PDA

Voir la version complète : Barre Des Taches


sonny9
19/10/2003, 10h03
Salut, je souhaiterai comment faire disparaitre les icones designés par les fleches sur le screen. Elles se situent sur le poste de travail et correspondent aux dossier de chaque utilisateur plus au dossier commun.
Merci. :merci:
screen ici (http://s9e.free.fr/sceen.PNG)

ZeNzEn
19/10/2003, 10h46
Alut !!!
Alors à mon avis c'est pas bien compliqué ca....
J'ai deux idées, qui peuvent te servir mais à mon avis cela ne résoudra pas ton probleme...Mais je tente qunad meme le coup :yes:
Alors tout d'abord tu peux essayé de les supprimer en faisant un clic droit supprimer ( à mon avis cela ne marche pas.....Mais bon essaye quand meme si tu as pas déjà essayé....
Ensuite ce que tu peux faire c'est placé les icones sur la barre de facon manuelle, en faisant un copié collé des éléments que tu veux de tobn poste de travail....La tu n'auras plus marqué Poste de travail à gauche mais tu aura les icones que tu veux.....

Sinon je viens de pensé à une autre solution radicale, mais on sait jamais !!!! :-D
Alors si tu as tweakXP il y a une option qui permet d'enlever es dossiers partagés du poste de travail et ainsi ton probleme n'existera plus puisque aucun dossier n'apparaitra en bas à gauche.... (Probleme a^rés pour accédé au documents rapidement )

Enfin à toi de voir .......Fais suivre aprés stp juste pour savoir :he:

sonny9
19/10/2003, 11h16
t'as raison la solution c tweak xp je me demandais comment j'avais fait avant pour les enlever mais personne ne connait la commande que fait tweakxp car ça me ferai chier de le reinstaller...
(:merci: ZenZen)

ZeNzEn
19/10/2003, 11h22
Euh alors la ce que je peux te conseiller si tu veux pas installer tweakXP c'est de chercher sur des sites d'optimisation de PC, la clé modifié par tweakXP est surement connus, mais il faudra chercher un peu !!!! :desole:

sonny9
19/10/2003, 11h43
le pb c que je parle pas anglais et que je ne connais pas d'autre site de custom en FR
:he:

ZeNzEn
19/10/2003, 12h36
bah commence par faire une recherche dans les sites frncais genres generationnt et compagnie... si vraiment tu y arrives pas bah je regarderais vite fait mais la j'ai pas le temps....

flo850
19/11/2003, 22h06
Supprimer le partage des documents:
Ouvrez :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\Curr entVersion\Explorer\My Computer\NameSpace\DelegateFolders
Faites un clic droit sur la sous-clé
{59031a47-3f72-44a7-89c5-5595fe6b30ee}
et choisissez " Supprimer ".

sonny9
02/01/2004, 23h14
merci ;)

DJdri
03/01/2004, 00h40
Originally posted by ZeNzEn@19 Oct 2003 10:46
Ensuite ce que tu peux faire c'est placé les icones sur la barre de facon manuelle, en faisant un copié collé des éléments que tu veux de tobn poste de travail....La tu n'auras plus marqué Poste de travail à gauche mais tu aura les icones que tu veux.....
le problème est alors que si tu branches un lecteur (une clé usb par exmple) son icone n'aparait pas de cette manière, ce qui est pratique quand même dans la barre des taches.

merci flo850, c'est super pratique :super: