PDA

Voir la version complète : Changer Apparence 2e Barre De Tache


steve
29/08/2003, 19h00
J'ai installé recemment le theme Crystal, mais lorsque je met une 2eme barre de tache sur mon bureau, celle ci n'a pas la meme apparence couleur) que la principale, comment faire ?
merci pour l'aide que vous m'apporterez !

DJdri
29/08/2003, 19h01
comment tu fé pour mettre une deuxième barre des tâches ?

steve
29/08/2003, 19h09
c simple,
tu te positionne sur la barre de tache, clic droit, barre d'outils, nouvelle barre, tu la crée en mettant ce que tu veux, et quand elle se fixe sur la barre de teche, tu la deplace en mettant le curseur sur la limite pointillée (barre non verouillée) et la tirant vers un cote ou le haut de ton bureau, Voila c comme cela que je fais !
mais peut etre aurais je du dire Barre d'outils ou lieu de Barre de tache !

DJdri
29/08/2003, 19h19
arf merci bocou pour l'astuve (je l'avais dja vu ds un screen (d'AuGie pour ne pas le citer) ms j'arivais pas a refaire pareil :desole: ).

ben, pour répondre a ta question, je sais pas du tout comment faire :desole:

bubka
29/08/2003, 21h44
malheureusement c'est tres surement un bug du style visuel :desole:

on/tu ne pourras pas y faire grand chose a moins de tripatouiller le msstyle.

Tu aurais un petit screen à nous faire tout de meme histoire de voir a quoi elle ressemble ?

DJdri
30/08/2003, 01h56
moi c pareil : elle reste désespérément blanche :desole: ...

t sur k'elle peut changer ?

DJdri
30/08/2003, 12h09
édite ton *.msstyles avec reshack. va ds bitmpas puis toolbarbackground. tu peux le remplacer par un ke t'as modifié ms saches ke c'esy la même chose que le fond d'internet explorer, l'explorateur et outlook express : le fond derrière barre d'adresse...

par défault c du blanc.

DJdri
30/08/2003, 12h13
bug page d'accueil :#!@&:

fo vraiment ke vous fassiez quelque chose, 3 depuis ce matin !! (yen a un où jé rien dit).

bubka
30/08/2003, 12h21
on peut rien faire DJdri, on a cherché des infos, mais rien pour réglé ce bug :desole:

te sent pas obligé de poster systematiquement pour faire remonter le topic, ca pas indispensable non plus ;-)