PDA

Voir la version complète : Masquer les modules avec animations

genosias
15/11/2005, 15h01
Bonjour à tous,
c'est encore moi :-p
Voilà, j'ai réussi à faire mon propre thème litestep, il reste quelques détails à régler encore mais le plus important étant celui là:
j'ai quelque modules, principalement des labels (créés avec xlabel) mais aussi un quick launch (quicklaunch 1.0) que j'aimerais paramétrer de facon à ce qu'il se masquent automatiquement (avec animation) grace à une commande bang.
Savez vous comment je pourrais m'y prendre ?
Merci d'avance :-)

Tessaeh
20/11/2005, 08h55
salut Genosias, j'ai regardé la doc de ton module quicklaunch et je n'y ai pas vu de paramètres d'animations donc je ne pense pas qu'il puisse gérer l'animation. Aprés pour que le module ce masque tu as la commande !QLaunchToggle pour changer entre visible ou invisible, sinon tu as QLaunchHide pour simplement le cacher.Enfin pour que le masquage s'effectue automatiquement cela dépend de quel événement auquel tu veux que le masquage réagisse.

je sais pas si j'ai bien été clair lol, n'hésite pas à reposter si tu n'as pas la réponse.

genosias
20/11/2005, 14h56
Ok super, merci, je vais regarder ca, mais tu crois qu'il n'y a aucun moyen pour que mes labels et ce quicklaunch se masquent ensembles avec une seule comande (pour l'attribuer à un clic sur un autre bouton)
sorry, je suis pas tjrs clair non plus :p