PDA

Voir la version complète : Bug et plantage dans Litestep (module : XLabel)

razer
07/12/2005, 19h52
salut a tous, j'ai un theme LS composé de quelques label (j'ai utilisé Xlabel 3.3 pour avoir l'alpha map)
Et lorsque je sui passé de Label module (celui par défaut de LS qui ne prend pas en compte l'alphamap), je tombe sur un bug sur certains labels ...
Ceux qui dirigent vers un dossier en fait (comme C:\ etc)...
donc lorsque je clique sur ces labels voila le message d'erreur:

le titre de la fenetre est : Microsoft Visual C++ Runtime Library

ensuite voici ce qui est marqué:
Runtime Error!

Program: C:\Litestep\litestep.exe

abnormal program termination

Ensuite LS se ferme ...

Il semblerai donc qu'il y ai incompatibilité entre LS et explorer lorsque le module Xlabel est présent ...

pouvez vous m'aider (car l'auteur du module n'a pas trouvé ...)

merci

Tessaeh
12/12/2005, 01h26
Salut

Je ne pense pas qu'il y ai incompatibilité entre LS et Explorer, je pense que le bug vient du passage de label à xLabel. Les deux modules ne doivent pas avoir la même "synthax" (pas sur du terme).Ce qui est valable pour label ne l'ai peut être pas pour xLabel ou ce fait différement.

Désolé mais j'ai pas d'autre idées sur ton problème...

PS:le problème ne survient que pour les boutons de xLabel qui pointes vers un dossiers, c'est bien ça ?

razer
12/12/2005, 18h03
oui, mais j'ai trouvé une solution ... c'est de passer par l'ouverture des fenetres avec l'affichage des dossiers sur la gauche des fenetres (je ne sais plus comment ca s'appel ...)
Mais le probleme reste étrange ... (pourtant j'ai bien la version 0.24.7, celle indiquée par le créateur de Xlabel)

Fin voila ...

Sinon, un autre probleme: l'extinction de LS subitement lorque je ferme Firefox je crois ... mais c'est plus rare