PDA

Voir la version complète : Icone,bann,deroulement...


kaissou
22/09/2003, 21h39
Bonjours,

Voilà Mon site Ne dispose pas encors de banniére de pub flash ET j'aimerai en créer , mais jene sais pas comment faire ...Avez vous un logiciel a me conseillez ou me proposer d'autre solution ?
Et comment les compresser.
icone,

J'ai un petit prob, j'avais changer mes icone a l'aide icone packager et un moment je voulais remetre par default ...Mes ensuite les icone jpg et gif sont devenue comme win 98 alors ue j'ai xp et jtrouve les icone horrible :#!@&: alors ensuirte j'ai voulus changer manuelement et sa n'a pas bien marchez a force petit a petit ses devenue des icone je ne sais pas decrire l'icone icone du style ....comme si on savez pas avec quoi souvre le fichier, sa la fet pour la corbeille et les icone jpg et gif...Aurait vous un solution pour que je puissent remettre toutes les icones Par default .
P.S. j'ai plus de logiciel pour icone.
Si vous désirez un petit screen pour vous donner une idées demander le.

Je voulais tous simplement savoir quel Script avez vous mis pour que le bloc deroule ?(bloc des partenaire et un autre)?

bubka
23/09/2003, 10h22
alors dans l'ordre.
Pour les pubs, il faut t'inscrire à une regie publicitaire (valueclic, comclick). DEs que tu seras inscrit, la regie te proposera des scripts tout fait a inserer dans ta page afin d'afficher le bandeau de pub, avec le choix de la taille et des vendeurs.

je veux bien un screen, parce que la perso je pige pas bien :he:

pour le deroulement, je crois que c'est du code à rajouter dans le bloc pour avoir le scrolling. Je regarde et je te dis ca :yes:

kaissou
23/09/2003, 12h49
Salut,

Pour les icones..
http://www.ifrance.com/kaissou/icone.jpg
Les icone des fichier jpg son comme la corbeille et IE.

Pour les banniére il n'existe pas de logiciel pour créer des banniére flash ?
Pke j'ai pas trop envie de payer pour une banniére flash.

En passant je suis sous xp.

bubka
23/09/2003, 13h10
pour ton histoire de banniere, je rois que tu n'as pas bien saisis...
si tu veux afficher des pubs sur ton site, c'est dans l'optique de recolter des fonds, ou bien c'est juste pour mettre des liens vers d'autres sites ? ou ton site peut etre ?

parce que si c'est pour te faire de l'argent, il faut t'inscrir dans une regie comme je te l'ai indiqué plus haut. L'inscription est gratuite, vu que c'est eux qui vont te donner de l'argent apres x clics :-x

Sinon, pour faire des bannieres en flash, abh je dirai... flash MX par exemple, ou tout autre editeur graphique de flash :-D

pour tes icones, va das options des dossier via les outils de l'explorateur, ensuite onglet "type de fichier". Tu cherches le format jpg dans la liste et tu clic sur "modifier ce type" pour controler l'icone qui est associée au format et eventuellement la changer.

Sinon, je te conseillerai de reinstaller un soft comme change icon, iconworkshop de axialis, ou microangelo qui ont une option permettant de restaurer les icones par defaut de windows :yes:
Parce que au niveau de IE et de la corbeille, il faut intervenir sur la bdr jepense, ce qui n'est pas des plus simple...

kaissou
23/09/2003, 13h13
Je te ermerci je vais voir tous,

En plus tu ma donnez des petit tuyo pour gagner de l'argent je te remerci, en esperent que tous va bien marchez surtt niveau des icone.

@+

kaissou
23/09/2003, 13h28
Sinon ...

Pour les bloc qui deroule?

bubka
23/09/2003, 13h31
arf, desolé, en fait c'est un bloc prevu pour scrollé par defaut. Donc je n'ai pas le code à te donner :desole:
mais peut etre qu'une recheche sur des sites traitant de java et html te donnera des resultats :yes:

kaissou
23/09/2003, 18h04
Ok
Se n'est pas grave.

Enfaite il y a un code <Marque ="up" .... enfaite sa marche mes quand je le fait bah le bloc devien trés grand.
Dommage que e-xoops ne font pas plein de modle et hack car chez xoops il y a plus d'actu..

bref se n'est pas grave :he:

DJdri
23/09/2003, 18h24
alors pour leur truc ki fait défiler les partenaires, c encore et tjrs un truc de xoops : une sorte de truc type ke tu modifie a ton gré pour ton site.

jt file donc quelques lien vers des scripts ici (http://www.ccim.be/ccim328/trucs/) ici (http://www.ccim.be/ccim328/trucs/tbdivers.htm) ici (http://selfhtml.selfhtml.com.fr/css/proprietes/fenetreaffichage.htm) .

voilou @+

kaissou
23/09/2003, 20h21
hey , merci plein de truc génial la dedans merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anti-trust
23/09/2003, 20h48
kaissou -> pour les bannières de pub, tu ne peux pas t'inscrire dans une régie car depuis un peu plus d'un an, les régies n'acceptent que les noms de domaine ( .com, .net, .org, .fr, etc....)

pour le défilement, tu as trouvé ou il te faut le code ?

kaissou
23/09/2003, 21h49
c'est vraiment domage que je peut pas

Sinon a part flash mx vous me conseillez quoi car flash mx en anglais demo + comprend rien lol ...

Si vous avez des logiciel fet exprés pour banniére (flash aussi) vous me proposer quoi ...

Bah j'ai pas tous vue mes généralement j'ai vue surtt des grop script.

Sinon peut tu quand même me donne le script ? sa peut toujour m'aider.

Anti-trust
24/09/2003, 09h37
pour le flash... ben à part flash je vois pas :ane2:

pour le scroll tu rajoutes ceci en haut du code de ton bloc (ou page, ou ke sais-je encore :ane:) :

<marquee behavior="scroll" direction="up" width="100%" height="120" scrollamount="1" scrolldelay="25" onmouseover="this.stop()" onmouseout="this.start()">

tu peux bien entendu changer les valeurs pour mettre ce ki te convient ;-)

kaissou
24/09/2003, 12h53
Merci beaucoup :he:

kaissou
24/09/2003, 17h41
Savoir le logiciel microangeb .....Je ne trouve pas ou on vas pour remetre toutes les icones par default de windows?

kaissou
25/09/2003, 17h56
Originally posted by kaissou@24 Sep 2003 16:41
Savoir le logiciel microangeb .....Je ne trouve pas ou on vas pour remetre toutes les icones par default de windows?
???????????????????pers. sais ????

kaissou
01/10/2003, 17h52
Bon domage alors :noob:
:na:
:vlan:

Si quelq'un sais, merci de me repondre :glass:

kaissou
12/10/2003, 14h40
:na: Personne ne veut me dire, bon tanpis de tte maniére jevais bientot formater donc ....