Voir la version complète : Ajouter un élément dans la barre de LiteStep
athlon64
30/08/2007, 10h49
Bonjour
je suis passez ce matin a Litestep et j'ai mis le theme : Gnome Mini RC5, mais une chose ne me convient pas
http://img249.imageshack.us/img249/2883/sanstitre1pl8.jpg
après la tête de singe j'aimerais rajouter deux autres icones pour : MediaPlayer Classic et Thunderbird
merci a+ (c'est deux logiciels ont été mis comme logiciel pour le lecteur multimedia et le courriel dans litestep)
Salut,
Il faut tout d'abort que tu repère
*Label chat
chatX 271
chatY 2
chatWidth 22
chatHeight 22
chatLeftBorder 0
chatRightBorder 0
chatTopBorder 0
chatBottomBorder 0
chatimage "0gaim.png"
chatalphamap
chattooltip "Instant Messenger"
chatOnRightClick !none
chatOnLeftClick "$IM$"
chatAlwaysOnTop
cela s'appelle un label (espace dans lequel LS peut afficher certains éléments), cela se trouve dans:C:\LiteStep\profiles\LeNomDeTonProfil\themes\ Gnome Mini RC5\config\base.rc
tu fais une copie que tu place à la suite en le modifiant:
*Label TonLabel
TonLabelX 271; position horizontale en pixels de l'élément à partir du bord gauche
TonLabelY 2; position verticale en pixels de l'élément à partir du bas ( la valeur -0 fait sortir l'espace d'affichage de votre écran)
TonLabelWidth 22 ; taille d'affichage vertical du label
TonLabelHeight 22; taille d'affichage horizontal du label
TonLabelLeftBorder 0 ; espacement à gauche
TonLabelRightBorder 0; espacement à droite
TonLabelTopBorder 0; espacement en haut
TonLabelBottomBorder 0; espacement en bas
TonLabelimage "TonImage.png"
TonLabelalphamap ; transparence
TonLabeltooltip "TonEvars"
TonLabelOnRightClick !none; fonction clic droit
TonLabelOnLeftClick "$TonEvars$"; fonction clic gauche
TonLabelAlwaysOnTop ; toujours devant
Les deux logiciels qui ont été mis comme logiciel pour le lecteur multimedia et le courriel dans litestep s'appellent des évars, on les retrouvent dans le fichiers: C:\LiteStep\profiles\LeNomDeTonProfil\personal\eva rs.rc
En espérant t'avoir aider...;-)
athlon64
02/09/2007, 15h02
merci mais en faite j'avais trouvé la réponse sur le forum de Litestep(comme je m esuis sinscrit j'ai aussi posté)
mais merci encore
Oups... j'avais po vu :-)
vBulletin® v.3.8.2, Copyright ©2000-2013, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org