PDA

Voir la version complète : Modifier L'image De La Fenetre Dans L'exploreur!


ZeNzEn
02/10/2003, 20h26
Alors voila je voudrais enlever la petite icone en forme de fenetre windows qui se balade en haut a droite, lorsque je suis sur l'explorer....
Je pense que cela se modifie a partir d'une dll, mais je sais pas si cela est réalisable, m'enfin je tente ma chance quoi....
Merci de votre aide...

boblenain200
02/10/2003, 20h33
Je sais que c'est possibe, j'ai deja vu des gens qui l'avait enlevé

Et ils l'avait fait à partir d'une modif dess fichiers systeme

oila miatenant , tu peux chercher ( ca sera pas pour rien ) :-D

ZeNzEn
02/10/2003, 20h58
arf oui la je peux chercher pendant longtemps.....
je crois que je vais chercher les gens qui ont chercher le truc qe je cherche actuellement pour trouver plus facilement ce que je cherche.....

nORKy
02/10/2003, 21h08
Tu peux pas faire une icone de la meme couleur que ton theme, ainsi, tu la remplaces dans shell32.dll

c'est une suggestion..

ZeNzEn
02/10/2003, 21h27
Euh si je capiche tu me dit que c'est dans le shell32.dll ????

nORKy
02/10/2003, 22h05
beh oui, c une icone qui est dans shell32

ZeNzEn
02/10/2003, 22h12
Ok je vais voir ca....
je vais la remplacé par une icone de 1*1 ca fera mieux que le truc de windows.....

ZeNzEn
02/10/2003, 22h51
euh bon je suis un boulay dans l'edition de dll....
J'arrive à la faire mais j'arrive jamais à la remplacer..... :noob:
Donc je vais demanderqu'est ce que je peux faire pour remplacer efficacement ma dll....
J'ai essayé de faire du copié collé avec l'invité de commande.....
J'ai essayé de sauvegarder directement dans les répertoires /system32 et /dllcache à partir de reshacker....
J'ai essayé en mode sans echec....

J'ai les nerss qui lachent la :#!@&:
Donc pour savoir s vous avez des secrets que vous voulez pas révéé dites le moi.....
PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DJdri
02/10/2003, 23h14
tweak xp 2 et hop ! t'en mets pas ou t'en remplace par un plus grand, t'en créee toi-même, bref, fais ce ke tu veux. il s'agit en fait d'un bmp compsé de plusieures parties les une en dessou des autre et ki se font lire les une a la suite des autre pour créer une annimation. et après on se demande pkoi windobe boufe tant de ressources ...

ZeNzEn
03/10/2003, 00h14
Arf je savais pas que tweak XP pouvait faire ca...
donc merci de me dire que ca le fait.... mais pourrais tu faire encore un petit geste pour me dire dans quel option faut aller car la je trouve pas.......

PS je parle de l'explorer de fichier pas de internet explorer.....