Detentes et discussions diverses
Envie de raconter une blague ? de parler de la pluie et du beau temps ? Dans ce forum vous etes libre de parler de ce dont vous voulez... le mot d'ordre est la bonne humeur !

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#1
Vieux 30/09/2005, 19h19
Lightbulb Fahrenheit jeu pc
MrWho-s
codename 47
Avatar de MrWho-s
Premium
Date d'inscription : mai 2005
Messages : 521
MrWho-s est déconnecté
Bonjours à tous
Juste un petit poste pour parler du jeu Fahrenheit.
je suis en plein dedans en ce moment et j'avoue que c'est dur de décrocher ^^. j'ai été carrement surpris par la réalisation (qui est francaise et ça fait plaisir) ainsi que le gameplay (qui est novateur).

Tout commence dans les toilettes d'un snack-bar à new-york, je vous passe les détails mais grosso-modo (non j'ai pas dit bande de gros modos ^^) une cinématique nous montre un gars (tout bizard et apparement possédé) qui en butte un autre (qu'etait juste vennu vider sa vessie et se laver les menottes)

bon le jeu commence, on se retrouve dans la peau du meurtrié et vla ti pa qui faut se debrouiller pour sortir du snack-bar sans se faire reperer par le flic qui boit tranquillement un café au bar, genre comme si de rien n'etait... Bref ni une ni deux je planque le corps, les preuves, fait un peut de nettoyage et retourne à ma table histoire de finir mon assiette (quit à faire comme si de rien etait ^^) je paye ma note et je me tire tranquil ^^ (et le tout via un systeme de mouvement et de chois d'action assez novateur comme je vous le disais plus haut)

bon jusque là je me dit chouette simpa ce petit jeu, va falloir que j'essais de m'en sortir comme je peux sans me faire choper pour le meurtre que je vennais de commettre et pi pourquoi pas d'essayer de comprendre ce qu'il vennait de se passer... et ben non, apparement les realisateurs se sont dit "ouep se serais trop facile ^^ on va corser la chose" et de ce fait nous voilà donc à la tête de deux personnages, deux flic de la crim, qui se pointent pour interroger les temoins et receuillir les preuves. et là je me dit "m***e... est ce que je sabotte volontairement leurs enquetes ou pas... si je leurs donne les pistes je vais me faire choper... mais en même temps, eux c'est aussi moi (ha la la le multi personnage je vous jure on s'en pose des questions ^^), et ptêtre qu'en fait faut que je fasse au mieu pour essayer d'élucider ce meurtre, et oui, se seras peut-etre la seul façon de savoir qui à possedé le tueur...

enfin bref mon esprit s'embrouille et après reflections je décide de me lancer à fond dans le jeux que se soit coté fugitif ou cotés flic...

bon j'en suis pas bien plus loin, on reprend ensuite la main du meurtrié, dans son appart et là j'ai du partir bosser... (et j'ai eu du mal je vous assure ^^)


bref (bon faut que j'arrete de causer moi je commence à m'etaler un peu la...)tout ça pour dire que si vous aimez les jeux d'enquetes ou en plus vous pouvez jouer le meurtié ^^ et bien ce jeu est fait pour vous et en plus il est francais alors n'hesitez pas à l'acheter ^^
Dernière modification par MrWho-s ; 30/09/2005 à 19h21.

Réponse avec citation Haut de page
#2
Vieux 01/10/2005, 08h27
ZaKaR
-/PunkSoftware-Designer\-
Avatar de ZaKaR
Pro
Date d'inscription : décembre 2004
Messages : 1 840
Envoyer un message via MSN à ZaKaR
ZaKaR est déconnecté
1ere fois que je vois un truk comme ca , tres novateur le changement de personnages , comme dans ABE

Réponse avec citation Haut de page
#3
Vieux 01/10/2005, 11h24
hiroshi
Juste dormir...
Avatar de hiroshi
Pro
Date d'inscription : mars 2004
Messages : 1 669
hiroshi est déconnecté
j'attends ce jeu depuis l'annonce de sa preparation...c'est dire !
Mais maintenant qu'il est sorti j'ai plus assez de fric... arf !

Réponse avec citation Haut de page
#4
Vieux 01/10/2005, 14h12
MrPatate
-
Avatar de MrPatate
Basic
Date d'inscription : mai 2005
Messages : 60
MrPatate est déconnecté
lol ça c bien dommage car moi qui suis en train de le tester sur xbox je dois bien avouer que j eu du mal a rentrer dedans (je joue rarement donc des jeux comme celui ci ou il fo se mettre dedans c pas trop pour moi pour le moment) mais finallement les sauvegardes auto sont assez raprochées ce qui premet de se lancer petit a petit dedans

Ce n'est plus un jeu mais une vie interactive ou toutes les actions peuvent avoir une répercution sur les suivantes

Et niveau graph y'a vraiement rien a redire la mise en scene est franchement bien immersive avec des fenetres ou les differents protagonistes apparaissent lorsqu'ils vous parlent ou durant certaines actions .....

Réponse avec citation Haut de page
#5
Vieux 01/10/2005, 16h52
MrWho-s
codename 47
Avatar de MrWho-s
Premium
Date d'inscription : mai 2005
Messages : 521
MrWho-s est déconnecté
klr, je vous le dit, c'est un must ce soft, à se procurrer imperativement ^^

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125