PDA

Voir la version complète : Problème D Installation De Snowe


Benten
05/10/2003, 17h57
Tcho !
Voila, j'ai voulu installer SnowE pour mon windows XP SP1.

Pour ce faire, j ai lu le manuel des packs customs, et au chapitre : Pourquoi après l'install le thème n'est pas modifié ?

il y a écrit : "c'est à vous de le recuperer dans le sous dossier "extras". Vous trouverez dans ce dossier un zip contenant le msstyle, ainsi qu'un ou plusieurs wallpapers."
Sauf que voila : y'a pas de fichier .zip dans le dossier "extras" de SnowE. J ai essayé de faire ce que je pouvais a la main, et mettre un dossier dans c:\Windows\resources\SnowE ... Le problème, c'est que dans
c:\Windows\resources y'a des fichiers .Theme, et que moi j'ai aucun fichier SnowE.Theme !

Sinon j ai une question : Une fois le pack SnowE installé, j ai plus besoin de Litestep ou si ?

A mon avis ca doit pas etre une question très difficile pour vous :)

Merci en tout cas =)
Benten

Anti-trust
05/10/2003, 19h25
salut,

tu as un dossier "Milk redux" avec un sous dossier "style"

tu copies le contenu de ce dossier (sous dossier shell inclus) dans \windows\ressources\themes et tu double-clique ensuite sur le .msstyles ;-)

ça va t'ouvrir le gestionnaire de theme de windows et il suffit de cliquer sur ok (après avoir choisi dans la boite de dialogue prévue le modèle de couleur voulu :he: )

spa plus difficile ke ça ;-)

Benten
05/10/2003, 22h05
AAHhh je viens de mieux comprendre : en fait j avais fait juste :) Mais je croyais que en installant SnowE, j allais avoir tout entièrement skinné. C est pour ca :)

Merciii :) :merci: :merci:

boblenain200
07/10/2003, 17h51
Ben oui tout es customizé ...

Il suffit d'y mettre u peu du tiens, et de pas dire que c'est mal expliquer .. :no:

POur la denrier equestion, oui tu peux garder litestep lui te change le shell contrairement au pack uqi modifiie les icones ..

o0zora
12/10/2003, 19h48
salut tous !!
je suis un nouvel inscris, et un debutant dans le skinnage.
j'utilisais windowblinds et autre iconpackager etc..
Et sur ce sympatique site j'ai vu des packs. donc je me dis forcement, hmm interessant.
donc j'essaie. je telecharge le snowe pack, j'installe, ça redemarre, je vois les icones. et hop il m'arive le meme probleme : le theme ki n'apparait pas . ayant lu le guide, je me dis c'est normal car je dois le faire manuellement.
mais malheureusement..kan je lance le msstyle..la fentre de propriété s'ouvre mais cela ne change ke dalle...est ce normal ??
si kelk'un peut expliquer et aider un noob en detresse merci. :merci:
d'ailleurs faut installer des prog pour ke tout soi skinné ou pas ?? -> msstyle par exemple ^^
de plus je tourne sur une version U.S de xp .. ça derange ? car j'ai remarquer ke cela me transformait mes menu en français.

voila voila. merci pour une reponse prochaine....aidez moi ! je veu avoir mon pc skinné !! >_<

GoLDoRaK
12/10/2003, 20h32
Salut Benten , il faut que tu utilise StyleXP .
C'est un logiciel te permettant d'utiliser les msstyles ainsi que les logon donc c bien sympa
allez @+

o0zora
12/10/2003, 23h05
merci goldorak pour ton aide !!
merci merci !!
:merci: :-D :super:

boblenain200
14/10/2003, 21h26
Pas besoin de stylexp

Dans la logitheque tu trouvera la patch uxtheme , c'est un patch qui fait en sorte que windows accepte les .msstyle ;-)

C'est gratuit en + , ensuite ta juste besoin de mettre ton mmstyle dans C:\Windows\Resources ; tu doucle ckie ; et c'est bon