PDA

Voir la version complète : Pack Snow Graphite_rade8


David
07/09/2003, 00h38
Salut à tout le monde, c'est mon premier post sur cet excellent site et j'ai un gros souci !!!

J'ai parcouru les différents posts liés à l'installation des pack custo.dll mais j'ai toujours un souci :-(

Je ne peux pas copier mon shell32.dll modifié :-(

Quelqu'un pourrait-il m'aider ???

Merci d'avance de vos réponses ...

EndeR
07/09/2003, 13h00
Précise un peu ta question

PS : T'es tu assuré de SP1 sur ton OS ?

------------------

http://ender.save.free.fr/signender.jpg

bubka
07/09/2003, 16h26
as tu essayé en mode sans echec ? ou dans l'ideal, en bootant sur un autre system d'exploitation ? si tu n'as pas d'autres OS d'installé, ya une solution certes lourdes mais bien pratique, c'est de recuperer une distribution de knopix (linux) qui n'install rien sur le DD, mais se monte juste via le cdrom. Mais attention, ca reste reservé à mon avis aux utilisateurs avancés :desole:

regarde deja du coté du mode sans echec (F8 au demarrage) :yes:

bubka
07/09/2003, 16h31
bug page d'accueil :#!@&:

et au passage, tente aussi de tuer le process explorer.exe
Tu lances une fenetre de commande via crtl+alt+supp, nouvelle tache, cmd
Dans la fentre qui va s'ouvrir, tu te places dans le repertoire qui contient ta dll modifiée (cd c:\nom_du_repertoire, si le rep est c:\windows\snowe, tu tapes cd c:\windows\snowe )
Ensuites, tu tapes :


ren %SystemRoot%\System32\dllcache\shell32.dll shell32.bak
ren %SystemRoot%\ServicePackFiles\i386\shell32.dll shell32.bak
ren %SystemRoot%\System32\shell32.dll shell32.bak
copy shell32.dll %SystemRoot%\System32

David
07/09/2003, 23h44
Merci de vos réponses, en fait j'ai changé à la main certains icônes avec Iphilie mais il ne garde pas les icônes choisis et en mets d'autres à la place :vlan: Bref, je vais essayer de faire ce que vous m'avez conseillé !!!

PS : j'ai bien remarqué que ces packs sont uniquement destinés à WIN XP SP1

@ + david

David
08/09/2003, 00h42
La méthode que tu m'as conseillée à fonctionner partiellement, il me reste quelques icônes à changer mais le principal est là :super: Merci de votre aide ...


@ + David

ZeNzEn
08/09/2003, 02h20
euh alors la réponse a ton probleme d'icone partiellement remplacé tient peut etre de la cache des icones, il suffit d'utiliser un ptit prog qui permet de reconstruire la cache de test icones et voila normalement toute tes icones sont celles contenues dans ton .dll modifiés......

bubka
08/09/2003, 18h18
nan, si il y en a qui ne sont pas changés, c'est certainenement du au fait que tu as modifié certains icones avant d'installé le pack, avec un logiciel dedié.
Dans ce cas, la modif appliquée (par iphilepar exemple) est prioritaire sur les modifs de dll, donc tu garderas toujours les modifs anterieurs propre à iphile.
La soluce, c'est de remettre tout par defaut via iphile, tu as certainement une option pour faire d'un clic :yes:

David
08/09/2003, 21h59
Merci merci de vos réponses, en fait il n'y a plus que les icônes des lecteurs HDD qui ne sont pas changés, tout le reste y est passé :glass:

:merci:

Petite question : un pitit log gratuit pour convertir le format des icônes de .png en .ico ???

@ + David