Informatique et internet
un probleme de pc ? windows plante inexorablement ? comment installer un logiciel ? configurer une connexion internet, etc... ce forum est dedie a tous les petits soucis quotidien de l'informatique

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#1
Vieux 16/06/2011, 16h00
[Aide] site web
dreiken
-
Avatar de dreiken
Basic
Date d'inscription : juin 2011
Messages : 38
dreiken est déconnecté
Bonjours,


Voila j'ai crée un forum et j'aimerait qu'il soit répertorier sur internet en première page. Mais je ne peut payer qu'en allopass. Alors pouvez vous m'indiquez ou je peut répertorier mon forum s'il vous plait ?



Merci d'avance

Réponse avec citation Haut de page
#2
Vieux 16/06/2011, 16h11
test
3..2..1..Disparition ...
Avatar de test
Basic
Date d'inscription : août 2007
Messages : 106
Envoyer un message via MSN à test
test est déconnecté
Il y a differents moyens de te faire referencer sur internet:

La plus connu est de faire des partenarias, diriges toi vers des gros sites, ou même des petits sites, fais une rubrique partenaire sur ton site et balances le lien des sites avec qui tu feras l'echange, ils en feront de même.

La deuxième est l'affiliation, tu dis payer en allopass, propose donc une rubrique sur ton site "affiliation par allopass", en proposant aux gens de leurs acheter x codes allopass par tranche de x visiteurs ramenés.

La troisième, c'est de passer directement par la source des referencements <3 :
https://adwords.google.com/um/StartN...=fr-fr-et-symh
Mais là aussi la publicité de ton site à un cout. ..

Après tu peux toujours te rentabiliser par des dons, pour l'investissement que t'aura couter ces démarches.

Il y a une 4ème methode, mais pas très légale, c'est faire du click-jacking par IP, ^^ allez c'est inutile, mais moins on en a plus on l'étale comme qui dirait, tu pirates un gros serveur, tu met une iframe de 1px pointant sur la page que tu veux faire referencer, et à 300/400 visiteurs minimum / jours, je pense que tu monteras rapidement dans les resultats ;)


Je t'encourage ;)

Si tu es prêt à proposer une affiliation et que le sujet de ton forum nous plait, nous avons moi et un collègue, un site très très bien référencé ;)

http://decrypt.fr

Sur ce bonne journée

Basica

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125