Voir la version complète : passage de v0.63c à 0.85d
RoadRunner
16/05/2003, 11h39
salut à tous
lorsque j'essaye d'utiliser mon *.ini et script *.vbs de mon ancien v0.63c dans la version 0.85d, ça ne fonctionne pas !
d'apres le site samurize la version téléchargée doit etre enregistrée mais on ne peut pas le faire sur le site
si kk1 utilise cette version avec ses anciens script et *.ini qu'il me dise comment il fait, parce que la, je me prend la tête
merci d'avance
Anti-trust
16/05/2003, 12h39
Salut et bienvenue RoadRunner :-)
les fichiers de config (.ini) de la v0.6x ne sont malheureusement pas compatible avec les versions 0.8x et pour cause: samurize à été entièrement réécrit :desole:
il fo donc refaire ton fichier de config :yes:
pour les scripts 0.6x, ils sont compatible à 99% avec les v0.8x (je dis 99% car il y en a certainement ki ne fonctionnent pas mais ils sont rares :ane:)
RoadRunner
17/05/2003, 03h13
Oui , je te remercie de ta réponse , apres comparaison des *.ini j'ai vu que ce n'était plus pareil!
par contre , pour le calendar, dans l'ancienne version on pouvait dire à l'endroit exact ou l'on voulait faire apparaitre la donnée, mais dans la nouvelle version il faut à chaque fois bouger le cadre apparement , je trouve pas ça tres pratique, peut etre y a t il une autre méthode
(le script c'est : extendedCalendar.vbs)
d'autre part, le tvAll ne fonctionnant plus depuis mars sur etv, y a t il l'équivalent ailleurs, avec toutes les chaines (en particulier tiji et les chaines cinemas 1-2-3 ou cine passion etc...)
merci et bonne continuation...
vBulletin® v.3.8.2, Copyright ©2000-2013, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org