Voir la version complète : Chat Irc Sur Cxp
ackernul
31/12/2003, 01h35
ba voila jespere ke je vai pa me faire taper dessu par anti trust
:meuh:
Je n'y vais plus car je suis toujours seul :desole:
bah voila dit donc, une bonne nouvelle on y a repensé dimanche aprés-midi avec glouferu et sosodamn....
bon moi je campe sur IRC comme certains campent sur MSN donc je veux bien y etre toujours, mais je peut pas promettre de répondre dans la secondes ou dans la minute ou dans l'heure, car IRC c'est sur la durée que ca se passe....
Donc je suis ok pour se retrouver certains soir sur le chan....
PS : j'ai fait un tuto sur mIRC (logiciel à utilisation gratuite illimité pour ce connecté aux serveurs IRC) si certains sont intéressé il suffirait de le mettre à jour pour le chan CXP et roule, c'est toujours plus simpa mais plus complexe que l'applet java du site....
:-D
Glouferu
31/12/2003, 02h02
+1 pour le chan IRC ! sans applet !
Je propose qu on se retrouve tous pour un moment de détentes, custo et délires en tt genres, se sera plus sympa qe MSN ! qui devient problématique et depassé au dessus de 2 personnes !
Donc pour les heures de rencontres au début : pas de pb ! je suis de la partie !
Anti-trust
31/12/2003, 02h03
ackernul :arrow: nondidju :#!@&: c k'il dirait à peine à mots cachés ke je suis un tyran :paglop:
sérieux, je vois pas pkoi je te taperais dessus là :-o
bon alors, je vais répondre:
le chat irc avait été demandé par certains de nos membres... ceux ki étaient là à cette époque doivent sans doute se souvenir ke la team n'était pas chaude du tout... (on était meme totalement contre :ane:) mais, après avoir fait un sondage, nous nous sommes rangé du coté de la majorité et nous avons donc installé le module irc..
qu'en est-il devenu ? ben rien justement... il y a eu 3 pelés et 2 tondus (ventilo pourra le confirmer)... comme nous l'avions prévu, le succès ne fut pas o rendez-vous :desole:
maintenant, le chat est à votre disposition.. vous l'avez voulu, vous l'avez eu ( vous voyez k'on vous soigne o petits oignons :he: )
perso, je serais pour le fait de faire des soirées chat IRC :yes: ça nous permettrais de parler en direct avec vous, de récolter les louanges ( bcp si possible :ane: ) et critiques ( le premier ki ose: :gun: :ane: ) mais là encore... si c pour avoir 3 pelés et 2 tondus... je n'en vois meme pas l'interet... CXP c près de 3.000 membres dont un très légé pourcentage utilisent nos forums alors imaginez le chat... :desole:
la team à pour principale préoccupation de vous faire plaisir (meme si parfois on est sec avec certain.. pour le bien de toute la communauté ;-)) mais tout ne peux pas tjrs venir ke d'un seul coté :no: c vous ki faites vivre ce site, ki nous donnez envie de continuer à vous proposer un contenu tjrs plus riche et ce d'une gratuité totale et sans vous assomez de pub... bref, tout ça pour en venir à: si vous voulez ke le chat irc vive: et bien faites le vivre :-)
Glouferu
31/12/2003, 02h11
d ailleurs c officiel ! le chan vient de renaitre ! il commence a y avoir du monde en ce moment ! venez vite ! passé un petit bonjour et prendre l apérot !
:yes:
oui c'est un petit chan avec 5 personnes
3 pelés et 2 tondus
non non :no: j'ai des cheveux :-D
Voila il a raison glouferu, sauf que pour l'apéro c'est trop tard :glass:
je vais donc rester connecté 24/7 sur le chan enfin le plus longtemps possible :yes:
Glouferu
31/12/2003, 02h31
moi pareil !!! je garde les bouteills au frais mdr !
ultraman
31/12/2003, 11h38
Je suis déjà sur plusieurs chans, un de plus, ça me dérangera pas, donc comptez sur moi pour essayer d'être présent (même si je suis pas tout le temps devant mon pc, je taffe pas mal), je pense que ça peut être sympa en plus du forum et que ça ne nuiera pas à la vie du forum.
Ca serait sympa de rappeler l'adresse afin de s'y connecter directement par irc please :super:
alors bah tu peux venir tout de suite :-)
on est 2 moi et ventilo plus un pote a glouferu donc ca fait trois lol
le chan est sur le réseau langochat donc irc.langochat.net et le chan c'est #CustomXP
voila voila en espérant te voir vite ;p :yes:
Glouferu
31/12/2003, 13h19
ouip ! ou plus simple ! ;-)
irc://irc.langochat.net/customxp
voila un petit lien et si vous avez mirc d installer ! sa vous mets directement sur le chan ! :he:
ackernul
31/12/2003, 13h34
pour une foi ke je me ren utile sur le site paske sans mon ti sontage yorer pa u oten de monde sur le chan :he: :chuss: :chuss: :chuss:
et voter un peu ya ke 4 vote
ackernul :arrow: j'aimerai que tu ralentisses un peu sur l'ecriture sms la :didonc:
sur le chat, pas de soucis. Par contre sur le forum, un effort est de mise pour rediger des phrases avec des vrai mots, et pas uniquement un aglomérer de bribe de syllabes phonétiques. Merci
UP :super:
On est 3 tous les soirs sur le chat donc voila hésité pas à venir :p
vBulletin® v.3.8.2, Copyright ©2000-2013, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org