PDA

Voir la version complète : Nouveau design


carniac
21/02/2003, 09h16
BRAVO pour le nouveau design, je trouvais l'ancien vraiment pas terrible mais la j'aime bien, en plus y'a moins de bug...
Cependant j'ai deux petite remarque (pour l'instant).
La premiere concerne le forum. La couleur des nom des différents forum (Theme XP, customXP, ...) est tres mal choisit (on arrive tres peu à lire).
La seconde concerne la connexion (ce probleme existait deja dans la version precedente du site). A la connexion on retombe sur la page d'acceuil est c'est chi**t !!!
Sinon comme j'l'ai deja dit c'est mieux :ane: et plus agreable.

teutates
21/02/2003, 09h51
salut ! ça fesait une éternité que je n'étais plus passé, mais je constate que c'est encore plus booooooooooooooooooo qu'avant.

Seul petit truc (à mon goût) C la bannière qui n'est plus fort en harmonie avec site. Sinon tout est vraiment très bien comme ça. (tu pourrais esseyer d'éditer le thème, pour remplacer toute la bande bleu du dessus par un truc spécial customxp :) )

bonne continuation

Anti-trust
22/02/2003, 20h28
Carniac :arrow: concernant la couleur des différents forum on verra ça plus tard car je dois modifier le thème pour changer ça et g pas le courage là :noob:

en meme temps spa très très grave :ane:

concernant la le problème de connexion, ça devrait etre reglé à la v2 rc3 (d'ici kelkes jours certainement)