...

dlb
01/12/2003, 20h43
Tien, c'est bisarre ça...
As-tu essayé de remplacer les dll manuellement??

babiroussa
01/12/2003, 21h32
Ben euh...en fait je préfère faire confiance a un installateur automatique mais si tu m'expliques un petit peu comment on fait manuellement je peux tjs essayer mais a mon avis c pa un peu bcp plus long manuellement!
merci...

dlb
01/12/2003, 21h47
C'est bisarre que l'installateur automatique n'est pas fonctionné...
Va dans C:\Crystal SVG Install et relance "Crystal-install.bat"
Si cela ne fonctionne vraiment pas, il va faloir remplacer les DLL Manuellement... Il ya ce tuto de CXP (http://customxp.net/modules/cjaycontent/index.php?id=13) pour t'expliquer un peu :yes:

Juste 2 questions: Y a-t-il plusieurs partitions sur l'ordi de ta soeur?? Et, est-ce que le pack a fonctionné sur ton ordi??

babiroussa
01/12/2003, 22h15
ok merci je fais ca et je met un message pour te dire quoi d'ici qq jours!
Pour info ma soeur n'a pas de partitions
Chez moi ca a super bien marcher sauf que après avoir changer le bootscreen par le tien avec bootxp a chaque démarrage il me met tjs un écran ou je peux choisir entre windows normal et un "truc" qui s'appelle line) et dc a chaque démarrage je dois sélectionner le winxp normal! mais a part ca je dois dire que c nickel!
bye

letouriste
01/12/2003, 23h14
bonjour !

bravo pour ce bO mode mais seul hics pour moi !

je n'est pas le fichier theme ni le fichier zip je posséde juste le
shell et le crystal2.msstyle

donc j'ai k m essayer de mettre le dossier crystal2 dans le dossier ressource et ca na rien fait :(

ptit coup de main pour ke je puisse acoir se magnifique théme !!! :yes:

dlb
02/12/2003, 07h01
Originally posted by babiroussa@01 Dec 2003 22:15
ok merci je fais ca et je met un message pour te dire quoi d'ici qq jours!
Pour info ma soeur n'a pas de partitions
Chez moi ca a super bien marcher sauf que après avoir changer le bootscreen par le tien avec bootxp a chaque démarrage il me met tjs un écran ou je peux choisir entre windows normal et un "truc" qui s'appelle line) et dc a chaque démarrage je dois sélectionner le winxp normal! mais a part ca je dois dire que c nickel!
bye
Si tu ne veux plus avoir ce message, il suffit que tu modifi ton fichier boot.ini disponible dans C: (attention, c'est un fichier caché)
Change "timeout=30" par "timeout=2". Le message s'affichera alors que 2 secondes au lieu de 30. Tu peux mettre "timeout=0" et le message n'apparait même pas!


je n'est pas le fichier theme ni le fichier zip je posséde juste le
shell et le crystal2.msstyle

donc j'ai k m essayer de mettre le dossier crystal2 dans le dossier ressource et ca na rien fait :(

ptit coup de main pour ke je puisse acoir se magnifique théme !!!

Il n'y a pas de fichier thème... Il y a juste le crystal2.msstyle avec le shell. Quesqu'il te manque au juste, le msstyle ou les icones??

++ :meuh: :-)

babiroussa
02/12/2003, 11h18
Ok merci bcp!
Quel service après vente tu me fais la! c trop cool!
En tout cas tu laisses pas les gens ds la mélasse.
c tout a ton honneur! :merci:

letouriste
02/12/2003, 19h16
Tout a fait d'accord avec babiroussa c'est super cool votre suivie ! :yes:

Donc en fait j'ai le dossier crystal avec msstyle ( avec le shell aussi :glass: )
>ce petit dossier est copier dans le dossier ressource
et kan je veux choisir les apparances>style je n'ai ke windob clasiique ou xp

je posséde bien xp sp1
lors de l'install du pack il ma signaler kelkes érreurs mais dans votre doc, vous dite ke c'est pas grave alors .... j'ai continuer
j'ai kelke bugs aussi au niveaux des icones notament avec les dossier sur le bureau et la poubelle

j'épére etre asser claire :-D enfin je me comprend koA :glass:

encore merci pour le pack et votre aide

bubka
02/12/2003, 20h22
pour le bug des icones, tu as utilisé icontool fourni dans le pack pour reconstruire le cache des icones ?

sinon, est ce que ta dll est bien patchée pour pouvoir appliquer le msstyle ?
si oui, double clic sur le msstyle, ca va l'appliquer automatiquement :yes:

letouriste
02/12/2003, 21h02
je t'adore bubka tu répond trop vite :merci:

pour les icones oups j'ai pas utiliser icontool je pensait ke l'install le gerer
mais je vais le faire desuite (note l'icone poubelle marche trés bien sur ma 2e session ...)

pour la dll je vois pas trés bien ce ke tu veux dire par patcher
>je vois ca ou (durant l'install ?)
>j'ai essayer de double clicer dessus, la fenetre d'apparence est apparut mais aucun changement dans les choix :(

encore merci :chuss: pour ton support

bubka
02/12/2003, 21h21
rien a voir avec le pack pour uxtheme.dll.
en gros, je voulais savoir si tu avais effectué une des opérations indiquées sur cette page :

http://customxp.net/modules/cjaycontent/in...index.php?id=40 (http://customxp.net/modules/cjaycontent/index.php?id=40)

si ce n'est pas le cas, recupere patchXP et utilise le pour que le msstyle soit reconnu :yes:

letouriste
02/12/2003, 22h39
merci bubka :super: :super: :super:

t le meilleur !!

a trés bientôt

putain k'il est bo se style !:)

:merci:

dlb
02/12/2003, 22h41
Originally posted by letouriste@02 Dec 2003 22:39

putain k'il est bo se style !:)


:merci:

;-)

bubka
03/12/2003, 10h09
:tchin:

babiroussa
03/12/2003, 21h21
Salut!
Alors hier soir j'ai été chez ma soeur, j'ai fait comme tu m'as di, j'ai réinstallé le pack , j'ai reconstruit le cache des icones et rien a faire ca ve pas marcher, alors sans s'énerver bien sur :no: j'ai téléchargé iconpackager et j'ai appliqué le thème crystal svg ca a marché mais il est qd meme assez différent du tien et il a pas l'air d'être complet, mais bon c un début! alors je sais pas si un jour tu te mets a créer un pack d'icone pour iconpackager tu me préviens! lol
donc voila
juste pour info ma soeur a un pc d'1 mois d'age de marque siemens-fujitsu, c peut etre parce que siemens a fait des modifs d'xp que ca ve pas marcher je sais pas, je dis ca je dis rien! lol
bye
merci qd meme

bubka
03/12/2003, 21h50
question :
est ce que le compte user de ta soeur fait bien parti du groupe administrateur ?
parce que c'est primordial pour avoir les droits sur les fichiers systemes.

Sinon, est ce une partie des icones qui ne change pas ou bien la totalité ?

dlb
03/12/2003, 22h22
Originally posted by bubka@03 Dec 2003 21:50
question :
est ce que le compte user de ta soeur fait bien parti du groupe administrateur ?
parce que c'est primordial pour avoir les droits sur les fichiers systemes.

Sinon, est ce une partie des icones qui ne change pas ou bien la totalité ?
:chuss: tu es trop rapide bubka!! Merci de t'occuper du "SAV" :super:

babiroussa
04/12/2003, 13h12
Ouai c'est la totalité des icones qui ne se modifient pas!
Par contre je ne sais pas si elle est administrateur, mais comme elle est tte seule sur son pc, il n'y a qu'un compte de créer et ca doit etre le compte administrateur! mais je vais jetter un oeil la dessus et je vous en dirai plus!
merci :super:

letouriste
04/12/2003, 22h00
Huuhuuu c'est moi ! :na: :-D

Juste une ptite question

comment je fait pour avoir la barre en bas facon mac ? c'est yztoolbar ?

Bubbka > :vlan: "< l'autre c'est moa " :he:

bubbka il completement con se touriste
ps : chui pas un touriste pour rien :-D

:merci:

bubka
05/12/2003, 07h50
comment je fait pour avoir la barre en bas facon mac ? c'est yztoolbar ?

c'est un dock, donc soit y'z Dock, soit mobydock, soit Objectdock. En l'occurance, sur les screens, il s'agit de y'z dock.

dlb
05/12/2003, 13h16
Originally posted by bubka@05 Dec 2003 7:50
comment je fait pour avoir la barre en bas facon mac ? c'est yztoolbar ?

c'est un dock, donc soit y'z Dock, soit mobydock, soit Objectdock. En l'occurance, sur les screens, il s'agit de y'z dock.
eu non... c'était mobydock sur les screens :he: ;-)

o0zora
08/12/2003, 19h36
:zique: :tt: :chuss: ouais genial ce pack !! il est trop bien !! j'adore !!
bravo. et hop un fan de plus ...

je viens aupres de vous les gars car j'ai un petit gros soucis lol. l'installation est nickel , le probleme vient pas de la . c'est que moi je tourne sur Winxp pro sp1 US. et oui ..^^ et j'aimerai savoir si vous pouviez m'aider à trouver une soluce pour le garder en anglais mon pc et non en FR. car la il est à moitié FR et anglais. et moi si j'ai une version US c pas pour avoir une version FR lol. donc si vous avez des idées , des solutions , des suggestions , des liens..tout serait la bienvenue. car j'aime trop ce skin ...
merci d'avance !! et j'espere avoir votre compréhension les gars !! et encore bravo ! .
A plus !

dlb
08/12/2003, 20h53
Il n'y a pas vraiment de solution puisque les DLL du pack sont française... Il faudrai chercher sur des sites US pour voir s'il n'y a pas quelqu'un qui aurai fait ce pack avec des DLL US

o0zora
08/12/2003, 22h01
et tu connais des sites qui proposent ce type de modif ????
car j'ai un peu cherché cette aprem ..et appart un site specialisé sur le theme de apple ...j'ai pas trouvé.
mais merci pour le conseil ^^ hihi et continue à nous mettre au courant de tes creations ^^ car tu fais du bon boulot. :super:

o0zora
08/12/2003, 22h06
d'ailleurs pour ce qui est de ton msn skinné , je n'ai pas de probleme. ^^
donc j'en profite plainenement.
mais sinon en effet , microsoft empeche le changement de certains .exe comme son wmplayer.
grr ... ^^
:vlan: tiens ! pas bien bill . ^^

dlb
08/12/2003, 22h31
Originally posted by o0zora@08 Dec 2003 22:01
et tu connais des sites qui proposent ce type de modif ????
car j'ai un peu cherché cette aprem ..et appart un site specialisé sur le theme de apple ...j'ai pas trouvé.
mais merci pour le conseil ^^ hihi et continue à nous mettre au courant de tes creations ^^ car tu fais du bon boulot. :super:
http://www.deviantart.com/ mais je ne sais pas s'il y a un pack Crystal SVG comme moi j'ai fais...

bubka
09/12/2003, 08h47
moi j'ai bien une soluce, mais tu vas avoir un minimum de taff a faire de ton coté. Recupere tous tes fichiers d'origine XP US dans le rep. de backup du pack, a savoir c:\windows\crystal SVG ( si ma memoire est bonne ) et fait en une copie dans un dossier de travail temp. Ensuite, tu fais la meme avec les fichiers de remplacement du pack crystal, donc normalement accessible dans le dossier de decompression choisi durant l'install, generalement "c:\install Crystal SVG". En gros, prepare toi un dossier organisé comme suit :

c:/
-- :arrow: Convertion temp/
------:arrow: fichier XP origine/
-----------...tous les fichiers US de ton XP
------:arrow: fichier Fr Crystal/
-----------... tous les fichiers Fr du pack

Ce soir je te filerai les infos pour faire les modifs.
Ca devrait pas prendre bcp de temps ;-)

Un peu de patiente ;-)

o0zora
09/12/2003, 23h26
:chuss: wooo !! thx !! for your help my friend !! a god hears me.. ^^
ok je prepare ça yen a pour une seconde à faire tout ça ^^ . merci bien car je ne suis pas un gros pro dans ce genre de choses !! je suis un novice ^^ . je suppose ke tu vas me donner les demarches à faire sous ressource hack non ?? . bon j'attend plus ke ton post. et encore merci pour ton aide !!

bubka
10/12/2003, 11h32
tu as tout de pret ?

o0zora
10/12/2003, 23h43
oui je suis pret mais dsl si je mets du temps à repondre car je ne peux pas etre tout le temps sur le pc lol.: le boulot. ^^ ( enfin les etudes dirais-je .. ) mais n'hesite pas à mettre les choses à effectuer car je regarde dès que je peux. :merci: :super:

o0zora
13/12/2003, 23h12
arf ! en effet des données sont parties lol ^^ des post ont comme qui dirait sauté. Mais bon , il est preferable d'avoir une bonne mise à jour ^^. ouais !! :chuss:

cereale
15/12/2003, 11h41
c'est bizarre, ca ne me change pas l'icone des dossiers ainsi que celui des DD

Pourtant dans iconpackager il reconnait les dossiers comme dans les preview du site

cereale
15/12/2003, 12h22
c'est bon merci ....

:vlan:

Bambi
21/12/2003, 09h50
:meuh:

Bonjour à tous,

avant tout bravo pour votre site il est top :super:


J'aime beaucoup ce pack et j'aimerais savoir ce qu'il modifie exactement sur mon systême.

En effet, j'ai vu qu'il y avait pas mal de .exe, à quoi servent ils?

Ne le prenez pas comme un affront mais au cas où le pack me cause des pbs est il possible de le désintaller proprement ?

Merci d'avance :yes:

A+

bubka
21/12/2003, 12h14
Bienvenue à toi Bambi :meuh:

deja, as tu consulté cette page ?

http://customxp.net/modules/cjaycontent/in...index.php?id=33 (http://customxp.net/modules/cjaycontent/index.php?id=33)

elle donne un certain nobre d'informations qui devraient repondre en partie à tes questions.

Il y evidement de quoi revenir en arriere, les infos sont fournit pour desinstaller le pack.
Si tu tiens a avoir une soluce à 200% efficace pour une restauration de ta config avant install du pack, je ne peux que te conseiller de faire une image disk avec norton ghost ou drive image.

Ce que tu peux faire, c'est lancer l'install du pack, et à la fin de la procedure, tu decoches l'option "installer Crystal-SVG". Ca va avoir pour effet de te faire sortir de l'instaler sans lancer le remplacement des fichiers systeme.
Du coup, tu pourras consulter la liste des fichiers qui doivent etre remplacés, visible dans le rep. que tu as choisi au debut de l'install ( par defaut c:\install Crystal-SVG ).
Et dès que tu es partant, doubles clic sur le fichier crystal-install.bat, ca va opérer le remplacement ds fichiers http://bubka.customxp.net/smiley-perso/yes.gif

Voila, j'espere que tu as maintenant toutes les infos que tu désirais :-)

Bambi
21/12/2003, 12h35
Merci pour ces infos ;-)

Effectivement je n'avais pas vu cette page.

Je vais suivre tes conseils et faire 1 backup avant de me lancer vu la poisse que j'ai en général on est jamais assez prudent :-D

A+ et bravo encore pour le pack :love:

Belbaji
21/12/2003, 15h03
Ce theme me plait beaucoup, mais je n'arrive pas à le telecharger : je tombe sur une page me disant :

"Ce fichier n'appartient pas au site d'où vous êtes venus.

Merci d'envoyer un e-mail à l'administrateur du site web d'où vous êtes venus et de lui dire :
PAS D'APPROPRIATION DE LIENS PROVENANTS D'AUTRES SITES !! (LEECH)

Définition d'un Leecher : Quelqu'un qui est paresseux pour lier sur son propre serveur ou vole le dur travail fait par d'autres personnes

Vous avez été enregistré.

Si la page ne se recharge pas automatiquement, merci de cliquer ici"

Que puis-je faire ? Comment telecharger ce pack ?

Merci d'avance.

dlb
21/12/2003, 18h20
C'est à cause de ton Antivirus. Essaye de le désactiver pour télécharger le pack

Belbaji
21/12/2003, 19h12
Merci pour ta réponse. En désactivant mon firewall, j'ai réussi à le télécharger.
Merci pour ton beau travail... :-)

Aquillon
22/12/2003, 16h52
Slt,

où peut-on trouver la skin winamp que j'avais eu quand j'ai installé le pack ? parce que comme un con j'ai supprimer Winamp sans sauvegardé mes skin et je la retrouve plus, j'ai bien décompressé le pack sans l'installé mais j'ai pas trouvé :(

Anti-trust
22/12/2003, 16h56
ben dans le pack p-e ?

Aquillon
22/12/2003, 17h00
Rooo le boute ! dsl j'me souviens a l'instant que c'etait dans l'extra 2
Dsl.

neith
02/01/2004, 23h19
c beau mais j'ai pas les modif des animations de copie et de DL etc...
comment ça se fait?

dlb
03/01/2004, 09h02
Même après le redémarrage de l'ordinateur??

neith
03/01/2004, 18h37
ben oui!
g essayer le machin debug mais ça a desinstaller des fichiers.
j'ai pas tout compris!

j'ai booter en mode sans echec et j'ai installer de nouveau et la magie!
tout fonctionne!

merci DLB!

ps: J'ai connu ton pack grace a ton lien sur MDFR.COM

bye...

dlb
03/01/2004, 18h52
Si tout fonctionne c'est parfait :super:

PS : je me disais bien avoir déjà vu ce pseudo quelque part !! ;-)

neith
04/01/2004, 03h06
est il possible de remplacer les fond blanc des fenetres?
vous savez dans l'explorer le fond est toujours blanc... j'aimerai y mettre des images.
je me rapelle que dans Windows Me on pouvait changer ce fond pour une image/photos et regler la transparence, mais sous Win XP je retrouve pas cette possibilité!
qqun a une solution?

a propos de ton pack dlb est ce que tu compte modifier la couleur gris clair de la barre d'outils ds Iexplorer et dans l'explorer? ce sont les couleurs d'origines! est ce liés au theme msstyle?

++

Didas
04/01/2004, 04h17
:tchin:
Putain de bordel de m*****!!!
oups, je voulais dire... ;-) mince alors, j'ai réussi à installer ce pack... j'ai lutté un peu pour le thème, mais vue la qualité de l'assistance technique de Maître DLB, ça a marché nickel :god:

Encore une fois merci beaucoup pour ce super boulot... crois moi, tu as beaucoup de goût et un vrai talent pour tout ça... méfie-toi, il y en a qui se sont fait racheter par microsoft pour moins que ça :-D

pipite question, niveau RAM, j'aimerais savoir si ton pack utilise de ressources que celui d'origine... je ne vois pas en quoi ça pourrait être vrai,, mais ma curiosité me pique... :noob:

à nouveau :merci: :merci: :merci: c'est :super:

Didas
04/01/2004, 05h13
au fait, bravo pour les petits détails... :super:
j'adore la tronche du pingouin à la place du bouton démarrer :mdr: la tête qu'il tire quand tu cliques dessus!!! :lol: :tt: :crise: :grolol: :ptdr:

dlb
04/01/2004, 09h38
Originally posted by neith@04 Jan 2004 3:06
est il possible de remplacer les fond blanc des fenetres?
vous savez dans l'explorer le fond est toujours blanc... j'aimerai y mettre des images.
je me rapelle que dans Windows Me on pouvait changer ce fond pour une image/photos et regler la transparence, mais sous Win XP je retrouve pas cette possibilité!
qqun a une solution?

Tout est expliqué ici (http://forum.clubic.com/forum2.php3?config=&post=22966&cat=19&cache=&sondage=&owntopic=0&p=1&trash=&subcat=76)



a propos de ton pack dlb est ce que tu compte modifier la couleur gris clair de la barre d'outils ds Iexplorer et dans l'explorer? ce sont les couleurs d'origines! est ce liés au theme msstyle?



C'est lié au Msstyle. Toutes vos propositions pour améliorer l'esthétique sont les bienvenues! Une grosse MAJ du pack et du Msstyle seront aux rendez vous lorsque le SP2 sera sortie :yes:



pipite question, niveau RAM, j'aimerais savoir si ton pack utilise de ressources que celui d'origine... je ne vois pas en quoi ça pourrait être vrai,, mais ma curiosité me pique...

L'avantage de l'édition de dll c'est justement de ne pas prendre de ressource :)



au fait, bravo pour les petits détails...*
j'adore la tronche du pingouin à la place du bouton démarrer* la tête qu'il tire quand tu cliques dessus!!!


:he: :he: :he: Moi aussi j'adore... je me suis bien amusé :mdr:

jay-hut
04/01/2004, 14h05
bravo --dlb-- je trouve ce pack terrible, merci beaucoup :super:

neith
05/01/2004, 22h33
moi j'ai un petit soucis avec le pack.
voici ma demarche.
-je boot en mode sans echec (sinon le pack veux pas s'installer).
-j'installe le pack
-je reboot tout est ok j'ai les icones et les animations (copie et DL) du pack
-je reboot encore et la fini les animations du pack et retour des animations win xp!
petite info je perds aussi l'icone du pack ds le message suppresion des elements de la corbeille!
grrr pkoi moi!!
que faire?
j'ai Win XP home SP1
sur un portable VAIO sony.

dlb
05/01/2004, 23h03
EDIT:

Nouveau Pack Crystal SVG 2.0 !!!

Plus d'info ici (http://customxp.net/modules/ipboard/index.php?act=ST&f=14&t=1518&st=200#entry30647)


__________________________________________________ ________________________________________




Bizarre ton problème :noob:
Les annimations sont pourtant dans la Shell32.dll ... pourquoi sont-elles suprimées??? :arf:

As-tu fait de nouvelles mises à jour de ton Windows??


Sinon, peut-être que Windows a été modifier par Sony pour les portables Vaio ???!!! :hum: :doute:

neith
06/01/2004, 00h16
ben non g pas fait de mises a jour...
peut etre que c modifier mais a ce moment la je comprends pas pourquoi ça marche et pourquoi apres le reboot ça marche plus.
je v surveiller le Shell32.dll voir si il est changer...
je te tiens au courant

edit------------------

j'ai fouiller et je vois que windows a l'air de remettre automatiquement sa shell32.dll.
ça expliquerai le dossier "last good" ds la capture d'ecran non?
est ce une option systeme?
j'ai pourtant desactiver la restauration.

neith
06/01/2004, 01h04
bon j'y suis aller a la porc! :-D
j'ai remplacer tout les shell32.DLL que j'ai trouver sur le C par la version du pack!
j'ai conserver l'original dans mes Docs!
j'ai fait plusieur reboot
et ça a l'air de fonctionner!
j'ai l'impression que windows fait pas mal de copie de sauvegarde!

bon je croise les doigts pour que ça continue

encore merci pour ce pack extra! :merci:
:chuss:

bubka
06/01/2004, 08h38
good for you :super:

Cela dis, c'est pas la premiere fois que les utilisateurs de pc de constructeur ont des soucis avec les packs, et je commence serieusement à penser qu'il y a des modifs assez importante faites par ces constructeurs.

Manu, si tu passes dans le coin, tu as une idée de jusqu'ou XP est bidouillé sur des becannes tout pretes ?

manuardo
06/01/2004, 09h51
Je sais pas si il l'est vraiment où si les marques ajoutent leur propre systeme de restauration/surveillance des fichiers systeme..

Je cherche un peu dès que j'ai un moment..

neith
06/01/2004, 16h24
j'ai trouver!
ma version du SP1 est d'origine et n'est pas une mise a jour!
donc je n'ai pas de dossier DLL cache.
de ce fait en installant le pack le dossier dllcache n'est pas mis a jour par l'install du pack!

donc j'ai fouiller: sur les version de XP SP1 y'as un dossier
c:\windows\lastgood\ et un autre c:\windows\lastgood.tmp\
Dans ces dossiers sont conserver les DLL imporantes!
j'ai donc remplacer shell32.DLL partout sauf ds le dossier c:\windows\pack crystal pour conserver la DLL d'origine au cas ou!

maintenant tout est ok et apres plus de 10 reboot la shell32.DLL du pack est tjs utiliser...

voila j'espere que ça pourra aider d'autre utilisateurs...

bubka
06/01/2004, 17h31
merci pour le retour d'info :jap:

Ya effectivement surement de ca, bien que je pensais que le sp1 installé par defaut utilisait dllcache et non SERVICEPACKFILE/I386 qui est normalement le repertoire par defaut pour les XP avec le sp1 :-?

M'enfin, l'essentiel est que ca marche http://bubka.customxp.net/smiley-perso/thumbsup.gif

neith
06/01/2004, 19h43
il existe DLL cache mais il se trouve ds c:\windows\lastgood\dllcache

dlb
06/01/2004, 20h35
Originally posted by neith@06 Jan 2004 19:43
il existe DLL cache mais il se trouve ds c:\windows\lastgood\dllcache
Apparement sur ton Windows, tout est dans le dossier lastgood :he:
Bizarre, moi je n'ai que 5dll dans ce dossier, et en plus, elles ne sont pas utilisé pour les modif du pack :desole:

HoMeR
07/01/2004, 01h00
bon alors mwa suis un tit n00b de ce site, jm bcp les pack, trè trè sympa, mais pas facile a installé
jai essayé pr un pack, et, alors deja jsuis obligé dutilisé je c plu kel log pr reconstruir le cache de zindob pr avoir les zicones, wmp ne semble pas etre modif, on dirai ke windows ne le laisse pas se faire remplacé aussi facilement, mais bon c pas capital...ski me fai + chier, c ke les msstyles, bah impossible de les faire fonctionner O_O
c pa d extensions inconnues ni rien, mais impossible de faire fonctionner le theme...jdoi etre con :gne:
pi après kk reboot, les icones revienne a la normal, zindob ma demandé si je voulai restoré les fichiers dorigine qd g totu remplacé, g di non mais on dirai kil se fou de mon otorisation il le fai par lui meme...
jai SP1 dorogine et heu bon ....c tout ...jsais po tro koi faire :desole:

si kk1 pouvai maidé...merci davance

bubka
07/01/2004, 08h48
merci de rédiger tes messages dans un francais un peu plus correct niveau orthographe. Eviter le style sms à profusion stp :jap:

HoMeR
07/01/2004, 13h49
. . . amen
j'attendais un coup de main, pas une réflexion de ce style... m'enfin je peux aller chercher ailleurs aussi...
cordialement,

bubka
07/01/2004, 14h34
Tu es ici sur un forum publique, pour lequel nous ( a savoir l'equipe de moderateur/webmaster ) souhaitons voir des sujets lisibles par tous, et dans les meilleurs conditions. Nous ne sommes pas pointilleux au point de reprendre tous le monde pour le moindre raccourci phonetique, mais à la lecture de ton message, je considere que le style sms est trop présent et nuit à une compréhention rapide et facile du contenu :desole:

Cela n'enleve rien au fait que qqu'un puisse donner suite à ta question, je serai le premier à y repondre si j'avais le temps. Je te demande juste de faire un effort de redaction.

Maintenant effectivement tu es libre d'aller voir ailleur si ca te chante, mais sache qu'ici, la plupart des questions/problemes trouvent leur réponse quand tout se passe correctement. a toi de voir ce que tu veux ;-)

:jap:

HoMeR
07/01/2004, 14h41
c'est tout à fait normal que tu tiennes ces propos en tant que webmaster, je le suis moi moi-meme... mais ce style d'écriture m'est habituel
je ferai désormais un effort de rédaction

quand à la réponse a ma question je viens de résoudre moi-même le problème... :chuss:
Il s'agissait betement du DLL qui empeche les thèmes non signé numeriquement par microsoft d'etre pris en compte...aimable plaisanterie et manque de concentration de ma part pour oublier une telle chose...

bubka
07/01/2004, 14h43
merci à toi :jap:

Good for you pour les msstyle :super:
Au besoin, et pour rappel, un dossier complet est dispo ici pour la gestion des msstyle, logon, bootscreen :

http://customxp.net/modules/cjaycontent/in...index.php?id=39 (http://customxp.net/modules/cjaycontent/index.php?id=39)

:-)

o0zora
19/01/2004, 13h52
huh yo all ! ..hmm bubka, je me demandais si tu avais reussi à resoudre mon petit soucis graphique sur le menu pour eteindre mon pc. ( en utilisant une version u.s , les images sont decalé..et ça fait un bug assez moche . ) s tu n'as pas reussi c pas grave . sniff.. voila @+. :super:

bibi
28/01/2004, 16h36
Bonjour @ Tous !! :-D

Je tiens d'abord à remercier dlb pour le magnifique pack crystal, Bravo !!

J'ai cependant un petit problème quant au remplacement du fichier "shell32.dll" dans le C:\Windows\System32

Lorsque je remplace le fichier shell32.dll d'origine par celui du pack, et que je quitte le dossier, il remet AUTOMATIQUEMENT le fichier d'origine.

Je tiens à préciser que j'ai un Dell ...

:merci:

latoupeum
07/02/2004, 13h27
salut je suis tout nouveau ds le domaine de la customisation de windows,
j'ai installer le pack PACK CRYSTAL SVG pris ds la section donwload pas mal de choses on changer mais pas le menu demarer ni la barre des tache.
et pour les fenetres themes j'ai mis un fichier Crystal2.msstyles ds windows ressources mais quand je veux choisir un theme ca marche pas.
si vous pouvez m'aider.

dlb
07/02/2004, 16h17
Il faut patcher ton uxtheme.dll avec ce petit programme (http://customxp.net/downloads/PatchXP_pour_UXTheme_SP1.exe) ou installer style XP

Plus d'info ici (http://customxp.net/modules/cjaycontent/index.php?id=40)

dlb
23/04/2004, 13h14
http://perso.wanadoo.fr/dlb.david/pack-crystal-svg-logo.gif

Nouveau Pack Crystal SVG 2.0 !!!

(uniquement pour Windows XP avec le SP1)

Cliquez ici pour le télécharger (http://customxp.net/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=23&lid=442)


Bonjours à tous :meuh:
Après de longues semaines de travaille, j'ai l'honneur de vous présenter la version 2 du pack Crystal SVG:

http://membres.lycos.fr/dlbdav/CrystalSVG-image8s.jpg (http://membres.lycos.fr/dlbdav/CrystalSVG-image8b.jpg) http://membres.lycos.fr/dlbdav/CrystalSVG-image2s.jpg (http://membres.lycos.fr/dlbdav/CrystalSVG-image2b.jpg)


Cette nouvelle version utilise le tout nouveau script 2nd génération.
Merci de lire attentivement CE TOPIC (http://customxp.net/modules/ipboard/index.php?showtopic=2588)

http://customxp.net/modules/ipboard/style_images/set_cxp_-605/icon13.gif Attention : il ne faudra surtout pas supprimé le dossier d'installation du pack!!!



Quoi de neuf dans ce pack??

Le pack utilise des dll plus récentes que l'ancien, donc (théoriquement) avec moins de faille.

Le pack contient les fichiers suivants: 34 dll

15 cpl

17 exe

Le fichier .cmd d'installation (Replacer.cmd)

Le fichier .cmd de debug (unReplacer.cmd)

1 scr (ecran de veille)
Les icônes ont bien entendu été revus, mais ne vous attendez pas à un grand changement.
Le plus gros changement ce situ au niveau des animations:
http://membres.lycos.fr/dlbdav/Animation-internet.gif





Un pack spécialement conçu pour les débutants

Et oui, j'ai pensé aux petits nouveaux qui rejoignent le monde de la custo.
J'ai souvent reçu des mails me disant: "je ne peux pas appliquer le thème" ou "pourquoi je n'ai pas le dock??"....

J'ai donc décidé d'améliorer le système d'installation du pack, ainsi, au cours de l'installation vous aurez ça:

http://membres.lycos.fr/dlbdav/CrystalSVG-install.png

Et oui, l'installation comprend maintenant une installation automatique d'Objectdock (version crystal) et de Splashpanel (un petit écran qui s'affiche au démarrage de Windows).

Pour ceux qui ne souhaitent pas utiliser Objectdock, ou qui ont déjà un dock, choisissez la seconde option.

L'autre grande nouveauté qui devrai aider les débutants est le patch automatique de uxtheme.dll
Vous pourrez donc directement appliquer un thème.
Cependant, ce patch nécessite un redémarrage de Windows. Après l'installation du pack votre ordinateur redémarrera automatiquement.


Encore plus loin dans la custo

Cette révision du pack ma permis d'amélioré la customisation...

http://membres.lycos.fr/dlbdav/CrystalSVG-image4s.jpg (http://membres.lycos.fr/dlbdav/CrystalSVG-image4b.jpg)

http://membres.lycos.fr/dlbdav/CrystalSVG-image10s.jpg (http://membres.lycos.fr/dlbdav/CrystalSVG-image10b.jpg)

http://membres.lycos.fr/dlbdav/CrystalSVG-image9b.jpg


et encore d'autres surprises...

dlb
23/04/2004, 13h15
Les extras du pack

Un pack sans extra ce n'est pas un pack :he:

Alors vous avez toujours: Des icônes supplémentaires pour compléter le pack:
http://perso.wanadoo.fr/dlb.david/crystal-svg-final-screen1-s.jpg (http://perso.wanadoo.fr/dlb.david/crystal-svg-final-screen1-b.jpg)
Clic pour agrandir
Des PNG pour votre dock
http://perso.wanadoo.fr/dlb.david/crystal-svg-final-screen2-s.jpg (http://perso.wanadoo.fr/dlb.david/crystal-svg-final-screen2-b.jpg)
Clic pour agrandir Des Wallpaper
http://perso.wanadoo.fr/dlb.david/crystal-svg-final-screen3-b.jpg Un thème pour YzToolBar (icone 32*32)
http://perso.wanadoo.fr/dlb.david/crystal-svg-final-screen4-b.jpg



Mais aussi Le nouveau MSSTYLE Crystal dlb
http://membres.lycos.fr/dlbdav/MSSTYLE-crystaldlb.png MSN Messenger Crystal SVG 6.2
http://membres.lycos.fr/dlbdav/msnmsgr-crystalsvg-001.gif Winamp Crystal SVG
http://membres.lycos.fr/dlbdav/CustomXP//Winamp-crystal-svg.gif Thunderbird-0.5 Crystal SVG
http://membres.lycos.fr/dlbdav/CrystalSVG-image11s.jpg




...ect...




Installation du pack

Tous les fichiers du pack seront tout d'abord extrait dans le répertoire ..\Program Files\Install-CrystalSVG (par défaut)
Ensuite il vous suffit de lancer le script "Replacer.cmd" (par défaut le script est automatiquement lancé) et les fichiers dll seront remplacés
L'ordinateur redémarrera automatiquement.

Si tous les icônes ne sont pas modifiés, pas de panique, ça viendra ;-)
>>Lancer Icontoolz pour reconstruire le cache icône (Menu Démarrer\Programmes\Pack Crystal SVG\Pour reconstruire le cache icone)

Pour changer le thème il vous suffit d'aller dans Menu Démarrer\Programmes\Pack Crystal SVG\Extras\Style Visuel




Voilà, j'espère que vous n'aurez pas de problème :noob:




__________________________________________________ _________________________________


Le thème visuel Crystal dlb passe en version 1.2


Au programme des Mises à jours: Possibilité de choisir entre 2 polices : Franklin gothic ou tahoma
Possibilité de remplacer le pingouin du Menu démarrer par un logo Windows
Correction d'un bug d'affichage sur la barre des taches lorsque plusieurs fenêtres sont regroupés
et..... un Menu démarrer Compact spécialement optimisé pour NOUS les français (le texte n'est pas coupé)

Par ici le download (http://www.deviantart.com/deviation/6672698/)



Merci encore à toutes la team CXP :chuss:

Bricomix
23/04/2004, 13h23
Magnifique dlb :god:

Superbe boulot :super: Tu restes maître du Crystal :yes:

bubka
23/04/2004, 15h31
Je viens d'uploader le pack Crsytal SVG version 2.0, vous pouvez le recupérer dès a présent depuis cette adresse :

:arrow: http://customxp.net/modules/mydownloads/si...?cid=23&lid=442 (http://customxp.net/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=23&lid=442)

Bon download, et un grand bravo a dlb pour tout ce travail :bravo:
:tchin:

DaRkDeViL
23/04/2004, 17h19
A l'heure ou j'écri ca le fichier est introuvable :desole:

bubka
23/04/2004, 17h28
lien corrigé :jap:

dlb
23/04/2004, 19h29
Merci à tous :jap:

GoLDoRaK
24/04/2004, 13h41
Alors la c'est du grand art , bravo dlb pour cette custo impressionnante .
Avec JeromeBZh , tu es un des meilleurs CuStOmIzateur de Windows XP SP1 : Bravo :)
Merci encore
@+ GoLDoRaK

wazoo
24/04/2004, 13h47
les repertoires censees contenir les visual style sont vides :desole:

wazoo
24/04/2004, 13h53
heu, non, ils sont deja installes :-D

o0zora
24/04/2004, 14h52
bravo dlb !! :super:
bon boulot ! ;-)
c'est de plus en plus joli tout ça. par contre moi j'ai un petit soucis..en fait je tourne sur une version U.S de Xp et donc..en utilisant Batchmod ( grace à Bubka . merci ) je m'amuse donc à changer l'apparence sans changer la version. mais...j'ai un petit bug en ce qui concerne la fenetre de redémarrage etc.. donc si quelqu'un assez fort pourrait m'aider à reparer ce bug visuel..merci !! sinon encore bravo !

wazoo
24/04/2004, 18h31
qq remarques en passant

tres bon boulot :super:

2 regrets : difficile de trouver des skins pour des softs qui ne soit pas pour Crystal et non Crystal SVG

y aussi moins de DLL de traduites que dans GANT, manifestement, faudrait que je verifie.

Faut aussi que je trouve d'autres icones, y en a pas trop en standard :(

Enfin, bon, je le garde qd meme :-D

F1nal
24/04/2004, 20h14
lut

jai un probleme pour installer le pack en effet quand il lance la fenetre dos pour remplacer les fichiers tt se passe bien puis au bout d'un moment il me met : copy failed
le pc reboot mais rien n'a change ds linterface :(

merci de maider !

o0zora
24/04/2004, 23h39
:arrow: huh c'est encore moi. je me suis servi de ressourcehack et j'ai analysé les difference entre la version de dlb et la mienne et j'ai bien compris ^^ donc je pense pouvoir regler ça en fait. voila. ^^ :super:

DaRkDeViL
25/04/2004, 11h51
toujours cette fenetre protection des fichiers windows au démarrage pourtant jai autoriser le script pour ke windows ferme sa bouche :desole:

F1nal
25/04/2004, 13h42
salut j'ai un probleme lorsque les fichiers se copie ce message apparait :

Shdocvw.dll
Deleting system file...
Copying replacement file...
!! Copy failed

Aborted. Press any key to exit.

le pc reboot mais tt les icones ne sont pas changer :/

comment faire merci et super boulot :)

wazoo
25/04/2004, 14h19
Originally posted by F1nal@25 Apr 2004 12:42
salut j'ai un probleme lorsque les fichiers se copie ce message apparait :

Shdocvw.dll
Deleting system file...
Copying replacement file...
!! Copy failed

Aborted. Press any key to exit.

le pc reboot mais tt les icones ne sont pas changer :/

comment faire merci et super boulot :)
c'est une erreur classique, regarde les autres messages du forum

normalement, teste en mode sans echec

dlb
25/04/2004, 17h02
huh c'est encore moi. je me suis servi de ressourcehack et j'ai analysé les difference entre la version de dlb et la mienne et j'ai bien compris ^^ donc je pense pouvoir regler ça en fait. voila. ^^

Si tu as un problème n'hésite pas à me demander :meuh:


les repertoires censees contenir les visual style sont vides

A propos des Msstyles, il y a un petit bug dans l'installation automatique.
Les shellstyles ne sont pas copié dans les bons répertoires:
http://membres.lycos.fr/dlbdav/Shellbug.png

Pour corriger ce bug, suivez les instructions suivantes (dans l'exemple je prend le Msstyle "crystal dlb"):
1- allez dans le dossier WINDOWS\Resources\Themes\Crystal dlb
2-Créez un nouveau dossier nommé "Shell"
3-Entrez dans ce dossier et créez encore un dossier nommé "normalcolor"
4-Copiez le fichier "ShellStyle.dll" (contenu dans le répertoire "Crystal dlb") dans le dossier WINDOWS\Resources\Themes\Crystal dlb\Shell\NormalColor


:he:
Encore désolé :ane2:

pavel
25/04/2004, 18h04
Hello,
merci beaucoup pour ce pack, c'est le premier que je vais garder je pense :-)
Par contre j'ai un problème : WMP ne marche plus, quand j'essaie de le lancer, j'ai ce message : "Une erreur d'application interne s'est produite"... (et l'icône visible dans le menu démarrer est l'icône "normale")
Ca ne m'embête pas plus que ça vu que je n'utilise pas ce logiciel mais ça peut toujours être gênant...Suis-je le seul ayant ce problème?
Autrement, c'est vraiment très bien :super:


A+

DaRkDeViL
25/04/2004, 19h13
Originally posted by DaRkDeViL@25 Apr 2004 10:51
toujours cette fenetre protection des fichiers windows au démarrage pourtant jai autoriser le script pour ke windows ferme sa bouche :desole:
dlb, tu as pa une ptite astuce ?

Bricomix
25/04/2004, 19h17
Installation en mode sans échec :yes:

wazoo
25/04/2004, 19h42
Originally posted by pavel@25 Apr 2004 17:04
Hello,
merci beaucoup pour ce pack, c'est le premier que je vais garder je pense :-)
Par contre j'ai un problème : WMP ne marche plus, quand j'essaie de le lancer, j'ai ce message : "Une erreur d'application interne s'est produite"... (et l'icône visible dans le menu démarrer est l'icône "normale")
Ca ne m'embête pas plus que ça vu que je n'utilise pas ce logiciel mais ça peut toujours être gênant...Suis-je le seul ayant ce problème?
Autrement, c'est vraiment très bien :super:


A+
c'est aussi le seul a jour :-D

qd a wmp9, il marche chez moi, meme si je suis pas super content du skin (crystal avec icones vertes :( )

dlb
25/04/2004, 20h01
dlb, tu as pa une ptite astuce ?

En théorie le nouveau script devait désactiver cette fenêtre de protection. En pratique ce n'est pas le cas. Je n'ai pas d'astuce mis à part le mode sans echec proposé par Bricomix


Par contre j'ai un problème : WMP ne marche plus, quand j'essaie de le lancer, j'ai ce message : "Une erreur d'application interne s'est produite"... (et l'icône visible dans le menu démarrer est l'icône "normale")


Il falait mettre à jour ton WMP avant d'installé le pack. J'utilise la toute dernière version!

qd a wmp9, il marche chez moi, meme si je suis pas super content du skin (crystal avec icones vertes :( )

Icone verte??? Tu n'as pas ça??

F1nal
25/04/2004, 21h03
c bon tout marche pour moi sauf les icones des Disques durs et des lecteur CD ki nont pas changé !

comment les changé pls?

wazoo
25/04/2004, 21h07
Originally posted by -dlb--@25 Apr 2004 19:01
[QUOTE]qd a wmp9, il marche chez moi, meme si je suis pas super content du skin (crystal avec icones vertes :( )

Icone verte??? Tu n'as pas ça??
je parle de la skin du media player. J'en ai trouve une sur Deviant Art, mais ca correspond plus au pack crystal :(

pareil pour d'autres softs comme MyIE2

le coup des icones bleues, c'est dur a trouver

babiroussa
25/04/2004, 22h29
Salut tout le monde, j'arrive pas a télécharger le pack, c moi ki foire??? lol
j'ai hate de l'adopter
bye

Bricomix
25/04/2004, 22h41
:arrow: http://customxp.net/modules/mydownloads/si...?cid=23&lid=442 (http://customxp.net/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=23&lid=442) ;-)

didou67
25/04/2004, 23h12
Salut !!!

Je viens d'installer ce pack et je le trouve superbe :super:
Bravo pour ce travail remarquable et de nous en faire profiter :merci:

Bricomix
25/04/2004, 23h16
Bienvenue didou67 :jap:

F1nal
26/04/2004, 17h14
Mais pourkoi mes icones du postes de travail, favorix reseaux,mes documents et corbeilles n'ont pas changé? Ainsi que celles du lecteur cdrom et des disques dur?
Jai pourtant bien reinitialisé le cache des icones avec iconestools present dans le pack...

merci de m'aider et tres bon boulot :)

Bricomix
26/04/2004, 17h20
Peut-être que ceretains fichiers n'ont pas été copiés correctement... dans ce cas désinstalle le pack et réinstalle-le en mode sans échec ;-)