PDA

Voir la version complète : Futur Pack Custo


nORKy
02/10/2003, 21h11
Voila, je vais essayer de faire un pack Gant custo.
Mais est-ce que quelqu'un peux m'expliquer comment changer les animations ?? elles se font comment ??

Pour info, je pense que je joindra le theme ButZ qui va très bien avec je crois (surtout le theme de couleur gold)

merci, A+

bubka
02/10/2003, 22h12
pour les anims, il faut que tu te debrouille pour sortir des fichiers avi.
Perso, je passe par photoshop pour faire les images, gif movie gear pour créer l'anim en gif, puis je l'exporte toujours depuis gif movie gear.

Ensuite, ya plus qu'a remplacerles anims avec reshack dans shell32.dll.

Sinon, si ca t'interesse, ya deja un pack d'avi qui a été réalisé par jeromebzh :he:
Le pack d'avi est dispo ici :

http://bunel.jerome.free.fr/AviPackGant.rar

bon courage ;-)

ps: si tu veux distribuer le pack plus tard, n'oublie de demander toutes les autorisations aux differents auteurs (mattahan, jeromebzh)

nORKy
03/10/2003, 18h48
merci pour tous

sinon, pour faire un installeur, il faut utiliser quoi ??

EndeR
04/10/2003, 09h42
je pense que (mais je peux me tromper) Tu peux installer WinRAR ... archive SFX ... ca fait un exe
organise tes dossier comme tu l'entend de facon a ce que ceux ci se place automatiquement ds les dossier system voulu
mais pour les infos a ajouter a la base de registre (.reg) je sais pas du tt .... Bubka HELP :-P

------------------

http://ender.save.free.fr/signender.jpg

boblenain200
04/10/2003, 12h12
Je pnse pas qu'un SFx de Winrr, va suffir, il permet juste de décompresser les fichiers .. donc tu te retrouvera avec un bon dossier plzin de DLL a remplcaer manuelle

POur le registre, aucune information n'est a changé ( toujours une hypothése)

C'est juste des batch qui renomme les fichiers protégées de /dllcache ou /i386 en .old , puis celle dont windows se sert et ensuite, il remplace par celles qu'il a copié dans C:/nom*du*pack

Enfin je crois :he:

bubka
04/10/2003, 14h09
bob est dans le vrai, nous utilisons des fichiers bat pour appliquer les modifications, mais libre à toi d'utiliser winrar si tu preferes. L'important est bien qu'a la fin, les fichiers soient remplacés :yes:

nORKy
04/10/2003, 16h57
oki, tout ira bien je pense.

Je vous tiens au courant