Précédent   Forums CustomXP > Logiciel > Samurize
Samurize
Un problème de script ? une config a partager ? C'est ici que ça se passe.

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#1
Vieux 11/02/2003, 13h11
ramses
-
Basic
Date d'inscription : février 2003
Messages : 11
ramses est déconnecté
Je connaissais COOLMON et je viens de découvrir SAMURIZE qui est très sympa.
Le script meteofr ne semble pas fonctionner correctement avec la nouvelle version de samurize. A moins que cela vienne d'une erreur de ma part.
Il semblerait que ce soit la structure des fichiers .tmp, seul climmeteofr.tmp semble correct.
Avez vous des infos à ce sujet ?
D'autre part comment peut-on connaitre la manière de créer ces scripts, comment sont t-ils interprétés par SAMURIZE ?
J'ai lu le tutorial sur ce site mais n'y ai pas trouvé mon bonheur. Bref comment procéder pour créer d'autres scripts ?

Réponse avec citation Haut de page
#2
Vieux 11/02/2003, 17h24
bubka
- Gorille ultrabright -
Avatar de bubka
Team CustomXP.net
Date d'inscription : décembre 2002
Messages : 16 780
bubka est déconnecté
Pour le script meteofr, si je dis pas de betise, c'est en rideau en ce moment. C'est probablement le site vers lequel Samurize pioche les infos qui a changé la structure de son code html. Pour te tenir au courant, ya ce post qui existe deja, et sur lequel nous indiqueront d'eventuel mise à jour.

Sinon, pour les scripts de Samurize, il faut connaitre le VBscript, derivé de Visual Basic et surtout pour les scripts internet le language html. Sans la connaissance de ses deux language de prog, tu vas pas aller bien loin... Perso j'ai qques connaissances en VB (surtout sous office), mais ca reste encore du chinois pour moi. Maintenant, ya qu'a apprendre, si le coeur t'en dis :-D

Je te rappelle tout de même qu'un bon paquet de scripts sont à disposition sur le site officiel de Samurize. Certes pas tous utiles, mais parmi les quelques 150, ya quand même de quoi faire. Ou alors, il reste une derniere solution, c'est poster une demande pour que peut etre un scripteur se penche sur la question, tant que l'interet à developper un script est bien reel.

Voila, j'espere avoir repondu à tes attentes.
Bonne custom et bon courage avec Sam ;-)

bubka

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125