Voir la version complète : Pack Custom
bonjour à tous !
je voudrais installer un pack custom de www.customxp.net...
en regardant les différents packs présents sur ce site... ben j'ai un faible pour le pack Tux Crystal... mais il n'est dispo que sous SP2... :cry:
existe-t'il un pack similaire (exactement similaire ! :-D ) à celui-ci... mais compatinle SP1?
et sinon... y'a un moyen pour passer de SP1 à SP2? et y'a des conséquences? c'est quoi la différence entre les 2?
sinon ben à défaut de ce pack... le pack SnowE2 a l'air vachement bien aussi... et en plus avec SP1 ! mais qu'est-ce qu'on doit faire pour pouvoir l'installer?
j'ai lu que si on avait déja des packs installés, on devait les désinstaller...
doit-on considérer [Stylexp + un theme] comme étant un pack à désinstaller dans ce cas?
merci pour toutes vos réponses ! :super:
Anti-trust
24/08/2004, 15h16
Salut icetace,
euh il est plutot compatible XP sans SP1 le pack Tux Crystal non ? :he:
sinon, tu peux convertir toi meme n'importe kel pack très facilement grace à batchmod (http://customxp.net/modules/cjaycontent/index.php?id=61) ;-)
bon, les autres répondront surrement mieux que moi, mais en gros, le sp2 est le nouveau pack de windows a bien a beua a joli...
Pas besoin de désinstaller l'ancien pack avant de mettre le nouveau...
pas de pb avec le skinxp.
Si tu n'as pas le sp2 : il y a des risque que ce soit moins stable, voir plantage...
voilà tout (ou à peut près) ce que je sais...
ben anti-trust, c'est pas ce que j'ai dit? :-)
sinon batchmod me permettrait de pouvoir installer ce pack avec sp1?
Anti-trust
24/08/2004, 16h51
Originally posted by icetace@24 Aug 2004 15:03
ben j'ai un faible pour le pack Tux Crystal... mais il n'est dispo que sous SP2... :cry:
nan, t'as dit k'il n'est dispo ke pour SP2 :ane:
capitNflam
24/08/2004, 22h26
Originally posted by icetace@24 Aug 2004 16:42
ben anti-trust, c'est pas ce que j'ai dit? :-)
sinon batchmod me permettrait de pouvoir installer ce pack avec sp1?
oui avec batchmod tu devrais pouvoir le mettre sans probleme. je l'ai fait sur le pc d'un pote qui a le sp1 et il n'y a pas eu de probleme
l'a l'air compliqué ce programme... batchmod... :noob:
bah déja... ou est-ce que je peux le dl?
et puis quelqu'un pourrait-il me détailler les manip' pour que je puisse, grace à batchmod, mettre le pack tux crystal sur mon ordi?
merci à celui qui me passera tout ca... parce que ca doit pas être simple... :super: :-)
de plus je viens de voir sur la page d'accueil de www.clubic.com que l'on pouvait télécharger le Service Pack 2...
qu'elles en sont les conséquences? est-ce plutot bénéfique ou au contraire pas bien du tout pour mon ordi? qu'est-ce que ca changera quoi?
Anti-trust
25/08/2004, 19h02
tout ce ke tu as tjrs voulu savoir sur le SP2 sans jamais osé le demander se trouve ici (http://forum.clubic.com/forum2.php3?config=&post=34104&cat=19&cache=cache&sondage=&owntopic=0&p=1&trash=&subcat=) ;-)
Concernant batchmod c très facile... le lien pour le télécharger se trouve dans le dossier et la manip pour mettre un pack déjà existant à jour est expliquée en dernière page de ce meme dossier...
ça prend moins de 10 minutes pour tout faire ;-)
vBulletin® v.3.8.2, Copyright ©2000-2013, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org