Précédent   Forums CustomXP > Interface > Creation Graphique
Creation Graphique
Vous avez besoin d'aide avec un logiciel de creation graphique, envie de poster une realisation perso de wallpaper, icone, ce forum n'attend que vous.

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#1
Vieux 30/09/2008, 19h16
[Demande] template joomla
Zeug
-
Avatar de Zeug
Basic
Date d'inscription : août 2008
Messages : 77
Zeug est déconnecté
Salut,

je cherche quelqu'un pour me créer un template joomla pour un site sportif, c'est pour le comité régional des pays de la loire de la fédération francaise de kung fu wushu (pfiou rien que ca ) par contre comme le comité vient d'etre créer il n'y a pas d'argent dans la caisse donc pas de rémunération néanmoins la région va acceuillir le championnat de france en mai 2009 donc je pense que niveau pub ca peut etre intéressant

niveau exigeance j'en ais pas vraiment si ce n'est que le design évoque la chine et le kung fu, et si possible avoir une sorte de logo qui rappelle la région avec le nom du site pour l'entete.

voici l'agencement :


c'est tres claissique, c'est ce qu'on peux voir partout, voilà pour plus d'info hésité pas

"C'est l'histoire la plus nul que jai jamais entendu de toute ma vie et pourtant j'ai lu tout le club des 5 !"

Moe szyslack
Réponse avec citation Haut de page
#2
Vieux 08/10/2008, 12h25
Zeug
-
Avatar de Zeug
Basic
Date d'inscription : août 2008
Messages : 77
Zeug est déconnecté
bon tant pis je m'en doutais mais bon j'aurai au moins essayé

"C'est l'histoire la plus nul que jai jamais entendu de toute ma vie et pourtant j'ai lu tout le club des 5 !"

Moe szyslack
Réponse avec citation Haut de page
#3
Vieux 08/10/2008, 15h09
Tautavel
Guest
Messages : n/a
Citation:
Envoyé par Zeug Voir le message
bon tant pis je m'en doutais mais bon j'aurai au moins essayé
Bonjour Zeug

Là, bon gré mal gré, je me sens obligé de répondre, ne serais-ce que par rapport à ma relation étroite et particulière au site CustomXP. Tu a émis une demande le 30/09/2008, 19h16 et, au jour d'aujourd'hui, tu nous "balance", si je puis dire, le message ci-dessus ? Je trouve, et sans vouloir te heurter aucunement, ta relance un peu gonflée. Au travers de tes mots, on aurais tendance à croire ( du moins tous ce qui nous lisent ) que tu étais déjà assuré de la réponse, c'est à dire aucune, au moment précis où tu as émis le post. Pour ma part, je considère cette réaction un peu, je vais le dire, " extrémiste ". Je tiens quand même à te rappeller que nous ne sommes pas légion à pourvoir aux différentes demandes de créations, que la réalisation de ces dernières relève du pur bénévolat, et qu'en prime, il y a une liste d'attente, et le comble vois-tu, pendant le temps que nous répondons à des messages de ce type, et bien, nous ne créons pas. . Pour ma part, je préfère TERMINER un boulot commencé, peu importe le temps, mais là ou je mets un point d'honneur, c'est...LE résultat.
Alors, par respect vis-à-vis du site, un peu de tolérance, un zeste de patience, et tu verras.......

PS: ces propos ne sont aucunement agressifs, mais se veulent simplement justes et réalistes.

Réponse avec citation Haut de page
#4
Vieux 08/10/2008, 16h54
Zeug
-
Avatar de Zeug
Basic
Date d'inscription : août 2008
Messages : 77
Zeug est déconnecté
Milles excuses car visiblement c'est moi qui t'ai heurté ce n'était pas mon but, je suis conscient que ca prend du temps de faire et demande un certains talent c'est pourquoi quand j'ai précisé que ce n'était pas rémunéré je me doutais que peu de gens serait intéressé, de plus j'avais déjà essayé sur un autre forum tres fréquenté il y a pas mal de temps et j'avais eu aucune réponse apres plusieurs semaine et comme ici il n'y a pas encore trop de monde je me suis dit qu'apres une semaine sans message personne n'était intéresse. mais c'est vrai qu'il aurait mieux valu ne rien poster

encore désolé

"C'est l'histoire la plus nul que jai jamais entendu de toute ma vie et pourtant j'ai lu tout le club des 5 !"

Moe szyslack
Réponse avec citation Haut de page
#5
Vieux 08/10/2008, 16h57
tibouchon06
Forever geeeeek !
Avatar de tibouchon06
Premium
Date d'inscription : février 2008
Messages : 663
Envoyer un message via MSN à tibouchon06
tibouchon06 est déconnecté
Toujours raison le Tautavel , il a les parole qu'il faut lui

Si je puis me permettre je trouve que jusqu'à maintenant ce cher fofo à , et ça plutôt rapidement , répondu à quasi-toutes tes demandes

PS : si tu en as le courage va jeter un coup d'oeil sur le topic "création d'icônes sur mesure" , où œuvre mon cher Tautavel le mieux qu'il peut , et regarde le nombre ENORME de gens en attente ... les créateurs ont une vie eux aussi

Réponse avec citation Haut de page
#6
Vieux 08/10/2008, 19h25
Ozon94
Oz'
Avatar de Ozon94
Basic
Date d'inscription : avril 2004
Messages : 99
Envoyer un message via MSN à Ozon94
Ozon94 est déconnecté
Bon, je plussoie l'ami Tautavel (tes paroles sont d'or... ;))
Bon, afin de faire avancer le truc, tu nous a mis le schéma directeur, c'est très bien mais quelles dimensions ?!?

Pour ma part, je n'ai jamais fait de template joomla donc je me pencherais dessus d'un point de vue strictement personnel et si le résultat en vaut la peine, je le posterais ici même...

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125