Précédent   Forums CustomXP > Logiciel > Dock's
Dock's
Y'z dock, Mobydock, Objectdock et autres Dock's

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#1
Vieux 07/08/2003, 11h44
minifat
-
Basic
Date d'inscription : août 2003
Messages : 212
minifat est déconnecté
Voila...j'ai déja éssayé de me mettre la eignt ball pour voir, mais je vois vois pas exactement comment mettre les fichiers dans le répértoir pour que ca marche.... j 'ai éssayé de plusieurs manière, (toujours dans le dossier Y'z docks/docklets mais a chaque fois quand je regarde dans ajouter docklets, y a pas une petite ball mais l'espece de fichiers bizarre qu on peut pas ouvrir....
c quoi mon erreur...
même question pour les skins Y'z docks....

Réponse avec citation Haut de page
#2
Vieux 07/08/2003, 11h59
temis
-
Basic
Date d'inscription : juillet 2003
Messages : 30
temis est déconnecté
chaque docklet doit se trouver dans son propre répertoire ... ce répertoire doit lui même se trouver dans le répertoire des docklets de Y'z Dock.

Le fichier bizarre n'est pas éditable quand tu veux ajouter le docklet ... il suffit de selectionner le fichier en haut puis de cliquer sur le bouton "ajouter au dock".

pour le background (skins) c'est pareil ... un répertoire pour chaque background et ce répertoire dans le répertoire background de Y'z Dock.

Pour changer de background il suffit de cliquer droit sur le dock puis sur configuration ... dans le 1er onglet en bas il y a une liste déroulante (thème) qui te permet de choisir le background que tu visualises en temps réel ...


Réponse avec citation Haut de page
#3
Vieux 07/08/2003, 12h11
minifat
-
Basic
Date d'inscription : août 2003
Messages : 212
minifat est déconnecté
Ouais merci ca marche.....y a juste que pour le thème, j ai mis le thème crystal et quand je le mets, tous ce que ca change c de me mettre la bar en transparent...

Réponse avec citation Haut de page
#4
Vieux 07/08/2003, 12h30
temis
-
Basic
Date d'inscription : juillet 2003
Messages : 30
temis est déconnecté
sous la liste déroulante il y a une glissière qui règle la transparence alpha de la skin : à gauche = invisible, à droite = opaque

contrôle ce réglage, si rien ne se passe vérifie que dans le répertoire de ce background il y a bien un fichier bg.png et regarde dans n'importe quel éditeur d'image si tu vois bien un modèle réduit de ce qui doit être la skin sinon retélécharge le background ici : http://www.designtechnika.com/main/modules.php?modid=1


Attention :

Pour le background, il en existe beaucoup pour MobyDock et ObjectDock, les fichiers images background.png et separator.png qui composent le background de ces 2 docks sont utilisables pour la plupart avec Y'z Dock par contre le fichier background.ini est très différent de celui de Y'z Dock ... en prenant modèle sur le bg.ini par défaut de Y'z Dock et en modifiant les paramètres de ce fichier on peut obtenir de bons résultats ... il faudra tout renommer en : bg.png, sep.png et bg.ini.


Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125