PDA

Voir la version complète : Pack Kde Crystal : Je N'ai Pas La Police


Philosophe_Fou
03/09/2003, 20h51
Lors de l'install tout s'est bien passé , j'ai refresh le cache des icones , le msstyles est ok mais la police (exemple : sous les icones du bureau ) n'est pas "comme" sur les divers creenshots du pack , y'a t-il une manip speciale à faire ?

Merci

Philosophe_Fou
03/09/2003, 21h32
:merci:

Philosophe_Fou
03/09/2003, 21h45
Voilà un screen

http://www.multimania.com/twifonez/Snap1.jpg

Philosophe_Fou
03/09/2003, 22h52
Aucune idée ?

Philosophe_Fou
04/09/2003, 10h48
Aidez-moi ?

Philosophe_Fou
04/09/2003, 18h46
Cool... :na:

boblenain200
04/09/2003, 22h03
La police ne dépend pas du pack mais du msstyle .. :-)

Philosophe_Fou
05/09/2003, 20h46
[..]

Philosophe_Fou
05/09/2003, 20h51
Originally posted by boblenain200@04 Sep 2003 21:03
La police ne dépend pas du pack mais du msstyle .. :-)
Bah oui mais j'utilise le msstyle livré dans le pack , soit "everaldo" , donc ça ne m'explique pas pourquoi j'ai une police différente des autres , qui utilisent ce même mmstyle....ou alors ils n'utilisent pas le même ??? :meuh:

DJdri
05/09/2003, 23h03
alors tinkiète : on va t'aider (c juste ke le forum est un peu dead en ce moment... ).

dc tt d'abord : c koi hypersnap paske j'ai vu ke yavais ça sur ton bureau et c peut-être un truc pour un bureau "spécial"

et pi j'ai remarqué ke ya une main kaparait kan tu va sur une icone.

bubka
06/09/2003, 14h02
dans le pack decompressé, rep. extra, est ce que tu as une police de livré ?
si oui, copie la dans le dossier font de c:\windows\ afin qu'elle puisses etre exploitée.
Pour info, ce n'est pas parce que tu utilises un fichier msstyle que la police y est integrée. C'est à toi de l'installer pour que tout fonctionne corectement :yes:

Philosophe_Fou
06/09/2003, 19h06
Originally posted by DJdri@05 Sep 2003 22:03
alors tinkiète : on va t'aider (c juste ke le forum est un peu dead en ce moment... ).

dc tt d'abord : c koi hypersnap paske j'ai vu ke yavais ça sur ton bureau et c peut-être un truc pour un bureau "spécial"

et pi j'ai remarqué ke ya une main kaparait kan tu va sur une icone.
Hypersnap c'est un programme de capture d'écran...
Pour la main je saurais pas te dire , je ne pense pas que ça aie de rapport avec mon problème

Philosophe_Fou
06/09/2003, 19h09
Originally posted by bubka@06 Sep 2003 13:02
dans le pack decompressé, rep. extra, est ce que tu as une police de livré ?
si oui, copie la dans le dossier font de c:\windows\ afin qu'elle puisses etre exploitée.
Pour info, ce n'est pas parce que tu utilises un fichier msstyle que la police y est integrée. C'est à toi de l'installer pour que tout fonctionne corectement :yes:
Bonjour , pas de trace de fichier police dans le rep "extra" , ni dans C:\Install KDE Cystal , ni dans C:\WINDOWs\Crystal (mais ça c'est normal)...

Si quelqu'un était prêt à m'envoyer la police par mail je lui en serais reconnaissant --> one01@ifrance.com (j'ignore si la communication d'email publique est autorisée)

Merci

Philosophe_Fou
07/09/2003, 09h09
[...] Effectivement , c'est mort [...]

gbws_
13/09/2003, 06h12
'lo ! :-D

Je me penche sur le pbm (je suis un ptit nouveau mais je viens également d'appliquer le pack Crystal).
Je te tiens au courant si je trouve la police utilisé sur les screenshots et si tu réponds à mon message (j'en serai alerté par mail) ;-)

@+

Greg

gbws_
13/09/2003, 06h26
Ouais ben finalement, la réponse est très simple : c'est sur le screenshot que ce n'est pas la bonne police :mdr:

Moi j'ai exactemenet la même police que toi, c'est la Franklin Gothic Medium (size 8).
J'ai décompilé le style avec StyleBuilder (de chez TGTSoft) pour voir quelle police était demandé par le style elverado et c'est celle là. ;-)

Cl : ya rien à faire :) :-D

Cl : moi je me metterai bien une police un peu plus grande... Si tu veux ma version, mail moi :super:

webmaster AT9 gb404 DOT9 com (!!protection anti spam : sans les 9, AT = @, DOT=.)

@+

Greg

bonobo
22/09/2003, 17h30
Salut !!!

Pour avoir la police du pack crystal il faut que tu aille dans : propietes d'affichage / Onglet "apparence " / ensuite tu clique sur le bouton en bas a droite "effets"/ tu coche la case "utiliser la methode suivante pour lisser la police d....." et tu selectionne "CLEARTYPE" tu valide par ok et voili voilou !!!! tu rretrouvera la police de crystall !!


En esperant que j'ai pu t'aider , @+ :super:

AuGie
22/09/2003, 17h34
Originally posted by bonobo@22 Sep 2003 17:30
Salut !!!

Pour avoir la police du pack crystal il faut que tu aille dans : propietes d'affichage / Onglet "apparence " / ensuite tu clique sur le bouton en bas a droite "effets"/ tu coche la case "utiliser la methode suivante pour lisser la police d....." et tu selectionne "CLEARTYPE" tu valide par ok et voili voilou !!!! tu rretrouvera la police de crystall !!


En esperant que j'ai pu t'aider , @+ :super:
:super:

C'est ca :yes:

Philosophe_Fou
22/09/2003, 19h09
Originally posted by bonobo@22 Sep 2003 16:30
Salut !!!

Pour avoir la police du pack crystal il faut que tu aille dans : propietes d'affichage / Onglet "apparence " / ensuite tu clique sur le bouton en bas a droite "effets"/ tu coche la case "utiliser la methode suivante pour lisser la police d....." et tu selectionne "CLEARTYPE" tu valide par ok et voili voilou !!!! tu rretrouvera la police de crystall !!


En esperant que j'ai pu t'aider , @+ :super:
Haha c'est ça !!!!! Merci beaucoup enfin ça ressemble à quelque chose !!! :) :) :)


MERCI !! :-) :super: ;-)