PDA

Voir la version complète : Mac Pack News...


Glouferu
12/09/2003, 20h07
Salut les gars ! j aimerai connaitre l avancé des débats juridique sur l obtention du pack Mac qui nous a ete proposé sur le forum il ya quelque temps ( a savoir plus de 150 fichiers modifier ... )

Alors Est ce que vous allez lui faire un installeur ou alors les discussions n'ont pas avancer d un poil de cul de mammouth ?

:merci:

bdbus
12/09/2003, 23h32
:love: hooo que vi, je suis dac avec Glouferu .... :yes: moi qui deteste le mac...... :-D

Glouferu
13/09/2003, 09h42
LOL ms sa repond pas a ma question ...

bubka
13/09/2003, 17h27
je crois que ce que tu cherches se trouve ici :

http://www.aqua-fr.tk/

Glouferu
13/09/2003, 17h51
Ben vi sa je savais deja bubka :-D

Moi je voulais savoir si vous alliez prendre son pack pour lui mettre un installeur ! et le distribuer sur CXP ! c etai sa la vrai question ... :super: lol

:noob:

bubka
13/09/2003, 18h04
on n'a pas eu l'occasion d'en parler, d'autant qu'anti n'est toujours pas rentré de vacances. On a pas encore redemarré completement en fait...

note que si le coeur t'en dis, tu peux toujours recuperer un des fichiers bat qu'on place dans nos packs, tu le modifies et le completes pour qu'il opère sur tous les fichiers contenue dans le pack de ieub, et tu lances le bat par un double clic. Ca te fera le remplacement automatiquement :yes:

Mais fait bien attention a quoi tu fais hein, je veux pas etre tenu pour responsable si tu rediges mal les commandes et que tout part en vrille :he:

par contre attention au version des fichiers...je ne sais pas de quand date les dll et exe qui ont servi a faire ce pack. Si tu fais les updates de crosoft, ya de grande chance pour que tu te retrouves avec des versions de dll completement obseletes. Je sais que nos packs ont le meme soucis, mais les notres dates d'il y a peu, alors que ce pack la, je sais pas quand est ce qu'il a été realisé, c'est tout :desole:

Glouferu
13/09/2003, 18h15
Oki bubka ! La partir bat j y avai penser !
Moi je voulais juste savoir ou vous en etiez... c tt lol ms si il n est pas encore revenu de vacances le grand lol...

Dans tt les cas c cool ! et puis si sa avance tenez nous informé :super:

DJdri
13/09/2003, 20h49
réponse de bubka traduite : débrouille toi et si ça plante ben... tan pis :-D !

lol bien sur surtout ke ce pack est dément (enfin a l'air).

je paufine tjrs le mien (noir spécial dédicace pour glouferu :super: ).

@+