PDA

Voir la version complète : Objectdock


greguy
04/10/2003, 15h39
et ben voila je me suis lancé dans les docks moi aussi et yz dock me comble vraiment (mais alors vraiment) mais je voudrais deux docks (un a gauche et un a droite) mais il faut que je puisse les positionner vraiment (mais alords vraiment) très précisément avec yz dock pas de pb mais je peux en lanecr q'un au boot (deux ca veut pas :boulet: )
alors j'ai voulu essayer object dock mais la impossible de personnaliser la position... je peux le mettre a droite bien sur mais impossible de le décentrer un chouilla comme j'en aurais besoin alors que puis je faire??
- que puis je faire pour lancer deux yz dock...
-ou alors comment personnaliser objectdock?
:merci:

DJdri
04/10/2003, 18h31
tu peux lancer de y'z dock sans problèmes : tu fais de dossier y'z dock avec tt dedans : docklets... et tu place un racourci ds ts les programmes --> démarrage, et tu nommes les 2 racourcis (vers les 2 yzdock.exe ki sont ds 2 dossiers différents) différament.

pour positionner où tuy veux objectdock, faut prendre la dernière version et ds le menu appearence, ya des menu déroulant et tu sélectionne ce ki te convien :

-top
-left
-right
-bottom

et pi après ds le menu déroulant d'en dessous, tu peux les coller a droite, ou a gauche, au au milieu ...

@+