Forums CustomXP
Page 1 sur 4 | 1 23 > Dernière »  | 

Forums CustomXP (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/index.php)
-   Dock's (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Lequel Choisir (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/showthread.php?t=2105)

neoxav 12/02/2004 23h18

c'est pour savoir lequel est le mieux. parce que je trouve qu 'ils se ressemble pas mal les trois

mini-moa 12/02/2004 23h25

il me semble que ce sondage a deja ete fait (mais dans le doute, g pas verifié je repond)
en fait sur certains points yz et object dock se ressemblent pas mal a quelques details pres et se valent niveau performance avec quelques diférences:

-object peut servir de bare des taches pas yz
-le texte des docklets est plus zoli sous yz
-certains docklets existent sur lun et pas sur l'autre etc etc...
-yz ne sort plus de nouvelles verssions (a cause d'un proces par apple) et est donc petit a petit ratraper par object

qd a mobydock (ce n'est que mon avis personnel) il est a chi**
-pas de docklets
-super lent ca rame mais ca rameeee....

ZeNzEn 12/02/2004 23h59

Aucun des deux car tous les docks buggent de la meme manière chez moi et je ne supporte pas ce buggue pourtant j'aimerais bien avoir un dock mais bon....
Je retourne pleuré dans mon coin....
J'ai mis blanc :p (comme en vrai lol )

bubka 13/02/2004 09h03

objectdock :super:

pour moi, ce qui fait son interet à l'heure actuel :
- conso ressource correcte
- fluidité du moteur de mouvement/deformation + choix du moteur
- Support des docklets ( meme si tous ne sont pas dispo pour OD, ca ne serait tarder :yes: )
- Gestion des taches
- possibilité d'exporter ses themes
- Gestion de l'affichage ( masquer/cachr/premier plan/etc.. ) plus à mon gout
- Produit par une boite ( stardock ) tres active et solide, ce qui a priori assure un avenir certain, dans de bonnes conditions de dev.

Mais ce que je "deplore" ( mais c'est léger ) :
- obligation de passer par une install
- Du coup, pas de lancement simultanée de 2 docks possibles

Voila pour moi :-)

link29 13/02/2004 14h28

j'utilise des dock depuis peu mais je prefere deja object dock:
-mobydock rame trop
-yzdock est bien mais plus distribué
-OD est bcp plus facile a configurer que les autres via un vrai menu de config!

Bricomix 13/02/2004 18h28

Je suis longtemps resté sous Y'z dock mais depuis peu je carbure au ObjectDock :-D

Il se valent mais Y'z dock n'est plus distribué, donc :desole:

Quant à Mobydock, c'est une bouze. De plus il plante si tu glisses une icone hors du truc alors c'est même pas la peine :gun:

DJdri 13/02/2004 23h52

objectdock en force ! pourtant je déteste stardock mais là !

fluide, tout plein de docklets (sysstats :love: ), barre des taches, docklet syst tray, tout plein d'animations, tout plein de thèmes sophistiques (avec des premiers et arrière plans indépendants, je pense à l'herbe), tout plein d'options mais par contre tu peux en mettre qu'un a cause de l'instalation donc en deuxième mobydock pasque y'z dock m'a créeé trop de problèmes (bugs et re-bugs).

et puis j'en oublie...

bdbus 14/02/2004 00h28

Yz dock forever ... :love: ( et avedesk )

Bricomix 14/02/2004 14h23

Au fait quelqu'un sait ce qu'il est advenu de Orbit (introuvable...) :-?

DJdri 14/02/2004 20h37

le topic orbit te dis tout, ya aucune info pour le moment... snif

loops 15/02/2004 16h12

object dock sans équivoque pas eu le moindre bugs (pour l'instant)

mais je commence à largement lui préférer avedesk (vu que les docklets sont 100% compatibles objectdock )
et les raccourcis se placent ou l'ont veut :super:

Indiastyle 15/02/2004 16h41

kelkun pe maider a mettre lhorloge sur le bureau si vou plait

wazoo 15/02/2004 18h29

object dock est bien, mais j'aime bien mobydock pour la gestion arborescente des repertoires par le click droit et d'autres trucs du style. J'ai les 2 en meme temps :)

Une question en passant : comment faire revenir object dock en premier plan lorsqu'il est cache par une fenetre, sans montrer tout le bureau ??

manuardo 15/02/2004 18h39

Citation:

Originally posted by Indiastyle@15 Feb 2004 16:41
kelkun pe maider a mettre lhorloge sur le bureau si vou plait
Quelle horloge ?

Celle d'Objectdock ?

minifat 15/02/2004 21h34

j ai jamais eu de problème avec Y'z docks...

Bricomix 16/02/2004 18h21

Bah moi non plus il est parfait Y'z dock mais plus en dev et donc je préfère OD now :yes:

CliqueurFou 03/03/2004 14h08

Pour moi ce sera --> Y'z Docks <-- sans hésiter!!
- Grande possibilité de parametrage (Changements icones facile , position , behaviour, taille....)
- Docklets Variés et sans Plantage ...
- Et pour ce qui est du téléchargement , ya encore moyen de le récupérer ..
Bref que du :super: !!

r3db4st4rd 03/03/2004 17h04

Citation:

Originally posted by wazoo@15 Feb 2004 18:29
Une question en passant : comment faire revenir object dock en premier plan lorsqu'il est cache par une fenetre, sans montrer tout le bureau ??
c'est dans les préférences de Object dock, il faut que tu sélectionne "toujours au dessus" ou "always on top" si tu préfères

kenzo 03/03/2004 17h35

Yz n'est plus develope, mais OD doit encore beaucoup ameliorer encore pour obtenir niveau de Yz maintenant... Ca bouf trop mempore OD. Comparaison dock 3 icon My computer, My documents, Recycle bin:
Au niveau memoire:
OD: 3000k-4000k (ca va encore pire 10000k si on met la gestion de tache) vs Yz: 800-1500
en "hide": OD 3000k-4000k (ca change pas) vs Yz 300k-700k
Au niveau graphique:
Yz est plus doux que OD (le mouvement, et l'affichage...)
A vous juger ;-)
ps: il faut dire aussi ke, je commece d'abord avec OD, mais depuis j decouves Yz... Yz est toujours mon meilleur :love:

Pop 03/03/2004 17h58

oui mais ca s'equilibre si on mets bcp d'icones ( yz dock va bcp monter alors que od va legerement prendre plus de memoire ... )
Sinon je suis sous od mais il manque vraiment 3 choses a yz : Quand on met la souris sur une icone dans od le grossissement n'est pas tres progressif, idem lorsque l'on sort de la zone... il est plus agreable sur yz :(
Quand on deplace les icones sous yz les separateurs bougent en meme temps, pas sous od
Et enfin on ne peut pas changer la couleur de la police sous od :/


04h09
Page 1 sur 4 | 1 23 > Dernière »  | 

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
CNIL N°834125