Précédent   Forums CustomXP > Interface > Creation Graphique
Creation Graphique
Vous avez besoin d'aide avec un logiciel de creation graphique, envie de poster une realisation perso de wallpaper, icone, ce forum n'attend que vous.

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#1
Vieux 09/01/2005, 22h04
Tirkyth
-
Avatar de Tirkyth
Basic
Date d'inscription : décembre 2003
Messages : 174
Envoyer un message via MSN à Tirkyth
Tirkyth est déconnecté
Euh j'ai un petit problème avec photoshop. Je voulais faire un wallpaper pour un ami, une image toute bête il voulait que je fasse quelques trucs dessus, alors j'ai enlever les textes qu'il y avait dessus, et il veut aussi que je mette son pseudo sur le wall, mais la ca se complique, je bloque sur un truc

En fait, il y a un fond (a quoi il ressemble ca n'a pas d'importance) et il y a un personnage (un ange) Le truc c'est qu'il faut que j'arrive a insérer son pseudo entre le fond et le personnage.

Alors j'ai penser a faire mon texte, et qu'il fallait en fait delete tout le texte qui passe par dessus le personnage.
Mais bon, comme je débute, y'a pas moyen de le faire. Alors si quelqu'un pouvait m'aider parceque ca commence a me gonfler

(vraiment la procédure pas a pas, surtout si il y a besoin de plusieurs calques etc...)

Merci d'avance.

Réponse avec citation Haut de page
#2
Vieux 09/01/2005, 22h32
ZeroG
Guillaume des bois !
Avatar de ZeroG
Premium
Date d'inscription : août 2003
Messages : 707
Envoyer un message via MSN à ZeroG
ZeroG est déconnecté
Tu as deux choix soit tu fais un cut du texte en trop soit tu crées un masque de fusion sur la partie du texte a caché ce que je te conseillerais ...

Parce que dans ce dernier cas tu peux réutiliser le texte.

Donc tu procedes comme suit :

Tu te places sur le calque ton texte, ensuite tu click sur l'icone "Ajouter masque de fusion" en bas de la barre d'outil des calques.

Ca rajoute un cadre a coté de ton calque tu te place dessus si ca la pas fait automatiquement... Ensuite tu prend le pinceau et le noir et tu repasses toutes les parties qaue tu veux cacher normalement elle disparaissent au fur et a mesure...

Sinon si tu veux que se soit nikel il faut créer une sélection de ce que tu veux cacher


Voila si tu comprends pas tout tu redemandes

A glass of milk is good, but two is better

www.deuxcestmieux.com Mon Weblog
Réponse avec citation Haut de page
#3
Vieux 09/01/2005, 23h04
Tirkyth
-
Avatar de Tirkyth
Basic
Date d'inscription : décembre 2003
Messages : 174
Envoyer un message via MSN à Tirkyth
Tirkyth est déconnecté
omg, c'est énorme ce truc c'est parfait. Alors la je te remercie grandement, c'est vriament énorme. Bin dis donc j'en ai des trucs a apprendre encore.

Bon bah voilà c'est réglé, merci beaucoup

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125