PDA

Voir la version complète : A lire: Bug du forum


Anti-trust
22/02/2003, 19h03
Il y a un bug qui peut s'averer ennuyeux pour les personnes postant des topics sur nos forums...

La notification par email est automatiquement activée lorsqu'on crée un topic (pas lorsqu'on y répond) ce qui veut dire que dès que qq1 répondra à votre topic, vous recevrez un email.. tout le monde n'aime pas cette fonction et c'est compréhensible

La seule solution ( à l'heure actuelle ) consiste à éditer immédiatement le topic après l'avoir écrit et à désactiver la case "notification par e-mail" :noob:

Domdom
22/02/2003, 19h07
Voila je c'est maintenant le pourquoi j'ai reçu des mails :-D

:merci: Anti-trust

(message édité :-P)

Anti-trust
22/02/2003, 19h09
et voilà pkoi je viens d'en recevoir un :ane:

Anti-trust
22/02/2003, 19h19
ahhhhhhhhhhhhhhhhh il semble ke meme lorsqu'on édite ça se remet ensuite :-o

je vais o renseignements pour voir ce k'on peut faire..

Apal
28/07/2003, 17h53
Pourquoi ne pas passer à la version 1.2 de IPB ?
Peut-être que ça résoudra le problème :)
Sinon, je n'ai qu'un conseil : IBF-French (http://www.ibf-french.com/) :super:

(En passant, j'ai un problème à l'inscription : Je dois avoir un pseudo de 5 lettres minimum, et les espaces sont interdits... :no:
Ensuite, le blanc souligné, "_" est considéré comme un espace dans l'adresse mail...

Problème que je n'ai pas sur mon forum IPB 1.2, en passant :super:

Bon, en attendant de vous rejoindre, je me tape la traduction de ObjectDock 0.95, sisi, je vous assure, c'est excellent, on voit pas le temps passer :-D

Apal Marlak.

Anti-trust
28/07/2003, 18h04
Apal -> envoye moi un email à webmaster@customxp.net avec le pseudo voulu et un mot de passe provisoire (ke tu changeras dans ton profil) ;-)

sinon, ce bug date de notre ancien forum :ane: il n'est plus du tout d'actualité et depuis longtemps déjà :he:

et pour finir, notre forum est un forum modifier pour integration dans le site (avec autorisation d'invision) donc nous ne pouvons le mettre à jour avec les version officielle

je locke :jap: