PDA

Voir la version complète : [problème]pack Umicons/orilla


FedAnts
25/10/2003, 17h54
bonjour à tous,

d'abord merci pour votre forum... de l'excellent boulot..

j'ai voulu installé le Pack Umicons/Orilla... tout semble s'être bien passé mais depuis, je ne peux plus avoir accès à la commande Executer de windows (le fenêtre n'apparait plus) et même soucis avec le gestionnaire des taches.... là qd je tape ctrl+suppr+alt, la fenêtre apparait mais disparait au bout d'une seconde.... pas moyen de corriger ce soucis.. :desole:

je pense que l'install de ce pack a modifié les dll qui concernaient ces 2 applications que j'utilise très fréquemment.. ya t-il un moyen de corriger ces erreurs tout en gardant ce pack installé..

j'espère avoir été assez clair... merci de vos réponse :super:

bubka
25/10/2003, 20h07
pour cdm.exe, tu as essayé de remettre celui d'origine ?

sinon pour le gestionnaire de tache, j'ai peur que ce soit shell32.dll qui le gere, donc si tu remet celle d'origine, tu vas perdre une grosse partie des icones :desole:

Manu, si tu passes par la, tu confirmes la gestion du GDT par shell32 ?

FedAnts
25/10/2003, 21h14
alors que faire????? d'autre on eu le soucis?

j'ai laissé tel quel pour ne pas perdre les icones, je trouve ce thème excellent, j'aimerai bien ke garder :-D

pas de solution??? ormis le virer :no:

manuardo
25/10/2003, 21h35
Je ne suis pas certain que le problème soit lié au pack umicons.
Pour la commande executer, c'est effectivement cmd.exe.
pour le gestionnaire des taches, c'est taskmgr.exe, et je ne pense pas qu'il soit remplacé ou modifié par le pack.
Aurais tu un autre profil d'installé pour effectuer quelques tests ?
As tu un anti virus à jour ?
Si ce n'est pas le cas, pourrais tu controler sur un site approprié comme celui ci par exemple :
http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm

A suivre..

FedAnts
26/10/2003, 13h41
ok merci de ta réponse.... vais sc@nner mon dd et vous tiens au courant... dc la solution serait de remettre ces 2 dll d'origine et je ne perdrais pas ce pack??? :super:

FedAnts
26/10/2003, 16h45
bon j'ai scanné....pas de virus... et je n'ai qu'un profil d'installé sur ma version officielle de win xp familiale sp1... je dois remplacer taskmgr.exe et cmd.exe par les originaux? :desole:

FedAnts
26/10/2003, 17h26
et voilà le problème résolu.... j'ai remplacé et tout refonctionne... même après la mise à jour de windows d'hier... merci de votrer aide à tous les 2 :super: :super: