PDA

Voir la version complète : Desktop X

Math03
10/08/2003, 23h34
Voila j'ai installé ce tit log ki m'a l'air tres sympa car possibilité de faire des bureaux animés d'une part et d'aute part de modifier l'apparence du bureau ss passer par un remplacement de shell.Et ca donne bien vu les screens ke j'ai vu.
Le pb c ke ca m'a l'air copmpliké a mettre en place.Ca parle de sripts en Vb ......je m'y connais un peu ms bon po bcp ...alors si kkun pouvais m'expliker un peu comment debuter ca serait sympa...Massi les gens

Aztech
14/08/2003, 20h45
je l'ai essayé vite fait mais j'ai viré.

J'ai pris la dernière version sur le site officiel et c'est une béta alors presque rien ne marche (en script).

quand tu vas dans les options tu peux choisir des objets ou des thèmes et ça s'applique tout seul, style t'as un poisson qui se balade sur l'écran...

mais quand tu veux essayer les scripts de wincustomize comme la météo... ben c'est pas simple. En théorie ça marche tout seul, j'ai lu un peu les commentaires et le développeur donne des lignes à éditer (quand t'as des messages d'erreur tu peux choisir Edit Script) mais ça marche pas plus.

En clair le seul avantage c'est d'animer les icones du bureau au passage de la souris... sachant que ça n'affiche plus les infobulles (si ya des gens intéressés :he: ) et surtout que le clic droit sur une icone est en anglais avec les options de Desktop pour choisir l'animation, l'icone... et le menu normal en clic droit se retrouve en anglais (je crois) et sans les tites icones devant.

Autrement dit pour si tu veux ce log pour mettre des scripts, reste en à Samurize.

Sinon t'as windows blind ou objectbar qui peuvent aussi appliquer des thèmes (et les séparer si tu veux, avec objectbar).

Math03
14/08/2003, 22h21
merci de ta reponse....
g t surtout interesse par le bureau animé surtout ms bon ca me parait trop complexe ou du moins ca demande trop de temps.

Aztech
14/08/2003, 23h30
ben sinon pour animer le bureau t'as aussi (en plus simple mais je crois pas que tu puisses ajouter des scripts) ce très bon soft :

AstonShell (http://www.astonshell.com/)

http://www.astonshell.com/aston/pic/astonss.jpg

c'est pas png les images dedans j'crois, enfin à tester :super:

ptipat
07/03/2005, 18h17
bonjour,voila c'est ce que je recherche :-) ,par contre j'ai triuver des plugin interessant que je cherchais sur ce lien que vous avez donner AstonShell.....par contre commment je fait pur les installer sur mon bureau....

merci pour votre aide :-)