PDA

Voir la version complète : Que Faire Quand Reshack Donne Sa Langue Au Chat?


greguy
05/10/2003, 10h52
je bidouille actuellemnt dans tout mes .exe pour récupérer des icones pour yz dock et il ne m'en restait qu'un (pas connu) : BPFTP (Bullet proof ftp server) et quand j'edite le .exe avec reshack pour choper l'icone il peut pas lire l'icone (this file has a non-standard resource layout... :gne:) il n'y a pas de dll ni rien d'autres a éditer :desole:
ou je peut le trouver.
un apercu de mon buro pour vous montrer aquel point ca fait tache. et aussi l'icone si vous la connaissez...

DJdri
05/10/2003, 12h15
j'ai pas bien compris : keske tu bidouilles avec reshack ?

si tu veux juste une icone j'essaye de t'en trouver une (c koi bpftp ?).

@d'taleur

DJdri
05/10/2003, 12h20
bug page d'accueil :#!@&: !

bubka
05/10/2003, 13h04
reshack permet d'editer et de manipuler un grand nombre d'exe, mais certain ne passe pas bien à la moulinette, on peus malheureusement rien y faire :desole:

à a limite, essaie avec l'equivalent de reshack edité par tgt soft :arrow: resbuild (http://www.tgtsoft.com/download.php)

-Gui-
05/10/2003, 17h04
ou tout simplement tu isole ton logiciel sur un fond uni, dans un dossier par ex puis tu fais un bon print screen et tu isole l'icone et tu construit ton bouton a partir de ca

TPDK
06/10/2003, 10h38
Est-ce que Resbuild permet de s'affranchir du probleme de ResHack, à savoir l'impossibilité de modifier les Exe et DLL marqué comme "Compressed no 32 bits" (c pas le message exact mais c à peu près cela) ??

Si je pose la question c'est parce que j'ai pas de DLL sous la main qui marche pas avec ResHack mais j'en eu quelques unes qui m'ont bien enervés...