Modifications Dll - Exe
Pour tout ce qui touche a la modification/edition de fichier systeme comme les dll ou les .exe

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#1
Vieux 17/01/2005, 14h16
Hi-Cham
-
Basic
Date d'inscription : mai 2004
Messages : 10
Hi-Cham est déconnecté
Salut @ Tous
j'aimerais bien savoir s'il ya un moyen de changer l'arrière plan du volet d'exploration (la barre a gauche des fenêtre de windows), et comment je pourrais masquer ce volet d'exploration en cas de besoin
Merci

Réponse avec citation Haut de page
#2
Vieux 17/01/2005, 14h59
jems00sex
Guest
Messages : n/a
Salut Hi-cham...
Alors pour insérer une image de fond, je ne sais trop quoi te dire j'ai jamais vu de manip' qui permettait cela...ça veut pas dire que ça existe pas...mais si quelqu'un a la réponse je suis preneur...
Mais pour cacher la partie de gauche c'est plus simple:
Dans le panneau de config tu choisis "système" > onglet "avancé" > puis dans la partie "performances" tu cliques sur "paramètres" et dans l'onglet effets visuels, tu descends le scroll tout en bas et tu décoches l'option: "utiliser les taches courantes dans les dossiers" et voilà!!
C'est pas vraiment en cas de besoin, pour cela, il faudrait repéré l'entrée dans la base de registre et te fabriquer deux fichiers .reg avec les deux config, pour pouvoir basculer de l'une à l'autre...


Réponse avec citation Haut de page
#3
Vieux 29/01/2005, 17h50
Hi-Cham
-
Basic
Date d'inscription : mai 2004
Messages : 10
Hi-Cham est déconnecté
Merci beaucoup jems00sex

Réponse avec citation Haut de page
#4
Vieux 29/01/2005, 18h31
madbwana
-
Basic
Date d'inscription : février 2004
Messages : 86
madbwana est déconnecté
Cela dit, il existe un petit soft pour modifier le fond du treeview. Je l'avais trouvé sur www.persopc.org. Comme ce site n'existe hélas plus pour le moment, il faudrait demander à Brub sur brub.cc ( le lien est sur la page d'acceuil cxp ), c'est lui qui me l'avant recommandé...

Réponse avec citation Haut de page
#5
Vieux 10/02/2005, 01h02
Hi-Cham
-
Basic
Date d'inscription : mai 2004
Messages : 10
Hi-Cham est déconnecté
Salut @ tous :
Voila comment Insérer une image dans le volet d'exploration :





-- Détails :
- Ouvrez le dossier du theme que vous voulez modifier (Ce theme ne dois pas être en cours d'utilisation car windows interdira toute modification du fichier ShellStyle.dll car il est en cours d'utilisation).
- Vous allez trouver un dossier nommé "Shell".
- Dans ce dossier il ya le fichier DLL ShellStyle.dll
- Ouvrez le avec ressources hacker.
- Dans la section Bitmap ajoutez une nouvelle ressource " Menu : Action/" Ajouter une nouvelle ressource...", puis cliquez sur le bouton "Ouvrir un fichier avec une ressource...", choisissez la Bitmap à insérer, ensuite dans le "Nom de la ressource" entrez la valeur "118", dans Langue de la ressource entrez la valeur "1033".
- Dans le menu "Affichage/Rechercher un texte..." mettez comme texte " <style resid=taskpane> ", vous allez le trouver dans la section "UIFILE/1/1033"

- Collez le texte suivant juste au dessou :

element [id=atom(sectionlist)]
{
background: rgb(221,224,223
content: rcbmp(118,1,#FF00FF,0,0,1,0
contentalign: bottomcenter;
bordercolor: rgb(157,26,0
margin: rect(0,0,0,0
}

- Enregistrez votre travail en cliquant sur le bouton Enregistrer(En haut), puis "Fichier/Enregistrer"
- Appliquer votre style visuel et ouvrez une fenêtre de l'explorateur windows vous trouverez votre image à gauche.


Voila un petite apperçu :




- Si vous voulez savoir comment changer l'arrière plan des fenêtres de l'explorateur, la réponse est ici :
Sujet : Image Dans L'arière Plan Des Fenêtres


Voila j'espère que c'était assez clair
A+

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125