PDA

Voir la version complète : skins

redbull
02/05/2003, 15h27
re salut!
primo_est-ce que je peux utilisé des skins ou je pourrai intégré un script ? plutot qu'avoir du transparent.
secundo_ comme player j'ai nvdvd qui va po mal;
est-ce qu'il y à moyen de l'utilisé à la place de winamp ?
j'suis samurize depuis 5h du mat_c'est rop géne lol !
@+ :mdr:
:merci:

bubka
02/05/2003, 20h02
euh, spa tres clair tout ca.
Tu veux pas nous le refaire, mais en francais please. J'ai rien dis pour tes autres messages, mais la j'ai plus envie de m'embeter à decripter...merci.

carniac
02/05/2003, 22h14
Je pense (mais je suis pas sur) que le monsieur te demande si y'a un script pour commander nvDVD de la même manière qu'il y a un script pour commander winAMP...
A ma connaissance non, mais j'suis pas très expert en la manière.

Ca c'etait pour la seconde partie, pour ce qui est des skins, des script et des trucs transparent... j'ai rien compris non plus ;-)

Alderaic
03/05/2003, 03h59
si nvDVD accepte les shortcuts il peut utiliser le script sendkey prevu pour envoyer une serie de touche a n'importe quelle application mais je vois pas trop l'interet pour un lecteur DVD... autant le lecteur mp3 peut etre minimisé etc.. autant la video faut que tu sois devant pour regarder et soit c'est en mode fenetré et t'es collé devant le PC soit c'est en fullscreen et tu vois pas samurize :desole:

redbull
03/05/2003, 06h54
bonjour!
pour la bonne humeur du forum,on repassera !

alors je te le fait en français débutant,parce-que j'en suis un, a moins que ce site soit reservé à une certaine élite ?
quand tu utilise samurize, la plupart du temps, tu à tes infos sur ton bureau en transparent non?
moi je voulai savoir si tu peux utiliser des skins (interface genre sysmetrix)et y collé les infos de ton pc genre memoire/hd etc...
en ce qui concerne mon nvdvd ,c'est pas parcequ'il s'appelle nvdvd qu'il lit que du dvd,parqu'il fait tout les formats comme winamp, mais bon si on sait pas, c'est sur que ca peut faire boulet la question!
j'espère avoir été clair
:noob:

Alderaic
03/05/2003, 08h04
des que le site officiel sera reouvert va dans la section graphics il y a toutes les skins que tu veux la bas, sinon pour ce que tu cherches , (le script nvDVD tu veux un script qui affiche les infos de nvDVD ou un script qui permet de commander nvDVD ? pour afficher les infos il faut que nvDVD ait deja un plugin qui ecrit ces infos dans un fichier sinon c'est pas possible :desole:
(pour les skins il y en a ici : http://customxp.net/modules/mydownloads/vi...wcat.php?cid=20 (http://customxp.net/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=20) )

j'espere que ca repond a tes questions ;)

bubka
03/05/2003, 11h15
redbull a écrit :
bonjour!
pour la bonne humeur du forum,on repassera !

alors je te le fait en français débutant,parce-que j'en suis un, a moins que ce site soit reservé à une certaine élite ?

oula, il va se detendre le monsieur. La bonne humeur, elle est au rendez vous jusqu'a preuve du contraire.
Je t'ai juste demandé de t'expliquer plus clairement parce que je n'ai pas compris ce que tu voulais dire. La preuve, Carniac n'a pas compris non plus :desole:

On est la pour t'aider si tu en as besoin, aucun probleme, mais si tu ne t'exprimes pas correctement, on va pas pouvoir faire grand chose. C'est aussi simple que ca.