PDA

Voir la version complète : Pack Snow


nafrayu
14/09/2003, 22h05
Bonsoir,

je m'apprete a telecharger un pack de DLL - exe pour modifier l'apparence de mon litestep. Mais je voudrais savoir si les modifications sur les DLL seront appliquées sur TOUS mes utilisateurs ou non. Car j'ai encore 1 utilisateur sour explorer et j'aimerais bien lui laisser ses icones par defaut.

merci

Fabarteam
14/09/2003, 23h34
slt
je l'ai fait avec le pack krystal et ca m'a changé que ma session,l'autre utilisateur a toujour l'interface d'origine d'xp

ciao

bubka
15/09/2003, 10h28
quand tu dis interface, tu parles de TOUTE l'interface, icones incluses ?
parce que ca me parait bien etrange ca... a ma connaissance, windows n'exploite qu'un jeu de dll, donc communes à tous les comptes utilisateurs...

Tu confirmes pour les icones ?

Fabarteam
15/09/2003, 12h39
slt

excuse moi bubka j'ai dit une connerie
en fait quant j'ai ouvert l'autre session la premiers fois tous mes icones n'avaient pas ete changés (les icones de mon bureau etaient ceux de windows)

mais apres avoir fait le "icontools" ca me les a bel et bien changés :hit:

désolé pour l'info bidon:vlan::siffle:

bubka
15/09/2003, 13h14
a pas de mal, c'est jsute que ca me paraissait tres bizarre, merci d'avoir confirmer, je vais dormir sur mes deux oreilles ce soir :ane2:

;-)

AuGie
15/09/2003, 15h49
Originally posted by bubka@15 Sep 2003 13:14
je vais dormir sur mes deux oreilles ce soir :ane2:

;-)
dormir ??

:light:

:plula:

nafrayu
15/09/2003, 16h46
ok merci, dans ce cas je vais essayer d'installer toutes les icones 1 par 1 via un autre logiciel.

bubka
15/09/2003, 17h38
vi c'est possible, seuelemnt tu ne pourras pas changer autant d'icone que le pack en remplace.
Cela dis, les logiciels tiers permettent quand meme d'en changer un bon paquet :yes:
ya juste que ca demande un peu plus de boulot de ta part ;-)

manuardo
15/09/2003, 18h16
Il sera peut-etre utile de préciser que dans le cas de l'utilisation de logiciels comme iconpackager (shareware), les icones modifiés ne le sont que sur la session concernée et pas sur les autres.. ;-)

De la même manière, un thème d'icones appliqués avec iconpackarger ne fonctionnera pas sous litestep, c'est à dire que les icones qui apparaitrons seront ceux d'origine xp, et ce quel que soit l'utilisateur..