PDA

Voir la version complète : Les menus dans Litestep.

SnooZ
10/09/2007, 12h00
Voilà je me suis mis à Litestep depuis 2 jours. J'ai fait mon propre thème mais je n'arrive pas à affilier un menu différent par clics sur un seul bouton.

Voilà alors les menus sont crée appelons les menu1.rc et menu2.rc

Je voudrais savoir comment les afficher, je pensais à:
* Label bouton

boutonOnLeftClick !menu1
boutonOnrRightClick !menu2

Ayant poster la même question sur LS-France mais pas de réponses pour le moment.

Elorn
21/10/2007, 23h29
merde si LS France ne répond pas, je suppose que les autres sites sont en english.... ça y est je sais maintenant pourquoi j'ai balancé mon PC par la fenêtre après ma première tentative sous Litestep !

DS665
03/11/2007, 14h05
Salut à tous,
SnooZ (http://www.customxp.net/forum/member.php?u=19008) ,je me permet de dire ici qu'une réponse t'a été donnée le lendemain de ton post sur LSF.
Elorn, fait passé ton adresse, j'ai besoin de pièce pour mon pc, qui sait je pourrait peut être récupéré quelque chose:lol:. Quand à ton expérience avec LS, si tu veut vraiment quelque chose qui ne se trouve nul part ailleurs, fait preuve d'un peut plus de patience:yes:.

Bref..., LiteStep France reste actif et réactif même si, j'en suis désolé, on ne peu ètres présent 24h/24h et qu'une solution y a été donnée en 4 jours.

A+
:yes: