PDA

Voir la version complète : Patchxp Probleme Sur Portable


Woodcutter
25/09/2003, 11h58
Je viens de m'acheter un portable ibm et y'a rien à faire patch xp se lance je redemarre le systeme mais les theme ne marche pas , rien à faire .

quelqu'una deja eu ce genre de probleme ??? Savez vous ce qu'il faut faire pke le theme par default de windows commennce à me prendre vraiment la tete

Anti-trust
25/09/2003, 12h23
tu pourrais etre plus précis ?

tu parles de styleXP je suppose ?

tchongy
29/12/2003, 18h13
J'ai également un ortable IBM et ce ******* refuse le changements des fichiers DLL : "acces refusé"

Ca doit être un truc implémenté par IBM ki fait foirer l'installation (windows préinstallé avec tout plein de log à la con).

C'est lourd ce truc !

Pas moyen de changer le vilain bureau windows :'(

ZeNzEn
29/12/2003, 18h46
euh si y'a moyen de le faire mais faut dégagé l'espacez réservé par IBM pour larestauration du systeme....
m'enfin ca c'est toi qui voit....
puis sinon meme en invité de commande ca marche pas ????
renommage de la dll copiage de la dll et copuie dans la cache des dll....
moi ca fonctionnait trés bien alors qu'avant rien ne fonctionnait.... :yes:

tchongy
29/12/2003, 18h51
J'avoue que je ne me suis pas encore vraiment motivé opur me tenter l'install en manuel....

Flemingite quand tu nous tiens :$

ZeNzEn
29/12/2003, 18h56
bah si tu appelle ca de la flemingite moi je suis hyperactif alors .... :ane2: :ane2: :ane2:

bubka
29/12/2003, 20h47
je pense pas que ca change grand chose, vu que les packs utilisent des fichiers de commande .abt qui vont etre equivalent à l'invite de commande :desole:

Question qui me vient :

est ce que tu es bien dans un compte avec les droits admin ?

tchongy
30/12/2003, 00h33
C'est bon j'ai réglé le probleme :chuss:

Ma solution à la Mc Guyver : j'ai effectué l'installation avec l'exe de commande dos apres avoir démarrer en mode sans échec. Finalement ca marche !!!

Voili, si ca peut servir a quelqu'un .....

Il est tout bo mon bureau maintenant :-D